On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lien de bon RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Lien de bon RP Empty
MessageSujet: Lien de bon RP   Lien de bon RP I_icon_minitime30/10/2009, 15:57

Pour commencer je vais vous mettre d'autre lien pour RP sa sera pour ceux qui aime bien car ses liens amène a des forums complètement dirigés sur un RP donc l'entreprise prend du temps, sa sera un plus pour les adeptes. Sinon je vais en réintégrer un simple ici même.

Tout d'abord Seregon : http://seregon.forumactif.com/
Je suis présents sur se forum, Très bon RP très bien construit avec un monde cartographié et même ses propres langues !
L'histoire est une invention, le cadre du jeux ressemble au style d'Eragon. Vous pourrez choisir entre le mal et le bien suivant la race que vous prenez, elfes pures, elfes noirs, mauvants, druide, humain, nains, dragonniers, diables et bien d'autres que je vous laisse décrouvrir !

(Mon personnage dans le forum est Tâshÿ elfes noirs.)

Les autres lien on me dit qu'ils sont bien après je n'y suis pour l'instant pas allé j'ai trop peu de temps !

Bienvenue en terre du milieu

Adresse URL : http://terredumilieu.max2forum.com/forum.htm



Description du Forum :

Si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux et que vous rêvez de fouler la Terre du Milieu, alors vous êtes au bon endroit.

Bienvenue en Terre du Milieu vous permettra de partager votre passion du Seigneur des Anneaux et de l'Oeuvre de Tolkien avec une communauté où l'ambiance est chaleureuse. Découvre ce monde fantastique en incarnant le personnage que tu souhaites : que ce soit un elfe de la Lorien, un hobbit de Cul-de-Sac ou un terrible chef de guerre redouté de tous.

Plongez-vous en Terre du Milieu aux côtés de joueurs de tous horizons et partez à l'aventure en quête de trésors, de savoir ou de pouvoir. Faites des rencontres étonnantes dans une auberge, retrouvez-vous au coeur même d'une grande bataille et vibrez alors qu'un cor résonne au loin.

Ce jeu de rôles plein d'émotions pourra peut-être vous permettre de découvrir ce monde fabuleux où dragons, nains et rohirrims se côtoient. Et si vous connaissez cet univers, nous vous invitons à nous rejoindre afin de partager des aventures toutes plus exaltantes les unes que les autres...

Principe du Forum :

Sur Bienvenue en Terre du Milieu, le système de jeu est simple : faire du Jeu de Rôles (JdR) connu également sous sa forme anglaise RP pour RolePlay en écrivant vos aventures avec d'autres joueurs. Des Maîtres du Jeu pourront intervenir pour jouer des personnes que vous rencontrez lors de vos Rps ainsi que pour arbitrer d'éventuels combats. Vous incarnez un personnage de votre propre cru et vous le faites vivre au Quatrième Âge selon votre bon vouloir. De nombreux métiers sont jouables mais il vous faudra faire vos preuves pour certains d'entre eux.

Mais les RPs ne sont pas une fin en soi, l'important c'est d'avoir une bonne ambiance entre tous les membres, ce qui je pense est le cas sur Bienvenue en Terre du Milieu. Alors si vous voulez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas et vous serez les bienvenus en Terre du Milieu !

Meneldil

- Nom du forum: Meneldil, le Royaume des elfes

- Adresse URL: http://royaume-des-elfes.forumsactifs.com/

-Description : C'est un forum de rpg sur une tension très tendue entre les elfes et les nains



Synella :

- Nom du forum: Synella

- Adresse URL: http://synella.forumsactifs.com/forum.htm

- Bannière :

- Bouton :

- Description du forum : Vous aimez l'univers fantastique ?
Vous souhaitez connaître tout sur les créatures de vos rêves ou de vos cauchemars ?
Cet endroit est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Lien de bon RP Empty
MessageSujet: Re: Lien de bon RP   Lien de bon RP I_icon_minitime1/11/2009, 13:50

Désolé ce sera sans moi c'est pas trop mon truc ^^
Mais le cœur y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itchi uchiwa

Itchi uchiwa


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/04/2010

Lien de bon RP Empty
MessageSujet: Re: Lien de bon RP   Lien de bon RP I_icon_minitime14/4/2010, 22:10

Je rajoute un lien vu que celui de Sérégon n'existe plus étant remplacé par celui-ci:

http://niaon.forumactif.com/


Pour plus d'info, je suis un Ex-Administrateur. Mes persos étant Elliot Sëlenin ( Roi des elfes), Vilgräd ( Dirigeant des Diables ) et Dwelna ( MJ )

Présent aussi sur les autres liens. Enfin en partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Lien de bon RP Empty
MessageSujet: Re: Lien de bon RP   Lien de bon RP I_icon_minitime15/4/2010, 08:17

Plus très actifs d'ailleurs ses forums...
Revenir en haut Aller en bas
sarutobi 31

sarutobi 31


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 33

Lien de bon RP Empty
MessageSujet: Re: Lien de bon RP   Lien de bon RP I_icon_minitime15/4/2010, 10:55

Grepolis, c'est bon jeu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de bon RP Empty
MessageSujet: Re: Lien de bon RP   Lien de bon RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de bon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: