On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bouken Island

Aller en bas 
+3
Vendetta974
NaTiChiO
tatof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime25/6/2009, 16:23

/HRP : j'aime bien : "Je sortit mes sabres que je fit tournicotés sur mes mains"

Razz /HRP

le jour finissait, j'avais marcher parmi c'est bois toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime25/6/2009, 17:00

HRP/C'est un compliment ? HRP/

Nous arrivâmes a la lisière du bois.

De grand et doux parfums venaient remplir mes narines, de petits bruits venaient bouchés mes oreilles, la forêt avait l'air calme, tout semblait paisible.

J'entendais marcher, mais j'entendais non pas 2 pas, mais 6...

En élfique :

-Quelqu'un viens !

Je sauta de Lurtz et grimpa a un arbre a toute vitesse, sorti mon arc, une flèche et attendis...

Je vis un tigre et un elfe .

{Tiens se serais ? Serait-il descendu de sa montagne ?}

Lurtz lui resta la sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime27/6/2009, 10:18

On aperçut enfin la lisière de la forêt je n'était pas mécontent du séjour dans ses bois mais voir un autre paysage ne me dérangera pas.
Je vis alors une montagne.

- Shiro je croit que nous avons tourner en rond.

Je reconnue alors le sentier par lequel nous étions descendus.
{Hum alors ses bois sont traitre il n'y a qu'une seul façons de se repéré il me faudra monter a un arbre toutes les heurs.}
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime27/6/2009, 10:57

-L'elfe tournais en rond se qui me fit ricaner doucement, je restais la sens bouger.


Dernière édition par NaTiChiO le 28/6/2009, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime27/6/2009, 20:16

/HRP : supprime ton message ou édit adri tu ne peut pas connaitre ses bois par cœur tout simplement parse que tu n'y ait jamais aller je te rappel qu'on est tous arriver en aventurier ne sachant pas du tout se qui nous y attendrai... /HRP
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime28/6/2009, 08:05

HRP/ Oui mais j'y vie depuis le début de l'aventure ! HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime3/7/2009, 20:47

Hayn a Warsh a écrit:
-Il est vrai qu'il se fait tard, et que nous ne nous sommes pas encore restauré. Aurais-tu une arme pour chasser, ma faculté à volé me permet de chasser aisément mais il me faut une arme pour venir à bout de la bête facilement, si je m'y prend à main nue cela risque de durée un peu trop.

-Si j'ai une arme ?! bien sur que j'ai une arme ! pour qui me prend tu ?!
Tout en disant ces parôles Nystorm se rendait compte qu'il n'avait en realité aucune lame ni quoique ce soit d'autre permettant de tué ou simplement de blesser un animal, mais ne voulant pas perdre la face et passer pour un faible il reflechit rapidement pour parer a la situation.
Il trebucha alors sur une grosse branche et cela lui donna une idée !
Il ramassa cette branche, la brisa aisement en deux car elle etait friable par endroit et la tendit fierement au poisson ailé :

-Voila un gourdin aussi efficace qu'un troupeau d'éléphant !
Je l'avais caché la il y a quelque jour...
Si avec ca tu ne ramene pas de quoi tenir au moins une semaine, c'est que tu n'es vraiment pas doué et que... ton ame est mauvaise ! Oui c'est ca! il se nourrit de l'ame pour etre fort, un peu comme les vaches qui se nourissent d'herbe pour vivre, sauf que la il se nourrit pas d'herbe et que c'est pas une vache mais un gourdin, donc on le mange pas, et on peut pas le traire...
Enfin bref ! ce gourdin qui senourrit de la bonté de l'âme est comme un gourdin qui se nourrit de la bonté de l'âme !

Je continu le chemin pendant ce temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime3/7/2009, 21:28

/HRP : mdr j'adore ton perso nysti il est disons très inventif ^^' /HRP

Marchant calmement dans les bois je me hissait en haut des arbres tout les quarts d'heurs ainsi je progressait lentement mais surement vers l'autre extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime4/7/2009, 08:00

Je pris le batôn qu'il me tendait conscient de grande valeur.
-Je te remercie de ce présent et m'en vais chasser de quoi nous rassasier, continu ton chemin mais essai de rester en terrain dégagé que je puisse te repérer de puis le ciel.

Je pris donc mon envol armée du bâton magic (mon il n'est pas rouge et ne s'allonge pas à volonté). Je planais au dessus de la forêt en quête d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime4/7/2009, 09:56

Nystorm regarda s'envoler le poisson, voyant comme il semblait libre grace a ces ailes qui l'emportaient ou il le desirait Nystorm se dit qu'il avait faim et penetra dans le bois.
Nystorm jugeait la foret dense : les arbres n'etaient espacé que de quelque metres et inquietante : certaines feuille haut placé boiugeaient legerement a cause du vent. Il decida alors de longer la riviere ainsi il serait en terrain decouvert !, mais quand il arriva labas, il remarqua qu'il y avait plein de boue et, ne voulant pas se salir, il fit demi tour pour de nouveau marcher dans la foret.
Si le poisson voulait le retrouvé, il n'aurait qu'a l'appeller cela suffirait, pas besoin de s'exposer au danger pour cela.
Cet aller retour lui avait fait perdre beaucoup de temps, et un peu d'energie, il se retourna pour voir si l'efle allait bien, et s'apercu qu'elle etait a moitié tombé du brancard et recouverte de ronce et de boue !

-Arf !
Satané foret, elle nous en veut, nous ne sommes pas en securité ici...
Nystorm retourna a la riviere pour laver l'efle et reparti comme si de rien etait, tout trempé, en direction de la foret

A vol de poisson il avait parcourut une bonne dizaine de metres depuis que son compagnon l'avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime4/7/2009, 18:09

Dormant sur ma branche d'arbre, percher en haut d'un énorme chaine, j'entendis un bruit qui me fis sursauter.

-Humm... Mince je me suis assoupis.

Reprenant mes esprits petit a petit, je distinguais un sanglier, une gros bête d'au moins 500 kg.

Lurtz lui dormais entre deux rochers tranquillement.

Je tira ma flèche que j'avais sortis, dans sont front, il poussa un couinement qui retentis puis vint s'effondre au sol.

Je descendis t'en bien que mal de mon arbre, pris le sanglier, réveilla Lurtz et partis pour la grotte avec un beau gibier...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime21/7/2009, 20:39

Au bout de temps de temps de marche et d'escalade j'arrivait enfin au therme de cette étendue boisé, bizarement c'était a la lisière qu'on y retrouvait les plus gros arbre il été gigantesque on voyait a peine la cîme. Une sorte de limitte tracé par un court d'eau séparait ses arbres des autres cela avait un effet quelque peu surnaturelle. A peine avais-je fait un pas en dehors du ruisseau qu'une branche s'applatit sur moi, je l'esquiva de peu et regarda sortant mon sabre. Les arbres s'été mis a bougé ! deux énrome yeux me fixait, et l'arbre m'aborda.

- Qui est-tu étranger pour venir ainsi troublée mon sommeille ?
- je suis un Elfe venue chercher aventure au dela de ses bois.
- Hum... un elfe cela fesait longtemp qu'on ne n'en n'avait pas vue par ici, comprend nous nous essayons de protégé cette forêt du mieux quon le peut.
- Oui je comprend elle est d'ailleurs magnifique, mais me laisseriez vous passé ?
- Ah oui voila, alors avant de passer tu devra nous aidé, la forêt ta acceuillit pendant bien longtemps, tu lui doit au moin sa.
- Oui tout se que vous voudrez.
- alors je veut que tu monte en haut du sage de la forêt et y déloge les phenix de feu qu'y y ont fait leur nid, leur flamme brule sont écorces et il faiblit.
- J'accepte conduisé moi svp.
- Suis se ruisseau il t'y aménera.
- Merci a plus tards.

Et je partit suivant le ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime23/8/2009, 12:34

Bon c'est partit je vois qu'il y a pas mal de nouveaux membre et peut être qui se cache parmi eux certain adepte de RP je relance donc se petit topic !

Pour ceux qui ne connaisse pas les divers règle ou exigence de se RP ou pour ceux qui ne sent rappel plus veuillez vous referez a la première page du topic ou tout est clairement expliqué après pour ceux qui ont un peu de courage relisez donc les 8 pages précédentes pour bien comprendre la situation actuelle 8 page se n'est pas trop long sinon attaquez directement en respectant les règles du débuts ;-)


Retour a mon histoire :

Cela fesait déjà 2 nuit que je marchait le long de se ruisseau il grandissait de plus en plus au fur et a mesure que je le suivait et le glougloute-ment du début s'était maintenant transformer en un fort grondement. j'arrivait enfin a une clairière très grande ou le ruisseau se divisait en 2 branche, qui entourait un gigantesque arbre. Cette scène eu un effet époustouflant sur moi, je restait un moment la a observer se petit coin de paradis puis soudain une flamme fondit sur moi.
Sautant rapidement de coté je parvint de justesse a l'esquiver, sans prendre le temps de regarder qui était l'assaillant je sauta dans le ruisseau et ressortit sur l'autre rive tremper.
Regardant le ciel je vit alors un gros oiseau enflammé qui lançait des jets de flammes un peu partout.
J'analysa rapidement mon environnement afin d'en tirer au mieux profit, je pris alors mon élan courant vers un arbre je saisit une liane, me balançant rapidement je pris mon élan et sauta vers une branche de l'immense arbre au milieu de la clairière aussitôt le phénix vint dans ma direction, montant rapidement de branche en branche je parvint en dessus de lui je sauta alors mon sabre pointé sur son dos.
Mais l'oiseau me vit et tourna la tête pour laisser échapper un puissant jet de flamme qui m'enveloppa complètement.
Heureusement j'avais prévue une telle situation, je me couvris aussitôt le visage de ma cape trempé ainsi je ne fut pas bruler et eu le temps de m'abattre sur le volatile que je transperça.
Chutant j'attrapa une branche et regarda le cadavre du piaf tombé dans le ruisseau avec un grand pshhhhht.
*Pff, j'espère que s'était le seul...*
J'entamma alors mon ascension vers la cime qui fut disons assey longue mais sans accroc.
Arrivé en haut je vis le nid en question il été vachement imposant et qui plus est il été habité de 3 petit phénix qui faillir me rotir la tête !
Prenant une liane de l'arbre je conçue rapidement une sorte de harnais, attacha le nid et le poussa dans le vide.
il tomba sur environ 10 mètre et s'arrêta soutenue par les lianes que j'avait accrocher a une branche saisissant celle ci je descendis le nid ainsi tranquillement, arriver en bas je pris le nid et le posa sur un radeaux improvisé.
Je descendis ainsi sur une bonne partit du ruisseaux pour m'éloignez suffisamment de l'arbre. J'arriva alors a une autre clairière ou je trouva un petit bosquet d'épineux je posa le nids en dessus du bosquet et m'éloigna rapidement avant de me faire cramé par le reste de la famille.
Content du déroulement de ma mission je partit le cœur léger en direction de la lisière de la forêt redescendant le courant sur mon radeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinlv

Kenshinlv


Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Hurlevent (wow)

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime3/9/2010, 16:41

J'étais trempé, fatigué. Je me déplaçais au gré des vagues et des courants. J'avais les yeux ouvert, ils me piquaient. Surement le sel de mer. Au dessus de moi, comme une couverture, la nuit noire. Aucune étoiles ne pointaient le nez hors de cette masse infinie.
Aucune lumière, pour seul repère le bruit des vagues. Je ne ressentais presque plus rien. Même pas la large blessure sur ma hanche gauche. Je n'avais plus vraiment de sentiments, ni envers la vie qui m'avait apparement abandonné, ni pour mes proches et amis disparuent dans cette étendue d'eau glaciale qui m'emporterait surement à mon tour.
Aucune chance de survie, aucun espoir, aucune envie surtout. Rien.

Soudain, une vague me pris, plus forte que les autres, plus haute surtout. Je n'avais plus de force, j'étais à l'article de la mort. Cette vague s'écrasa soudain dans un bruit fort et assourdissant. Et puis l'arrêt total. Ni bruits, ni mouvements. Ma main s'était enfoncé dans le sable mouillé. J'étais arrivé sur une plage. Un espoir? Non, je n'en avais pas encore. une chance? Oui, surement. Cependant, à part le bruit des vagues s'écrasant sur la plage et la nuit qui assombrissait ma vue, il n'y avait aucun signe de vie. Rien.

Le sommeil.



[Hrp= Voilà un petit texte d'introduction]
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime4/9/2010, 12:25

yeah mon kenshin heureusement tu est la toi =)/hrp

Tout sourire je revint vers l'arbre gardien, l'apostrophant je lui annonçais que j'avais mené ma mission a bien.

- Te revoilà, je suppose que tu a échoué ?
- J'ai vaincut les phoenix.
- Hum... oui tu dit vrai le vent me fait parvenir la véracité de tes propos.
Bon je doit te dire un grand merci elfe. Tu as la reconnaissance de la forêt de Mool et voici un présent.

Il me tendit une amulette au bout d'une branche.

- Prend la partout ou tu ira les arbres seront tes amies.
- Merci Gardien.

Un dernier agitement puis l'arbre redevint arbre ne laissant qu'un silence paisible. Je poursuivit alors ma route, sortant enfin de ses bois j'arrivai a une longue plaine bordée par rien et la mer. Regardant cette étendu d'eau je vit un morceau de navire échouer sur la plage.

*Un nauvrage ? Peut-être y avait-il encore des survivants.*

Je me dirigea alors dans cette direction sans oublier que ma véritable destinations était par delà les monts que j'apperçevait difficilement au bout de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinlv

Kenshinlv


Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Hurlevent (wow)

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime12/9/2010, 18:54

Le soleil éclaira mon visage et me réveilla. Combien de temps avais-je dormi? Je pouvait désormais bouger mes jambes. J'essayai de me lever mais retombai aussitôt. Je réessayai plusieurs fois et au bout d'un certain temps je réussis. Je me mis à marcher alors vers des rochers non loin de là. Les vagues venait s'écraser avec une force incontrôlable sur le mur de roche, façonnée par le courant depuis des années. Il y avait un rocher plus grand que les autres et qui s'élevait vers le ciel comme si la sagesse du temps passé sur cette plage le rendait fier de son existence.
Je montai en haut du rocher pour voir alentour. Après des minutes laborieuses je finis par grimper au sommet. Je restai en haut, étendu sur le dos, reprenant mon souffle. Une fois remis de ce terrible effort, je me relevai et regardait tout autour de moi. La plage continuait encore au loin à l'est. Sur cette continuité j'apercevais dans le flou de la chaleur une sorte de petit bâtiment. Un abri? En tout cas il était en bois.
A l'ouest, la plage se poursuivait un peu avant d'être gagné par la forêt vierge et arborescente. L'on entendait les oiseaux chanter. Mais cela n'était surement qu'une façade. Je sentais que des choses étranges étaient à l'œuvre ici.
Je descendis du rocher et marchai vers le petit bâtiment en bois. Je m'avançai difficilement, en trainant les pieds, et tout d'un coup je m'écroulais sur le sol.
Mais jambes ne me soutenaient plus. La fatigue l'emportait sur l'ardeur.

Le sommeil.



HRP= Désolé pour le retard Tatof, mais j'avais pas d'inspi ni de temps. DSL!!!!!!!!


Dernière édition par Kenshinlv le 13/9/2010, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime13/9/2010, 13:52

J'atteignis la plage rapidement, la chaleur de l'endroit était étouffante en contraste avec la fraicheurs des bois que je venait de quitter. Des bourrasques soulevaient les grains de sable qui venait brouiller ma vu, une tempête se préparait, venant du large elle allait être extrêmement violente. Je devait trouver un abris ici ou regagnez les bois. Sautant habilement de rocher en rocher j'atteignis un un peu plus élevé que les autres.

Je vis alors plus loin un abri déjà a moitié cacher par les nuages de sable qui balayait le paysage. Et la entre moi et l'abris sur la plage je vis une chose étendut.

Descendant de mon perchoir je marchait dans sa direction. Je compris très vite ma découverte, un naufragé, j'avait vu juste. Le pauvre malheureux devait être mort de soif ou de faim. Retournant le corps avec mon pied, je vis avec étonnement que sont cœurs battait encore.

*Ah non il n'est pas encore mort. Mais sa ne serait tarder... hum il risque de me ralentir. Bah je peux toujours l'amener avec moi dans cette abris sa lui laissera une petite chance de se remettre.*

Soulevant le corps sans trop de difficultés j'entrepris de me réfugié dans l'abri désert apparemment. J'allumais un feux allongea le naufragé devant et m'assis dans un vieux fauteuil écoutant la rage des éléments malmenée la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinlv

Kenshinlv


Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Hurlevent (wow)

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime15/9/2010, 16:46

Un mouvement se fit sentir prêt de moi. A demi conscient, trop faible pour ouvrir les yeux, une personne me souleva du sable humide de la plage. Je sentais le vent fouetter mon visage, et le bruit des vagues devenir de plus en plus violent. A défaut de voir, j'écoutai les sons autour de moi. Soudain, au bout de quelques minutes, une porte s'ouvrit avec force et claqua presque aussitôt.

L'air était devenu plus chaude, la température avait soudainement grimpé, c'est fou la façon dont le corps ressent les changements dans l'air quand on est sur le point de rendre l'âme. La sensation de fouet s'arrêta tout aussi nette. Je pus, pendant quelques secondes, ouvrir un œil et apercevoir des murs de bois et une porte. L'homme qui me portait se déplaça vers le fond de la petite bicoque. Une petite table et un lit sans planches constituait le mobilier de l'habitat dans lequel nous avions pénétré.
Je fus ensuite posé à terre, sur ce qui restait de plancher. Au bout d'un petit bout de temps, il y eut, un réchauffement de la pièce. Je ne pouvais plus ouvrir les yeux et mon esprit voguait en même temps dans des lieux et des contrées que je n'aurais sans doute jamais connu ou imaginé en d'autres circonstance.

La cabane se mit bientôt à bouger dans tous les sens. Cela, je ne le ressentis que dans mon rêve et donc, je ne le remarqua qu'à mon réveil. Celui-ci ne devait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime15/9/2010, 17:11

La nuit passa, la bicoque tenu le coups par je ne sais qu'elle force.

Le soleil avait maintenant fait place a la tempête, de fin rayons perçait les murs de bois et venait éclairé la pièce. L'homme que j'avais allongé la veille remua. J'entendais sa respiration, tel un râle elle était très faible mais cependant je savais maintenant qu'il était hors de danger.

Deux choix s'offrait soit j'attendais qu'il revienne a lui soit je le laissait la et continuais ma quête. Pour je ne sais qu'elle raison j'avais envie de connaitre un plus cette homme ainsi j'attendis patiemment qu'il sorte de son état de léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouken Island - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouken Island
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: