On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le RP a nouveau chez les works ?

Aller en bas 
+2
Vendetta974
tatof
6 participants

Pour ou contre la réintégration d'un RP ?
- Je veut a nouveau du RP, mais gardé l'ancien.
Le RP a nouveau chez les works ? I_vote_lcap17%Le RP a nouveau chez les works ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Je veut du RP mais avec du nouveau.
Le RP a nouveau chez les works ? I_vote_lcap67%Le RP a nouveau chez les works ? I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
- Contre la réintégration du RP
Le RP a nouveau chez les works ? I_vote_lcap16%Le RP a nouveau chez les works ? I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime9/10/2009, 23:00

Bon voila le RP sur le fofo officiel est mort et ici malgré mes précédents efforts est mort aussi, mais il serait dommage de ne pas exploité cette facette du forum ! surtout qu'on commence a être pas mal d'actif se qui le maintiendrais le RP a une bonne ambiance !
Mais pour sa, il faut avant tous un RP qui plaie a tout le monde et c'est la le plus dure donc j'ai besoin de vous car vue que mes dernières idées non pas été si briante apparemment je vais avoir besoin de savoir vos gouts ect...

Je fait déjà un rapide sondage ici pour savoir si vous voulez une réintégration du RP ou non... pour évitez que je me fasse chier pour rien xD je demanderai au moin 8 vote je pense que se sera suffisant.

Ensuite exposez s'il vous plais vos idées de RP telle que vous l'aimeriez et je ferait sans doute un autre topic avec un sondage de différentes idées rassembler.

A vos vote, je demande juste un peu de sérieux ici, car je suis sur et j'en suis la preuve un works peut être sérieux au bon moment ! De toute manière je supprimerai tous vos posts inutile niark niark !

Et non je ne mettrais pas Bob mais je vous autorise a le rajouter textuellement dans vos réponse ;-)

Cordialement un manchot alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime10/10/2009, 10:27

Ben jpense que réintégrer du rp serait une bonne idée, mais avec du nouveau :
_ si l'ancien est mort c'est pas pour rien ... donc faudrait du nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
saki2002
Amante de Au cage donc princesse des Works!
saki2002


Féminin Nombre de messages : 4087
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime10/10/2009, 13:08

oui mais pour un nouveau RP
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime11/10/2009, 17:58

Moi j'aimerais bien que l'on reprenne le RP ou l'on avais le choix entre pirate, justice ou Chasseur de Primes. En le modifiant un peut il pourrais être très bien si tout le monde arrive a dominer sa puissance .

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime12/10/2009, 10:18

Je vais y travailler se week jpense on vera je vais en réintégrer un nouveau je pense en piquant des idées de l'ancien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
GhostNasr

GhostNasr


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime12/10/2009, 15:17

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime12/10/2009, 15:20

Faudrait un truc un peu plus encadré, avec genre un objectif précis à réaliser pour les équipes ou je ne sais pas trop quoi... Que se soit pas trop n'importe quoi, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
GhostNasr

GhostNasr


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime12/10/2009, 15:24

Ca vous dit de mettre un RP comme celui du premier forum,vous savez la celui des dieux du mal et du bien.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime21/10/2009, 13:32

Oui sa peut etre pas mal ! c'est une idée mais je veut mettre un petit accents sur les Works quand même ! et je veut bien de ton aide deux cerveau vale mieux qu'un qi tu veux envoie moi un Mp avec toute tes idées puis je verait se qui me plait ou pas et je te repondrais et on vera se qu'on fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime21/10/2009, 14:20

Cela pourrais être sympa en effet moi je vote pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP a nouveau chez les works ? Empty
MessageSujet: Re: Le RP a nouveau chez les works ?   Le RP a nouveau chez les works ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP a nouveau chez les works ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Philosophie Works !
» La Bombe des Works !!!
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: