On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kamouloxxx !!!!

Aller en bas 
+13
Vendetta974
Sam
shinjette
NaTiChiO
Xmayn
duffmana
Shibari
Hayn a Warsh
Wip
Au cage
Nystorm
Citrouille
tatof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime4/3/2010, 17:44

Rick Astley danse le moonwalk pour ta maman la toiletteuse de chien. Le conduit d'aération explose laissant apparaître une vache hippie : rendez vous en case luxation des hanches!
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime4/3/2010, 17:46

Mes hanches sont atomiser par la relation sismique de bethy crochue je saute donc la case et lave le renard roux
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime4/3/2010, 17:53

FAUX! C'était un piège! Il s'agissait en fait d'un panda roux, aussi connu sous le nom de firefox. Et il désinstalle tout les logiciels Microsoft de ton ordinateur! Y compris ton parefeu! Hors les Shaka Ponk, qui sont en fait des hackers, en profite pour y pénetrer et récupérer ton spaghetti conducteur!. La nuit est douce mais pas trop. Le rugby est un sport de brute joué par des gentlemen. Ainsi soit-il. XOLUOMAK! (Inefficace avant le prochain palindrome biaxiale posté).
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime5/3/2010, 15:06

Joueur coriace !
Mais la superficie est bisextile à cause du lama enrhumé aha !
Donc je repasse Mireille Matthieu et je range le soleil dans la boîte à fromage !
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime5/3/2010, 17:11

Le fromage gèle le père noël et cree une radiation atomique qui chante dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime5/3/2010, 21:25

"aha" est un palindrome! J'active ma carte piège! KAAAAA - MOOOOOUUU *attentat suicide de la part d'un acteur nain * ... J'utilise mon 1 UP! Je réengage le chinois fou en mode séduction. Le caribou chante dans la cabane des toulousains. 10 mn de Céline Dion!
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime6/3/2010, 07:42

Ah horrible je contre par le bouchon mouillé du paon bleue. je shoot dans le bébé, PAF sa glisse saute et voila l'ours rose au point violet qui envoie une banane. Terrrrrible attaque BananaKa !
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime6/3/2010, 10:29

Lol "bananaka"

Je prend l'arbre l'envoie sur le lapin qui fait une tête, le passe a l'hamster et PAF
l'hamster saute coupe l'arbre en buche et en fait un tas !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime6/3/2010, 12:09

Georges le phénix entre en mutation et siphonne l'eau de ta piscine! Ton poireau tombe dans le lavabo et une maman chèvre tape à ta porte. Tu es maintenant convertis par les témoins de Jéhovah. 2mn30 de chants liturgique foireux!
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime6/3/2010, 16:13

MDR ^^

je laisse mon poireau 2 min vais a la porte pour voire la maman chèvre et lui expedit un canard vessé dans la tronche, saute en l'aire et plonge dans le lavabo pour surfé dans la canalisation, et récupéré mon poireau .
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime6/3/2010, 17:53

tape sur le tuyaux crée une secousse thermique qui tord le tuyau de canalisation qui danse sur le dancefloor !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime6/3/2010, 20:51

J'invoque Mickael Vendetta en string de guerre. Fin de la soirée. Le lapin vomis dans la voiture et ma grand-mère se noie. Il n'y aura plus de réveil pour le sergent castor! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime7/3/2010, 09:22

Paf voila l'arbre schtroumpf la chèvre danse, l'herbe vole pour l'oiseau c'est la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime7/3/2010, 15:06

Ah mais moi j'avance de Pi² et je tombe case François Berleand !
Je peux donc enrhumer le canard et moucher l'astéroïde !
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime7/3/2010, 17:26

Pour sa il te faut un arbre papier cu, je te peint sa pour trois glace et un demi pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime11/3/2010, 20:02

Le demi pingouin n'est plus disponible actuellement. Rupture de stock depuis la manifestation légendaire des ours mal léchés par Clara Morgane, et Hubert St Astaire, suite au décès du bucheron glandu, bossant 13 heures par jour pour vos cheveux, y compris soirs et week end en illimité. Ce qui nous amène naturellement à la pénétration par induction sonore, je veux un volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime12/3/2010, 00:55

[Héhééh]

Mais la l'ourse saute pour attraper le ouistiti qui et sur la balançoire et bang il se prend une clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime12/3/2010, 07:42

[xD même si c'est moins approfondis elle ma bien fait rire ta réplique Nati ^^]

Oui mais vu que clara morgan est sexuellement transmissible sa créé la torsion torpeur qui fait chuter la pression galactique du nouveaux sac de blé !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime12/3/2010, 21:43

Snow de Final Fantasy XIII mange une pomme bionique et ma grand mère se met au karaté. Frodon saute (Clara) dans la montagne du destin et Pirlouit rentre en période de croissance accélérée.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime23/3/2010, 00:44

Je saute sur mon vélo et vole vers l'éléphant pour attrapé la taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime23/3/2010, 17:04

Je gruyère le fromage pour râper la laitière !
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime24/3/2010, 20:33

HRp} Pauvre laitière lol {HRp


Je saute sur ma trottinette pour aller sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime24/3/2010, 20:50

Longeant le mur j'explose 3 camion lors d'une chute accidentelle de piano a queue du 5 èeme étage du rez de chaussé de ma grand mère. Sans pour autant laisser tomber le sceau qui parle de son oncle ganté !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime26/3/2010, 19:01

Kamoulox Nat !
C'est totalement probable comme phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Kamouloxxx !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kamouloxxx !!!!   Kamouloxxx !!!! - Page 7 I_icon_minitime27/3/2010, 22:48

Joli victoire! *applaudis avec les pieds d'un cul-de-jatte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamouloxxx !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: