On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 NooOOOooeeEEEeellll !!!!

Aller en bas 
+13
shinjette
GhostNasr
Astaroths
Nystorm
Anaxagore
saki2002
Au cage
tatof
Xmayn
NaTiChiO
fyrn
Hayn a Warsh
Vendetta974
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nelieru_3

Nelieru_3


Féminin Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelquepart en gironde^^

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime7/4/2010, 22:48

(ça court un arbre?? o_O xD)

*Ayant pris peur moi même je m'agrippe à un arbre à mon tour pour regarder la scène de plus haut *
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime8/4/2010, 15:45

Tatof subjuguée par la force de l'homme qui berce un arbre, se ressaisit et regarde une autre cachette, c'est alors qu'il voit une apparition, éblouit il met c'est lunette de soleil et regarde mieux. Un ange dans un arbre ! Bah pourquoi pas sont pas forcement dans le ciel... il avance donc vers l'arbre en titubant. pendant se temps la les pingouins l'avaient presque rattrapés...
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime8/4/2010, 15:54

Le petit chêne s'étant endormie, Hayn le déposa soigneusement sur le sol pour su'il puisse de nouveau s'enraciner tranquillement.

Remonte sur son écureuil-castor géant qui attendait non loin et se dirige vers cette petite chose perché dans l'arbre qui semble avoir attiré le regard d'un ivrogne. La prend il pour un éléphant rose ou flamant gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru_3

Nelieru_3


Féminin Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelquepart en gironde^^

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime8/4/2010, 17:48

(Mdrrr...)

*J'aperçois alors les deux ombres toutes petites du haut de mon arbre... L'un avec les petites taches à ses trousses et l'autre sur son géant animal*

*Lorsque je parviens à me déparasser du soleil de mes magnifiques yeux, je vois enfin les pinguins qui courent après ce vaillant homme qui se rapproche de mon arbre. Toute ébahit, j'essaye alors de descendre. Mais impossible !!! je suis pris de vertige et reste alors en haut de l'arbre en essayant de me calmer. Cependant je regarde d'un oeil tout petit les deux personnages courant à vive allure*
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime9/4/2010, 17:48

Un pingouins sauta sur mon dos se qui me fit reprendre les esprits. Je l'envoyait alors sur ma droite et il percuta un écureuil-castor géant !

Je repris la course vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru_3

Nelieru_3


Féminin Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelquepart en gironde^^

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime17/4/2010, 18:07

Observant toujours les deux téméraires du haut de mon arbre mais voulant tellement descendre...
Je descendis d'une branche puis une autre et là .... c'est le drame !!! Je tombe en flèche vers le sol qui se rapproche de plus en plus. Mais avec persévérance, je réussis par miracle à m'accrocher de force à une grosse branche. Reprenant mon souffle, je vis les deux personnages se rapprocher.
L'un avec des pingouins !! et oui des pinguins qui le poursuivait. Je me repris alors à plusieurs reprises pour écarquiller mes yeux qui étaient bel et bien ouverts.
Ne voulant plus troubler mes si "beaux" yeux avec ces pingouins qui poursuivait ce téméraire jeune homme... J'aperçus alors de plus près l'immense bête que monter un autre valeureux bonhomme...
Je restait alors sur place en me tenant le plus possible à ma branche pour voir la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime18/4/2010, 10:43

J'arrivais enfin a l'arbre mais ayant trop d'élan je le pris de pleine face, il en trembla sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru_3

Nelieru_3


Féminin Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelquepart en gironde^^

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime18/4/2010, 11:06

Noooonnnnn l'arbre se mit à trembler!! Arghhhh !!!
Je commence à glisser de la branche mais réussis à prendre appui sur une autre branche...

- Ouffff je l'ai échapper belle, je vais continuer à descendre doucement. Je veux rejoindre la terre ferme !!!!

Enfin descendu, j'apperçois un bel homme (Razz) qui se tenait la tête. Je m'approche alors de lui mais voit d'autres pingouins arriver.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime18/4/2010, 11:50

reprenant mes esprits je vit l'apparition juste a cotée de moi, jetant un coup d'œil au pingouins tout proches je la pris dans mes bras et courut a toute jambes pour l'éloigner du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime16/5/2010, 22:45

Pendant ce temps, Sam a fait une découverte.

De retour devant la grotte, arrêtée par l'éboulement, elle se gratte l'oreille gauche avec le petit doigt de la main droite, perplexe. Tout était silencieux.
Tout ? Non ! Car un irréductible hurlement se fit soudain entendre. Un hurlement d'une amplitude telle qu'il fit trembler les pierres et rendis sourde la pauvre Sam.
Mais le message était passé. Elle avait reconnue la voix de Saki et comprit que la malheureuse était coincée à l'intérieur.

Ni une ni deux, elle sort son bazooka anti-char de la poche de sa chemise (un antique M1 Rocket Launcher de calibre 60 mm avec une portée utile de 200 m, avec alimentation au jus de kiwis et cadence de tir de 2 coups/min).

- SAKIIIIIII ! ECAAAAARTEU-TOI !!

Et sans attendre de réponse (réponse que de toute façon sa surdité ne lui aurait pas permis d'entendre), elle ajuste son tir pour dégager l'entrée de la grotte eeeeet FEU !


Dernière édition par Samsawell le 1/6/2010, 18:41, édité 1 fois (Raison : n'a fait des fôtes moi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime17/5/2010, 20:21

Nystorm se vit alors propulser par l'anti team Rocket Lanceur de cas non prisonnier, de 60 MonsterMunch avec chaqu'un une portée de 200munch s'alimentant au jus de kiwi et de cas dense, de tir, et de cumin communément appelé bazooka de poche de chemise de sam
et s'ecrasa contre un rocher tout mou...
ah nan c'etait saki

Furibond, Nystorm regarda en direction de sa lanceuse et remarqua que la sacoche de munition contenait un poireau parmis les quelque rocket
Effrayé, il se teleporta dans la grotte, n'ayant pas lu les precedent episode il ne savait pas du tout quoi y trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime20/5/2010, 18:09

[HRP] Pas tous compris >< [/HRP]

La détonation dé-rendis Sam sourde et la fit tomber dans la neige, sur les fesses. Hiii, froiid ! =S
Elle se relève précipitamment, range son bazooka et jette un coup d'oeil en direction de la grotte : deux taches de couleurs - a priori Saki et heu... un truc - batifolent. S'ils bougent c'est qu'ils sont vivant. Smile
Sans plus s'en préoccuper, elle retourne s'enquérir de l'état de santé de la faune pingouine.

Oh Bob ! En arrivant sur la scène des crimes, Sam reste interdite.
Quelle capharnaüm ! Quelle chaotique confusion ! Quel...que chose cloche ! Shocked
Elle réfléchit longuement scratch à cet étrange sentiment qui l'emplissait à la vue de tous ça, au pourquoi de la création de l'homme et à l'existence des schtroumpfs, au mode de reproduction des edelweis, et après avoir inventée le moteur supraluminique gravitationnel et un porte-clé en sapin qui fait pouic-pouic quand on le regarde, elle décide d'agir !

Après avoir récupérer une autorisation (bein oui, elle était interdite Rolling Eyes), Sam sorti, pour la deuxième fois de la journée, son bazooka ! Ban song (ou qqch comme ça) ! On était parti chercher le Père-Noël, on allait chercher le Père-Noël, point barre ! Pourquoi tous s'égarait ? On avait déjà perdu la moitié des effectifs !

* Charge son arme *
* Tire en l'air pour ramener le silence et attirer l'attention de tous ces fols *

Mais point de déflagration cette fois-ci. Plutôt un genre de sifflement strident qui s'amplifie, comme lorsque l'on fait du thé...

* Lève les yeux *

Un poireau plus très frais s'élance vers l'azur ! Sam pense à Natichio :

- Oh ! Lui qui gambade altitudement dans les environs, il y a des chances un risque qu'il se fasse toucher. Surprised
Boarf, si ce pigeon n'avait pas laissé trainer ses affaires n'importe où, on en serait pas là.

* Cesse de penser à Natichio et recharge, avec une vraie rocket ce coup-ci *
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime5/6/2010, 07:51

*Ne sait plus ou il en est... les pinguoins ninjas ne lui cours plus il lache se qui l'a dans les bras et revient vers le traineau pour admirer le magnifique lance-poireaux de sam...*
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime18/6/2010, 19:20

Plus personne i' veut jouer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime19/6/2010, 09:06

T'occupe post sa viendra d'eux même =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime25/12/2010, 17:01

Un an plus tard, les Works sont toujours en chasse ! Certes, durant ces 365 derniers jours ils n'ont parcouru que quelques kilomètres et ils leur restent encore plusieurs pays à traverser, mais qu'importe ! On n'arrête pas un Works !
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime31/12/2010, 07:43

le père noël nous aurait échapper cette année mais non ! s'était une feinte nous allons tenter de le capturer sur son chemin de retour !

*tatof court court saute roule plonge s'accroupis s'allonge et... s'arrete mort de fatigue --'*

- Lili ! nous devons vite capturer un reine femelle en chaleur avec des bois orange et une petite queue bleu pour attirer les autre reine du papa noeeeel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime1/1/2011, 13:47

NOYEUX JOËL A TOUS Smile
(Ou un truc du genre je sais plus bien *_* )
ET BONNE ANNÉE Smile
Oui alors j'ai pas pu venir avant j'étais en vacances désolé Very Happy
Chacun ses priorités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinjette

shinjette


Féminin Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42
Localisation : rire-town

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime28/4/2011, 22:46

euh... joyeux noel en mai ca se dit ??? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatefairevoirpauvreidiot.fr
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime29/4/2011, 08:28

Tatof guette les gens bizarre qui dise euh... des truck bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
shinjette

shinjette


Féminin Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42
Localisation : rire-town

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime29/4/2011, 08:55

des gens bizarres tu dis ? *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatefairevoirpauvreidiot.fr
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime15/5/2011, 20:15

La forêt bruisse gentiment aux sons des pépiements de chacun. De-ci de-là, des Works discutent, échangent voeux de Noël au mois de mai, conseils de mode et techniques de meurtres. Certains se sont perdu dans les étendues neigeuses alentours, d'autres se sont perdu dans leur tête, et Sam se sent fatiguée, fatiguée, fatiguée...
Son rêve de mettre la main sur le père Noël lui semble de moins en moins réalisable.
Mais il en faudrait plus pour l'arrêter : on n'arrête pas un Works !!!

Hum hum ! Bien ! Faisant appel à la Force (oui oui, celle avec un "F" majuscule), Sam tenta de réunir les brebis égarées de toute la puissance de sa voix :
- SCHTROOUUUUUUMPFS !
(juron samsawellien)
L'appel résonne dans la forêt : les derniers pingouins qui s’entretuaient stoppèrent net leurs charmantes camaraderies, et tandis qu'une avalanche se déclenche, emportant le traîneau et la pile de crêpes, Sam espère avoir capté l'attention de chacun et reprend :
- VENEZ, Y'A AU CAGE QUI VA FAIRE UN STRIP-TEASE !!! ♥
...

A la réflexion, pas sûr que ça attire du monde...





PS : J'ai écrit "works", le correcteur automatique me l'a souligné en rouge et m'a proposé en correction "Works" avec une majuscule \o/
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime15/5/2011, 20:37

Je vaquais a mes occupations occupante lorsqu'un crie strident et je dit bien STRIdent me perça mes trois tympans (oui je m'en suis fait greffer un en plus au cas ou c'est toujours utile)
Ne ouissant pas correctement cette exclamation sonore je partis a la recherche de sa source.
Revenir en haut Aller en bas
shinjette

shinjette


Féminin Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 42
Localisation : rire-town

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime18/6/2011, 07:05

on a plus de chances de trouver le pere noel en juin qu'en decembre à mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vatefairevoirpauvreidiot.fr
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime18/6/2011, 12:28

Je suis encore me semble t-il perdu.
Autour de moi que de grand truck verticale et vert.
la neige commençais a fondre je me suis dit que sa devait être a cause de la migration des pingouins.
Je m'avançais dans ses étendu blanche quand soudain j’entendis un son bizarre.

*Moi n°1 : Qu'est se que c'est ?
Moi n°2 : C'est le vent !
Moi n°45 : Et qu'est se qu'il dit le vent ?
Moi n°26 : On ne sait pas ! On parle pas le vent !
Moi n°72 : Eho vous allez la fermer y en qui essaye de dormir la dedans !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NooOOOooeeEEEeellll !!!!   NooOOOooeeEEEeellll !!!! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NooOOOooeeEEEeellll !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: