On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I/Chroniques de Suiko: Les héros

Aller en bas 
+2
tatof
Itchi uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Itchi uchiwa

Itchi uchiwa


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/04/2010

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime14/4/2010, 22:40

Bien bien bien. Le Bonjour . Pour mon entrée dans ce magnifiquement Work de Forum, j'ouvre un nouvel Rp. Tous le monde est le bienvenu tant que cette personne respecte un semblant d'orthographe ( pas de langage sms ). J'attend surtout un V.I.P.

Bien, laissons place au maître RPGiste
boucherie





Je sortis de la Taverne en courant, le Barman et les clients au trousse. Le brouhaha des poursuivants, commencer ameuter le reste des habitants de la ville. Mais qu'y pouvais-je? A part fuir ?! Il devait y avoir des ninjas parmi eux, et tous seul, je n'étais pas sûr de tous les abattre. Et puis un carnage ne monterait pas la cote de ma popularité. Elle était déjà au plus bas. Surtout après cet incident. Je venais de jouer aux dés avec un clients beaucoup trop joueur et mes victoires consécutives avaient commencé à l'inquiéter. Jusqu'au moment, où, décidant d'arrêter de jouer, il m'accusa de "tricherie". Moi?! Quelle insulte! La chance était de mon côté. Enfin, si elle l'était toujours, je ne serais pas poursuivis par une horde de paysan hargneux dont la plupart ne connaissait pas la moindre cause à tout ceci. Il me fallait m'échapper. Et vite.
Prenant un tournant sur la droite, je me retrouvai dans une impasse. Je décidai de grimper le mur à mains nues. Les paysans étaient arrivé au pied de ce même, mur. Malheureusement pour eux, j'avais déjà sauté de l'autre côté, et malheureusement pour moi, un autre groupe m'attendait de l'autre côté. J'avais tout de même une issue : une toute petite ruelle sur ma droite, menant à un grand boulevard où se trouvait un grand nombre de bar de la ville. Je n'avais pas trop d'illusion, d'autres imbéciles heureux de paysans juste bon à poursuivre un gentlemen m'y attendait. Mais c'était ma seule issue pour l'instant. Je la pris donc à toute vitesse, les paysans toujours au trousse.
Sortant de la ruelle, je longeai les murs à toute vitesse, il ne fallait pas qu'on me rattrape. Jusqu'au moment où...

... je me pris une porte en pleine poire. Bousculant au passage l'homme qui sortait du bar et qui, à présent courait à mes côtés, embarqués dans la même situation...



[Hrp] Intro assez petite, mais c'est que le début. A toi Tatof [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime15/4/2010, 08:30

J'avais trainer encore une bonne partit de la nuit dans se bar. Quand le barman vint me trouver, pour me montrer la note j'y voyais déjà un peu floue, mais de toute manière je n'avais pas un sous. Je lui expliquait mon embarras et lui demanda si il n'avait pas un petit boulot en échange de ma dette.
C'est a se moment que l'ambiance c'est échauffer, le barman exigea qu'on le paye, des gros bras sentant une dispute se levèrent, je me levait a mon tour fit craquer mes phalanges et... Pris la fuite.

C'est en sortant du bar que je me fit violemment bousculer par un homme en fuite apparemment, soul je vit dérière lui plein de gens énervé.

*Qu'est se que les nouvelle vont vite dans se coin de pays* Me dis-je.

Je courut alors au coté de cette inconnue, rabaissant ma capuche sur mon visage je pris une ruelle de gauche connaissant bien se coin de ville je fit signe a mon partenaire de course de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinlv

Kenshinlv


Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Hurlevent (wow)

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime17/4/2010, 15:04

Le vent soufflait et l'obscurité était épaisse. Je marchai depuis deux heures déjà mais aucun village en vue. Je n'avais pas mon manteau sur moi, j'avais froid, j'avais faim et j'étais épuisé.
Le chemin que j'avais pris auparavant m'avais conduis dans la forêt tortueuse qui se trouvait à l'est de ma destination. J'avais couru longtemps avant d'y arriver et les personnes qui me suivaient avait préféré la grande route au petit chemin dangereux.
Les loups hurlaient à la mort et les arbres paraissaient bougés, comme habités par des esprits à jamais prisonniers de leurs racines. Les branches se déplaçant au gré du vent tel des bras près à frapper quiconque viendrait troubler leur repos.
Enfin, j'entrevis un fossé, séparant la fin de la forêt d'une terre boueuse. J'entrevis aussi les lueurs d'un village dont les échos des rires et des cris de ses habitants parvenaient faiblement à mes oreilles cachées dans mon capuchon. Je traversai le fossé et m'avançais vers le village.
Je passais dans ses rues calmes quand soudain je vis passer deux personnes qui couraient à toutes jambes et qui faillirent me bousculer. Ne prêtant guère attention à leur hâte, je continuai à marcher jusqu'à trouver une taverne. Tous le monde était attroupé dehors.


-Que se passe-t-il ici? demandai-je à une sorte de montagne de muscle qui se trouvait là.

-Deux hommes, un tricheur qui m'a fait perdre gros et un gars qu'a fait chez pas trop quoi pour mettre en rogne le proprio, ils se sont enfuis... on essaye de les retrouver.

-J'ai vu deux personnes s'enfuir vers l'ouest du village juste avant de passer dans cette rue, je pourrai les retrouver pour vous et vous me donnerez disons... hum, 20% de ce que je récupère en ryos dans ces poches de malfrat.

-Hum, d'accord, mais qui es-tu au fait? Je t'ai jamais vu ici avant.

-Je suis un chasseur de prime qui vient juste d'arriver dans la vallée. Ben je vous donne rendez-vous dans deux jours devant cette taverne à la même heure que celle-ci, cela vous va?

-Parfaitement et ramène le moi aussi. En vie de préférence, sinon... tu vois ce que je veux dire...

Je lui fis signe que oui et suivis les traces laissées par les deux fugitifs dans la rue. C'était une tache plutôt facile vu la nature terreuse du terrain et avec l'humidité de la région en plus, un vrai jeu d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime20/4/2010, 06:25

Notre course effrénée pris enfin fin a l'entrée du village. S'appuyant sur un murs pour souffler un peu je dévisageais l'inconnue.

- Que comptez vous faire dorénavant, je vais moi quitter se village pour une longue quêtes, de toutes manières les villageois on retenue mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Galian06

Galian06


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime20/4/2010, 15:17

Il est 2h du matin. Je doit le tuer dans une demi heure. Je prepare mes armes : Une arbalete, un kunai un wakizashi et un katana. Je suis pret !
ça y est ! Il sort ! J'arme mon arbalete et vise, le carreau devrait clouer sa cervelle au mur.
D'un coup, J'ai a peine le temps de me retourner qu'un coup m'assome
J'entend des chuchotement. Ils sont trois ou quatre, je ne peut pas bouger. Je les sent me deplacer.
J'ai raté mon contrat
J'ai echoué
Je me reveille attaché a un pillier en plein milleu d'une salle assez grande. en face de moi un trone, avec ma cible assise dessus.
La rage m'envahit. Je n'ai plus rien. Je me contient jusqu'a voir le cadavre de mon fils au pied du trone.
Mes yeux sortent de leurs orbites, je suis paralysé. Il a tué mon fils. A cause de moi
L'homme se met a rire, se leve et met un coup de pied dans mon fils. Je ne peut pas bouger. Je suis impuissant. Je me fait rouer de coup et enfermer dans un cachot.

Je n'ai plus aucune raison de vivre. Mon fils est mort. Je n'ai plus rien ...


Dernière édition par Galian06 le 3/5/2010, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchi uchiwa

Itchi uchiwa


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 14/04/2010

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime20/4/2010, 18:14

[Hrp:] Ho hop hop, juste pour petite précision. C'est chacun son personnage Galian. Tu ne peux donc pas prendre le mien.
Il te faut donc modifier ton post pour commencer le Rp avec ton personnage propre.[/HRP]


Je regardai le fuyard qui m'accompagnait. Il avait le visage d'une personne qui buvait beaucoup sans que cela ne l'affecte.


- Ce que je compte faire? Je suis à la poursuite d'un homme. Je compte donc poursuivre ma route, m'étant de trop attardé ici. Libre le choix à toi de m'accompagner dans ma quête.


Un compagnon de route ne serait pas de mauvaise augure. Les nuits étaient froides ici, et la solitude pesante. Je ruminai des pensées sur mon voyage lorsqu'un vieillard saoule que je n'avais pas entendu venir s'arrête près de nous. Je me figeai. Il nous regarda et déclara fortement d'une voix pas très sûre:

-Vous avez entendus tous ce Tapage... *hic* ? Dans mon temps... *hic*... les gens étaient beaucoup plus respectueux ...*hic*... de...*hic*... du silence...*hic*...que maintenant ! D'ailleurs il buvait ...*hic*... moins ! Hmmm ...*hic*... il faudrait que ...*hic*... j'arrete à mon t
t.....*hic*... tour !


Puis il s'éloigna d'une démarche chaloupante. Je me retournai vers l'inconnu, le questionnant du regard:

-Alors?


[HRP²]Oui il a modifié et moi aussi [/HRP²]


Dernière édition par Itchi uchiwa le 22/4/2010, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime21/4/2010, 09:59

Il a modifier la ? non car c'est pas du tout le même que le tient =)
Cool Galian si tu RP avec nous tu va te faire plaisir !

[Itchi a toi !]
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime22/4/2010, 14:23

Je me réveillai il était déjà 8h du matin, il fallait me lever pour aller travaillé.
Après mettre levé avec une gueule de bois monstre, je pris mon petit déjeuné.
8h44 déjà, je pris mon kunaï, le mis dans son étui et commença a aller au poste, en entrant dans le poste de police, je vis épinglés au mure 2 portraits, deux personnes soi disant recherchés pour escroquerie, je n'y prêtai pas plus d'attention lorsque le patrons me fis demandé.


-Bonjours patron, vous m'avez fait demander ?

-En effet, le patron de l'auberge en face de la rue c'est fait arnaquer, un clochard aurait bue a sa guise et serait partie sans payer.

-En quoi cela me concerne ?

-Tu est charger de l'enquête !

-C'est une blague patron ? Moi je veut quelque chose de plus solide que courir après un clochard !

-Se n'ais pas toi qui commande ! De plus ne le sous estime pas a se qu'il partais il a un complice qui lui était déjà poursuivie par toute une bande !
Est il ne sont pas parvenues a les coincés.

-Hmm.... Serais se les portraits accrochés au mur ?

-Oui, maintenant fonce nous n'avons plus de temps a perdre !

-A vos ordre chef (avec un haire de désespéré)

Je quittai son bureau, toujours avec des missions pour des moins que rien, mais pas pour des personnes comme moi.

*Pourquoi je me coltine toujours la sale besogne ? J'en ai mare, je sens ma démission... Je pense que travaillé a mon compte ne serais pas une mauvaise chose.*

Je sortis du poste et me mis en route pour interroger le tavernier!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinlv

Kenshinlv


Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Hurlevent (wow)

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime2/5/2010, 14:47

Je marchai d'un pas rapide, persuadé de les retrouver et de les ramener de gré ou de force devant les hommes du bar. Je détestai les tricheurs ainsi que les mendiants. En plus, j'allais gagner de l'argent. Pas très discrets pour des fuyards, pensai-je.
J'entrevis alors au-dessus d'un des toit d'une maison, la tour qui se trouvait sur la porte, ce qui signifiait que: soit ils avaient quitté le village soit ils s'étaient cachés.
Je me collai au mur et risquai un oeil pour voir ce qui se passait dans la ruelle. Je vis trois silhouettes discutant entre elles, dont une qui ne pouvait à peine tenir debout.
Je croyais qu'ils n'étaient que deux.
Je sortis alors de ma cachette et les appelais:

-Veuillez vous rendre sur le champ. Tricheurs et mendiants que vous êtes. Je sais ce que vous avez fait et je suis chargé de vous ramené morts ou vifs à la taverne. Que décideZ-vous de faire? Franchement, comment osez-vous aller à un bar et tricher au dé ou partir sans payer?

J'attendis leur réponse la main sur mon sabre long caché sous ma veste.


Dernière édition par Kenshinlv le 25/5/2010, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime3/5/2010, 15:46

J'arrivais près de la taverne, il était 10h passé, je vie une armoire a glace, dans les 1m 90, c'était bien le patron, je me dirigeai vers lui d'un pas assuré.
je commanda un saké, tout en me penchant vers lui pour lui demandé :

-Je suis de la police, je voudrais que voue me donniez toutes les info que vous avez sur l'histoire de l'autre soire !!

- Très bien, dit-il , suivez moi.

Il m'emmena dans une pièce étrange, puis se mis a installer deux chaise, et se mis a me compté son histoire. Je ne pue m'empêcher d'éclaté de rire a la fin tellement se pauvre ivrogne a rouler un homme comme lui bien bâtie.
Mais de nos jours il ne fallait pas se fier au apparence les plus fins était sans aucun doute le plus dangereux, koug-fu, art martiaux et d'autre, certains étaient maitre de ses arts, et surement les plus cruelle ou les plus avide de pouvoirs, moi par exemple !

Après m'être séparé de l'aubergiste je commençai ma quête dans les rues sombre, mal famé ou des ivrogne et autre pourraient si engouffrer....
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime11/6/2010, 08:27

L'homme avec qui j'avait fuit me fit une proposition n'ayant rien de prévue et voulant bouger un peu je lui répondit positivement. Au même moment un autre olibrius nous interpella.
Me retournant j'envoyai une bombe fumi qui créa un nuage noir épais dans 1/4 du village. J'avais peut-être un peu abusé la dose...

- Et c'est partit je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
ishidate2

ishidate2


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime20/6/2010, 12:08

Ishidate :



Surnommé Satsubatsu yuugiri ou la brume sanglante, ce ninja est un des plus sadique qu'ai pu connaitre le monde de Suikô. Sa spécialisation dans l'élément Suiton fait de lui un assassin hors du commun, capable de frapper avec la puissance de la vague et la discrétion du brouillard.

Ce kage est cependant très protecteur avec ses amis et très bon pédagogue.

Son parcours est un des plus impressionnant, nommé Genin à l'age de six ans, suivit de son premier assassinat à l'age de huit ans, il fut promu Chuunin à neuf ans. Suite à la mort de son sensei Hiroshida il devint Jounin reprenant le commandement de l'équipe douze surnommée "les crocs aqueux". Son village natal était asservi par le village voisin, Ishidate décidât de fuir avec son équipe, désormais Nukenin et mis à prix, il fonda le village de SuitonKunai qui ne cesse de monter en puissance.

Désormais Kage, Ishidate terrasse ses ennemis à l'aide de son Suiryuudan, terrible justu invoquant un dragon aqueux, dernière technique que lui apprit son défunt sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinlv

Kenshinlv


Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Hurlevent (wow)

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime7/8/2010, 12:18

Les deux hommes n'avaient apparemment aucune envie de me répondre. J'allais me remettre à les questionner lorsqu'une épaisse fumée se forma tout autour de nous. Les deux hommes n'étaient désormais plus que deux formes dans le brouillard qui me séparait d'eux.
Un sourire s'afficha sur mon visage. J'utilisais alors une de mes techniques Mokuton. Une racine énorme sorti du sol et monta à plus de quinze mètres de hauteur. Je montai dessus et regardais au loin. J'aperçus les deux couards qui fuyait vers l'Est et les montagnes.

Je sortis donc du village à l'aide de mes plantes et me mis à courir. Ce n'étais plus l'argent qui m'intéressait mais les deux nouveaux adversaires que je venais de me faire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressentis cette sensation d'adrénaline qui décuple vos capacités vous faisant croire pendant quelques secondes à une invincibilité éternel. Je décidais de me dépêcher, donc je rappelais la racine que j'avais invoqué et montai dessus. Elle se déplaçant comme un ver à la surface, me faisait aller plus rapidement. Je discernais de mieux en mieux les deux ombres dans l'aube qui se levait. La lune n'avait pas encore disparu et le soleil pointait déjà le bout de son nez à l'Est. Les couleurs mélangées du soleil apparaissant dans l'aube matinale éclairait mon visage et les montagnes que l'on apercevait au loin.

Les deux fuyards couraient encore. Cependant à la distance où je me trouvais ils devaient déjà ressentir ma présence mais ils ne savaient pas encore quel était mon moyens de locomotion. J'espérait un beau combat, mais au fond de moi je ressentais une chose que je n'avais jamais ressenti auparavant pour une personne. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime31/8/2010, 07:21

L'aube se levait les restes des vapeurs d'alcool accumulée au cours de la soirées était déjà décimé, mon esprits a nouveaux clairs, je fit un rapide rapport des événements. Je courrais ayant fuit une situation gênante, un homme inconnue nous suivait rapidement, recherchant apparemment un duel ou une prime. Et pour finir un homme dont je ne connaissait rien courrais a coté de moi et m'enmennais dans une quête inconnue. Sa fesait beaucoup d'inconnue !

Bon pour le moment j'avait deux solution, soit utilisé un justu pour fuir soit me retourner attendre l'homme mokuton et l'inviter a se joindre a nous.

Mon Justu Raiton me permettait de tout savoir sur les alentours de mon corps, les perturbations dans les courants électromagnétiques de mon environnement me permettait de tous savoir.

- Stop, l'homme qui nous suit peut-être d'une grande aide, on va l'interpeller lui proposer de nous rejoindre et si il ne veux pas bah on fuira loin je suis un spécialiste de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I/Chroniques de Suiko: Les héros Empty
MessageSujet: Re: I/Chroniques de Suiko: Les héros   I/Chroniques de Suiko: Les héros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I/Chroniques de Suiko: Les héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le super faux floodeur de suiko, merci les works !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: