On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Testez votre QF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime11/3/2010, 18:15

Après le Quotient Humoristique, Rabbits Major Inc. créé le Quotient de Folie !
Évaluez votre Quotient de Folie grâce à un questionnaire réalisé par des experts qualifiés dans le domaine de la folie !

Votre test commence :
1) Pourquoi un chien traverse-t-il la route ?
2) Si un schtroumpf écrase un escargot a quelle vitesse va la galaxie ?
3) Etant bisextile un oncologue peut-il atteindre Ba-Sing-Se ?
4) Comment arriver a la théorie du chaos avec un peigne ?
5) Vous êtes face à un dilemne : un oiseau, un kiwi et la relativité. Comment faire pour apprendre à l'oiseau à compter ?
6) Calculer le domaine de derivabilité de f(x^2 + 7*2x)
7) A quelle vitesse vol une hirondelle d'Afrique chargée ?
8 ) Etant donnée un iconoclaste parallèle à Andy Warhol, est-il possible de lui couper les cheveux ?
9) Oui ?
10) Qu'avez-vous pensé de ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime11/3/2010, 19:59

Bon allez, je me lance :

1) Parce que de l'autre côté, il y a Megan Fox.

2) Le schtroumpf se noie ensuite dans le sang d'escargot (bleu), il s'englue, et ses amis ne le voit pas car bleu sur bleu, ca ressort mal. Hors ce schtroumpf était le schtroumpf physicien, chargé de calculer la vitesse de la galaxie. Donc théoriquement on pourrait pas savoir, mais mon téléphone est un Galaxy Spica, muni d'un processeur Qualcomm Snapdragon , qui lui permet donc d'attendre une cadence de 800 Mhz. Méga rapide (dans la théorie).

3) Seulement s'il a un GPS, ou mon portable qui fait GPS, et qu'il a pas écrasé l'escargot, ou avec une chaussure qui colle ca fait long.

4) Simple : changez régulièrement de coiffure pour ne pas qu'on vous reconnaisse, et PEIGNEZ VOTRE VICTIME jusqu'à ce que mort sans suive. Déclenchez une nouvelle vague de terreur tel Jack le Peigneur. Faîtes vous appellés Monpeigneur par vos proches, et le chaos sera en marche. Note personelle : j'ai déjà essayé, mais faut pas avoir les cheveux trop rebels ou ca foire légèrement sur les bords. Je dirais même que ca frise le ridicule. Mais de rien du tout, d'un cheveu, pas plus.

5) Recette de ma grande-tante Yvonne (elle me l'a envoyé depuis Shutter Island)
- Chopper l'oiseau.
- Verser du jus de Kiwi dans l'oeil de l'oiseau en lui récitant la théorie de la relativité (E=MC2, ca pique les yeux) jusqu'à ce qu'il abdique.
- Une fois terrifié, faites le relativiser un quart d'heure à feu doux.
- Il devrait ensuite devenir votre esclave, envoyez le en cours à votre place, et à force de faire vos exercices de maths, il devrait rapidement savoir compter (si c'est pas trop un branleur, choisissez bien l'oiseau!)

6) Google est ton ami. Votre nouvel ami, c'est Regressi. Vous n'avez qu'un ami, c'est Schales. Si t'as pas d'amis, prends un curly.

7) Chargée au plomb, elle vole plus.
Chargée avec des plumes... ben vous connaissez la devinette, c'est aussi lourd que du plomb, alors elle vole pas non plus.
Plumée, et charger avec des abricots (pas trop gros ni trop mures) elle devrait pouvoir voler assez rapidement (environ 25 km/h) jusqu'à votre four.
Si aucun cas de figure est présent, déchargez là et chargé là avec des abricots (pas trop gros ni trop mures)

Cool Cf. Théorie du chaos a partir d'un peigne. Le saviez vous? Andy Warhol est aussi un anagramme de Warly Andoh!

9) Je voudrais juste un millons de tacos avec de la sauce barbecue et des nugguets par 30. A emporter s'il vous plait. Sinon mon but ultime dans la vie et de manger assez de pizzas pour recouvrir la terre entière en économisant 2.5cm² de pizza à chaque pizza mangé. J'ai déjà recouvert tout mes profs de collège, mais ca ne me suffit plus. Si vous voulez m'aider, faîtes un don à : Pizzeria / Coiffure / Garagiste Mario et Ahmed, 5 rue Pestre, 11111 Hubery-Saint-Huitres La Vallée. Ou par SMS, au 42 (4 pizzas par envoie, 3 envois maximum, surcout éventuel selon réfrigérateur).

10) Il avait bon gout, mais je reste un peu sur ma fin. Où sont les danseuses nues et J.F.K. pilotant l'avion de chasse, comme promis? Sinon j'aimerais aussi savoir quelle taille fait le pénis de l'auteur et s'il accepte de coucher pour des tickets restaurants. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime11/3/2010, 20:14

Intéressant Very Happy
Je te mettrais...127 (même échelle que pour le QI)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime12/3/2010, 21:39

Ouais! Le même que mon QI, quand on enlève la virgule \o/
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime12/3/2010, 23:11

12,7...actually it isn't surprising for a bird Razz
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime13/3/2010, 00:04

1) Pourquoi un chien traverse-t-il la route ?
Plusieurs réponses sont envisageable :

-Parce qu'il n'aime plus traverser son jardin !
-Pour en finir avec la vie ! Pourquoi la gamine de trois an a t'elle décider de lui donner le nom minable de "toutou" alors que c'est un pit bull !
-Parce que l'enculé de voisin a mis des croquette sur la route car il en a marre d'entendre japper le chien la nuit.
-Il y aurais des chiennes en chaleurs de l'autre coté de la rue selon le voisin d'à coté.
-Le chien c'était vue enfilé des chaussette par sa maitresse qui est une vieille grand mère sur chacune de ses 4 pattes et il n'a plus la direction assisté ...
-Pour renifler le derrière de serge le chien d'en face qui viens d'en mettre une grosse sur le trottoir pour piéger les passants !
-Parce que "wwouf" ! Selon Christopher un chien interrogé par un sondage sérieux de la caisse d'épargne !
-Selon un scientifique enfin un chasseur pourrais dire la même chose les loups chasserais en meute !
-Le beurre fondrait a 15 degré Celsius soit 287 degré Kelvin selon d'autre scientifique !(pur divagation de ma part rien n'es si sûr même les scientifiques comme moi peuvent se tromper)
-Quand on est rose et bouclé qu'on est un caniche bah on se fait mangé par les petit enfant parce qu'il aime les barbe a papa !

Je répondrais au question une par une elle prenne déjà assez de mon temps comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime13/3/2010, 13:05

Choisis-en une seule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime13/3/2010, 14:58

Owi! Tricheur! J'ai était obligé de faire cours dans un soucis d'espèce, en plus j'étais pressé j'avais Mickael Jackson en table 8.
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime13/3/2010, 23:33

Ah tu boss sur l'île de la CIA ?
Commen va Elvis ?
Revenir en haut Aller en bas
Junie

Junie


Féminin Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime14/3/2010, 15:31

Mais nimporte
Tu te donnes direct 200 n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime14/3/2010, 15:43

Moi ? Nooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime21/3/2010, 08:11

J'avoue j'ai vraiment trop la flemme... mais un jour j'aurai la motive et je vais te faire un texte de 50 lignes sur chaque question =)
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime27/6/2011, 15:46

Remonte petit topic !
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime30/6/2011, 13:19

donc je peux repondre a d'autre questions !! Cool .

2) Si un schtroumpf écrase un escargot a quelle vitesse va la galaxie ?

Alors premièrement il est difficile d'imaginer un escargot se faire écraser par schtroumpf. Car le schtroumpf est trop petit cependant n'oublions pas la loi de la gravité et le marteau !

Il faudra prendre en considération deux point premièrement la vitesse initiale de la galaxie ! Chuck Norris l'a calculé elle serait d'environ 5 Univion par siècle. ChuckNorris n'a jamais donné de grandeur terrestre correspondant a un Univion nous certifiant que nous n'en avions pas.

Ensuite prenons en compte la vitesse "additionné" qui viens s'ajouter a la vitesse initiale et qui est généralement provoqué par l'écrasement subspacial d' un escargot spongivore ! car les escargots selon moi mange des éponges. Pour ceci deux paramètre sont a prendre en compte : La vitesse initial de l'escargot qui se calcule en m/an ... Les Univion ne s'applique pas ici reprenons nos bonne vieille unité de mesure. Et la vitesse d'approche du schtroumpf, qui se calcule en puissance et nombre de coup de marteau appliqué sur la paroi cartilagineuse d'un escargot hermaphroditophobe (toujour spongivore).

d'après les statistiques du bureau de Bob qui ne peuvent être contredite : 5 Lapins aurait mangé 4 autres Lapins mais ce ne sont pas ses statistique qui nous intéresse !

(La puissance des coup porté * le nombre de coup) + Vitesse initiale de l'escargot - la vitesse initiaile de la Galaxie Nous donnerais la reponse a la question !!!!!!

par exemple un escargot allant a 2 m/an recevant 5 coup a un vitesse de 2000m/an
Nous donnerais se calcule:

(2000*5)+2- 5 univion= On arrondis a -5 Univion car les autre grandeur sont négligeable!

En conclusion : UN ESCARGOT ÉCRASER INVERSE LA VITESSE DE LA GALAXIE.

On peut donc formuler l’hypothèse que deux escargot écrasé s'annule mutuellement! Mais ca demandera des fond supplémentaire pour la recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime30/6/2011, 15:35

Mwahaha
J'ai pas tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime30/6/2011, 16:03

Énorme comme d'hab alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez votre QF Empty
MessageSujet: Re: Testez votre QF   Testez votre QF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez votre QF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: