On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zbahoui

zbahoui


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Havre

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime14/6/2010, 21:47

Salutations jeunes pas d'avoine !

Bon je me lance dans ce jeu pour la première fois ( petite larme d'émotion ), ales j'espère que vous m'accepterez en tant que newbie

Une jeune fille couchée dans l'herbe m'a dis de venir m'installer ici, qu'il y faisait beau et que la blague y était abondante, donc me voilà.

Bref, j'suis du Havre, le pays où il fait toujours .... beau ( sans commentaire ) mais bon, les vikings ne craignent pas l'eau ( oui oui, en short sous la pluie ).
Qu'est-ce que j'y fait là bas ? bah, j'm'ennui en IUT info... mais bon, on s'y amuse bien.
Et sinon j'aime bien quoi ? baaaah .... la moto bien sur ! Le rock et tout ce qui amuse mes oreilles... ah oui et l'informatique, sinon, je serais pas là.

Bon j'crois que c'est tout ce que je peux vous dire ...

J'espère à bientôt.

PS : je sais c'est le même message que pour le recrutement mais je trouve que ça me va assez bien geek
Revenir en haut Aller en bas
http://zbahoui.free.fr
Galian06

Galian06


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime14/6/2010, 22:05

t'as ecrit les 2 pareil -__- et ya un modèle au fait pour le recrutement albino
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 06:12

Tu t'est pas trop foulée en effet En Chantier ma pelleteuse est en panne !

Qu'en pense les havrien de la chute du prix de la lavande anglo-saxonne ?
Revenir en haut Aller en bas
zbahoui

zbahoui


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Havre

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 06:29

Au pays ou on dit cruche et non pas pot d'eau ( lol! ), la lavande, on en a, les grands mères mettent ça dans des petits sacs en tissu, et ça sent pas bon. Donc bon, les havrais, je pense qu'ils s'en moquent un peu. C'est un peu comme si on nous parlait de l'augmentation du prix de la crème solaire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zbahoui.free.fr
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 06:31

La crême solaire a augmenter ? Barzul il manquait plus que sa ! Satanée crise économique !
Revenir en haut Aller en bas
zbahoui

zbahoui


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Havre

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 06:36

TOut à fait, le prix de la crème solaire augmente de la même façon que le soleil normand ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://zbahoui.free.fr
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 07:05

On est pas dans la crotte de bic ini ... dit il pleut aussi au havre en se moment ? nous c'est déluge et inondation ^^
Revenir en haut Aller en bas
zbahoui

zbahoui


Masculin Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Havre

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 08:07

J'suis pas trop une référence, là j'suis en short, il pleut pas trop (un p'tit crachin de m*** ), il doit faire 12/13°C donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zbahoui.free.fr
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 08:38

Pffff, tu sais dans le reste du monde les gens ils sont pas comme par ici, ils sont plus... enfin moins... bref, c'était évident qu'ils allaient se rendre compte que t'avais fait un copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
Galian06

Galian06


Masculin Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 09:45

haha et après mes 8 ans passé au havre, j'ai demenagé a marseille !
et vous savez quoi ? il pleut mais il fait 27° (c'est rare qu'il pleuve)
Revenir en haut Aller en bas
t.anis

t.anis


Masculin Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : quelque part nul part

Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime15/6/2010, 10:23

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... Empty
MessageSujet: Re: Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...   Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zbahoui c'est ... un viking motard informaticien blagueur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Presentation-
Sauter vers: