On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !

Aller en bas 
+2
Nystorm
Sh@Nks
6 participants
AuteurMessage
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime5/10/2009, 19:53

AH! Je te defis, l'enjeu sera ta place de chef!!!
je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime5/10/2009, 20:03

J'areuh bitreuh !

Je place l'Arene



Un Lapin mal en point (bleu) s'avance en marchant..ou rampant ? en direction du futur lieu de massacre :
Une ville en ruine,datant surement de l'epoque pré romaine car tout les batiment semblaient etre en bois et en paille.
l'arene est en plein centre, sans doute la ou se deroulaient d'affreux sacrifice.De la terre rouge forme un cercle assez large pour que le combat puisse s'effectué sans probleme, tout autour il y a des chaises et des tables.
De nombreux soiffard sont la, devant une bonne pinte de biere,les yeux dans le vide, braqué en direction de Caca qui vient de faire son apparition : une masse maronatre se dandinant pour arriver dans l'arene.
Avide de sang de pokémon les specateurs n'attendent qu'une chose....qu'on leur serve une autre biere !

Au Cage debuttera ce combat en même temps qu'il l'acceptera !
A vous de jouer !



C'est l'heure du Dudu du du du rex


ps: il y a un arbrisseau de 30 cm au centre de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime6/10/2009, 16:38

Installé, ou plutôt avachis dans un coin de l'arène je savourai ce doux liquide qui me refroidissait le gosier... mais au moment d'un énième levée de coude rien ne tomba !! Alarmer, je perdis tout contrôle et cria !

-Une Bière, une bière bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime6/10/2009, 17:35

Au cage c'était caché parmis les spectateurs il entre dans l'arene avec une bière dans sa main
Au cage lance directement une attaque insulte sur Shanks la virgule rouge !
Au cage a le hockey et s'arrete !Il regarde qu'il n'a pas oubliée ses poqué boule !
Au cage lance Canarticho en direction de shanks !
Canarticho ne sort pas de sa poqué boule
La biere s'écrase pas très loin de shanks !
Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime6/10/2009, 19:20

Shanks était aussi cacher parmis les spectacteurs, il jette un poke bowling de la ou il est, mais rien n'en sort !
Shanks s'avance pourtant fierement, le regard decider...
Shanks jette une deuxieme poke ballon de football et une troisieme poke ball de golf...
Artikodin et macogneur en sorte!
D'un coup Shanks s'eleve, car la premiere poke bowlling etait en faite triopicoeur ils forment un escalier pour que Shanks puisse monter, puis ils s'appuient sur macogneur et enfin monte sur artikodin!
Shanks est debout sur Artikodin d'ujn coup il fait le V de la victoire et se met a chanter ceci:


Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokéWorks et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

PokéWorks
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

PokéWorks attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

PokéWorks !!

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
PokeWorks

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis determiné
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

PokéWorks
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
PokéWorks
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

PokéWorks attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

PokéWorks !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
PokeWorks !!!!!!!!!!!!

Devant cette superbe chanson tout le Public danse, les pokeWorks aussi!
Entrainer par cette chanson artikodin veut se faire admirer et commence a s'envoler!
artikodin a malheureusement oublier Shanks
Shanks tombe dartikodin en plein vols
Macogneur tente de ratraper Shanks
Macogneur court, tripoceur fait un croche pate a macogneur pour rigoler.
Macogenur tombe !
Shanks tombe a coter de Macogneur et de la biere!
Shanks finit le fond de biere et la jette!
Shanks rappel ces trois poke Bowling, ballon de foot et ball de golf

Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
saki2002
Amante de Au cage donc princesse des Works!
saki2002


Féminin Nombre de messages : 4087
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime6/10/2009, 20:18

saki est admirative face a ces deux adversaires superbe aller mon lapin ! aller au cage Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 11:36

Wah le pokélapin XD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 17:20

Au cage regarde attentivement Shanks. Il ecarte les yeux et pousse son cri de guerre :
AAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Shanks doit surement etre effrayé !
Au cage veut commencer le vrai combat!
Au cage lance carnarticho a ses pieds.
On entend coin coin, il a reussi !
Au cage sourit. " Il va morfler" se dit-il
Au cage lance tauros !!
Tauros surgit de sa pauqué boule.
Carnaricho monte sur le dos de tauros avec l'aide d'Au cage
Carnarticho commence a fouetter tauros avec son poireau !
Tauros rugit et fonce sur Shanks le point d'exclamation orange.


[Hors combat de poké works] Canarticho a vraiment un poireau sous les ailes ce n'est ni une allusion a ce qu'il a entre les jambe ni une allusion a mon avatar Wink [Fin de HCPW]
Revenir en haut Aller en bas
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 19:30

Shanks voit arriver sur lui tauuros avec un canard dessus!
Shanks s'assoit quelques minutes et reflechis a comment eviter ce taureau de maniere stylé!
Après 5 bonne minutes Shanks voit le taureau se raprocher!
Shanks accelère sa reflexion!
Eureka!
Shanks se releve et esseye d'enlever son t-shirt rouge pour faire comme les toreadore...
Malgres, tout ces effort Shanks n'arrive pas a faire passer la tete..
Shanks est bloquer, ne voit plus rien et sent presque le souffle du taureau pas loin....
Shanks a peur et se met a courir autour de l'arene pour esquiver le taureau furieux en route il perd une poke boulling...
Eureka² !
Shanks a enfin reussie a enlever son t-shirt rouge et se prepare a esquiver le taureau!
le taureau arrive !
Il se rapproche...
Il n'est plus tres loin...
A quelque dixaine de nanometre ...
Il est la!
droit, il cour....
Sa y est le voila enfin !
Shanks se prepare a esquiver mais c'etait sans conter la blague² de tripicoeur qui fait un croche patte a tauros...
Celui-ci s'ecrase lamentablement sur le sol au pied de Shanks
tauros prend des degats!
Canarticho arrive droit sur Shanks avec son poireau!
Et paf! Steak le canard...
Shanks a le poids ro dans la bouche avec canarticho au bout
Shanks ne dit plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 19:49

Au cage est content !
Il a infligé de terrible degat a Shanks.
Au cage lance attaque poireau
Shanks commence a s'etouffer avec le poireau de canarticho dans la gorge.
Shanks éjecte canarticho d'un eternuement !
Carnarticho dit coin coin !
Au cage comprend le canard et lance une troisieme poqué boule!
La poqué boule ne souvre pas ...
Au cage cri "technique carnaticho numero 2 !"
Canarticho donne un coup de base ball avec son poireau
dans la poqué boule qui se dirige droit vers la bouche de Shanks encore ouverte !
"tu n'aura jamais ma place de chef ! Lui lance t'il"
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 19:56

Je suis vivant !!!!!
Quel match, j'en ai la barbe au levre !

ca me donne faim toute cette mascarade
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 20:02

Shanks ouvre en tres grand la bouche et avale directement la pokeboule de Au Cage*...
Shanks espere bien que dans quelque temps ce pokemon sera a lui*...
Shanks sourit!
Shanks lance Saaalameche!!!
Saaalameche sort de sa poke ball de criket argentin a deux faces...
Saaalameche regarde sa queu...
Saaalameche voit sa queu en feu !
Saaalameche ne dit rien...
Eureka au cube !
Saaalameche court il a la queu qui brule!!!
Saaalameche court autour du public et plus precisement vers un manchot alcoolique...
Shanks se demande si c'est normale...
Shanks reflechit et s'asoit...

[Hors combat de poké works] **je croit que a se moment du combat il est important de rappeler une regle cruciale, il est normalement impossible de capturer un pokeworks d'un autre poke dresseurs sauf si celui-ci arrive a avaler une pokeboule et a la faire resortir (toujours avec le poke works dedans) par une autre voix... voila
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 20:15

Au cage ne s'attendait pas a ca.
Il sait maintenant que Shanks a perdu.
Il active la poqué boule dans le ventre da shanks avec sa voix .
Il crie :
Go Onix ! Onix ne sort pas.
Euh ... Go voltorbe alors !

Voltorbe sort de sa poqué boule ...
Au cage regarde les poqué Boule de sa ceinture et regrette de ne pas avoir pris Onix sur sa ceinture il se souvient qu'il l'avait perdu dans ses chaussettes sale il a 2 jours !
Shanks est quelle que peu électrifier.
Voltorbe a la même puissance qu'une barriere d'un enclos pour vache !
Shanks saute sur lui meme.
Au cage se dit que la victoire est proche !


Dernière édition par Au cage le 9/10/2009, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime7/10/2009, 21:30

Perdant patience je lance une de mes demi centaine de chope de biere vide droit sur se lézards en feu qui fesait tellement de bruits, mais il restait un peu de breuvage dans la chope ceci enflamma une bonne partie des tribune !
Revenir en haut Aller en bas
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime8/10/2009, 19:22

Saaaalameche a l'impression de faire des degats!
Saaaalameche se sent fort !
Shanks invoque macogneur, arikodin et noeunoeuf!
Shanks crie en formation 468, le running back se deplace et le quarte bake passe!
C'est alors que noeufnoeuf court vers tauros et que macogneur s'acroche a artikodin!
Artikodin n'arrive pas décoler!
Triopicoeur fait un croche patte a Noeunoeuf qui s'ecrase sur tauros!
Tripicoeur prend des degats!
Tripicoeur est K.O!
Tauros est K.O!
noeufneuf prend des degats!
Artikodin arrive a decoler mais pas pour longtemps il s'ecrase sur neufnoeuf!
Macogneur s'ecrase sur canarticho!
nioeuf noeuf est K.O!
Canrtichio est 6pied sous terre!
Macogenur et artikodin prennent des degats!
Saaamlameche gagne +1 en endurance Saaalameche evolue!
Reptincel a la queue en feu et court autour de l'arene
Shanks est fier
Il sent la victoire proche !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime8/10/2009, 22:00

*siffle avecc son sifflet special pokké Works !*

hééééé !!

*modifit le temps et le combat*

A Cage crie GO ONIX !
voltorbe ne sort pas de sa pokéball car il n'a pas été appelé
Onix sort de sa pokéball et ecrase Au cage car trop proche de lui


Nystorm carche pour eteindre la tribune !
Nystorm crache encore
encore
encore
Nystorm boit et recrache !
avant de se rendre compte que c'etait de la vodka...
Nystorm tombe dans le jus de pomme
La tribune s'enflamme e plus belle




ps: Caca, pas le droit de decider ce que fait l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime9/10/2009, 15:29

[HCPK] Ta pas compris que j'ai pas onix Nyst ... je l'ai oublier dans mes chaussette sale ^^ faudra que t'edit ton post; apre j'ai juste fai eternuer shanks rien de plus et puis j'ai qu'a appeller voltorbe maintenant que je sais que je n'ai pas lancé Onix Razz Voltorbe a été appellé maintenant Wink[fin de HCPK]

Au cage est déçus il a perdu tauros ...
Mais est content shanks a l'air de souffrir d'un mal de ventre prononcé.
Il lance attaque vol avec canarticho !
Canarticho ne sait pas voler.
C'est sans effet.
Il Lance Mr mime !
Au cage lance Mur Lumière avec Mr mime.
Shanks est protégé et gagne ++ en défense.
Au cage est protégé et gagne ++ en défense.
Comment touché son adversaire si il y a un mur invisible ?
Au cage se demande pourquoi il a lancé cette attaque.
Au cage lance Ectoplasma.
Ectoplasma n'est pas affecté par mur lumiere et peu passer.
Au cage lance attaque mime de Mr mime.
Mr mime commencer a imiter chaque geste de Shanks ce qui pourrait énerver l'adversaire.
Ectoplasma se rapproche de shanks en franchissant le mur lumière et commence a prendre un rire sadique. En afficahnt un enorme sourire qui fait froid dans le dos.
Canarticho commence la danse du poireau (sorte de streap-tease autour d'un poteau mais sauf que la c'est autour d'un poireau)
Voltorbe continu ces petite decharge dans l'estomac ou l'intestin de shanks.
Shanks doit vraiment etre impressioné d'un telle coordination
Au cage espere le faire tomber dans les pomme devant l'horreur du spectacle !





[HCPK] Ca c'est la lsite des pokemon que j'ai sorti histoire de savoir combien il m'en reste Razz
Tauros (KO) / Canarticho / Voltorbe / Mr mime / Ectoplasma[Fin de HCPK]
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime9/10/2009, 18:39

Ce que j'ai di est fait.


Les chaussettes sale etaient dans la poche de Au Cage
Voltorbe est sorti de lui meme et chatouille Shanks
Au Cage prend des degats
Shanks prend des degats
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime9/10/2009, 23:10

Je me refugiait alors dans la tribune officiel ou était l'arbitre car le feu était partout.

Je vit qu'il crachait de la vodka !
Je pris ma chope et lui tapa sur le crane et dit :

Gaspille pas ! J'ai soif moi !
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime25/10/2009, 20:42

Hum Hum cette batlle en est ou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime25/10/2009, 22:00

(j'attend shanks ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime20/1/2010, 18:40

Shanks se reveille apres deux mois d'hibernation
Shanks Voltobre est decharger apres deux mois d'éléctrification, son condensateur interne est vidé
Shanks prend un voltmetre et on lis 0 c'est donc que la tension au borne de Shanks est nulle.
Shanks ne se rappel plus quel PokeWorks il a deja jouer et combien il lui en reste
Shanks apelle l'arbitre et lui demande
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime20/1/2010, 18:55

Nystorm arrive et lui repond oui !


Nystorm fait pleuvoir sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Sh@Nks

Sh@Nks


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Ici

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime20/1/2010, 19:10

Reptincel a enflammer la tribune !
Reptincel gagne beaucoup d'experiences
Reptincel évolue!
Dragon feu (un mix de dracofeu) apparait
Dragon de feu s'envole!
Artikodin et dragon de feu brulant plane cote a cote
Shanks crie "Attaquez"
Artikodin lance laser glace
Dragon de feu brulant et de lave lance Boule de feu
Les deux attaques s'entre melent ce qui fait apparaitre un Rayon de couleur arc en ciel
Mr Mime voit le rayon arriver sur celui a la vitesse de la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime21/1/2010, 07:52

Tatof après deux moi d'attente est totalement déshydrater...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !   Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanks le Point bleu ! vs le Caca rouge d'au cage !Arbitre Nystorm le Magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defis Tatof vs Shinjettes arbitre Nystorm le magnifique ![Vainqueuse Shinjette!]
» Nystorm VS Samsawell !! Tatof arbitre è_é !Vainqueuse Samsawell ! (alias la tricheuse!)
» Defi,GhostVSBunny,arbitre Nyst le manchot! [Vainqueur Beu nid ! (et Nyst of course)]
» Tatofozor vs The Prédator !!!! arbitre Nystorminounet
» Au Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: PokéWorks-
Sauter vers: