On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IT'S OVER FIVE THOUSAND !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 12:17

GÉNÉRIQUE D'OUVERTURE

Et oui très cher public bienvenu sur le plateau de Rabbit or no Rabbit !
Aujourd'hui nous accueillons un invité d'honneur, quelqu'un qui a disparu fort longtemps mais qui nous est revenu d'entre les morts telle une oie renaissant de ses plumes !
J'ai nommé son éminence le Rabbit's Major Marketing Manager et accessoirement Roi suprême des lapins (élu à la majorité galactique absolue) : XMAYN ! (tout le monde l'appelle X en fait...)
Alors votre altesse nous sommes là pour honorer votre 5000 message, en effet c'est un chiffre ahurissant étant donné qu'après plusieurs mois d’absence vous êtes resté le 3e plus grand floodeur de ce forum ! Qu'avez-vous à dire à nos téléspectateurs qui vous adulent ?


- Eh bien tout d'abord je souhaiterais passer un message de la plus haute importance aux gens qui nous regarde. En effet je soutiens une cause qui me tient particulièrement à cœur : La Société de Protection Des Betteraves Constipée ! Saviez vous qu'un Betteraves sur quatre souffre de constipation chronique ? C'est un cas avéré dans plus de 500 pays à travers le monde ! Je souhaiterai donc mobiliser le public afin qu'ils soutiennent mon organisation plus que cruciale si vous le voulez bien Smile

- Mais tout à votre honneur. Et sinon vos 5000 posts ?!

- Oh oui alors 5000 que dire...le nombre de l'absolution, les 5000 nains, les 5000 marches de l'escalier menant au sommet de la Tour Eiffel (souvenir assez récent d'ailleurs). 5000 est un nombre que j'ai toujours affectionné, déjà tout petit je grignotais mes carottes en forme de 5000 vous le croyez ?!

- Cela n'est pas étonnant venant d'un être aussi absolu que son altesse ! Auriez-vous un message pour vos sujets de la première heure ? Ces fidèles serviteurs qui vous ont accompagnés et soutenu, dans la santé et la maladie, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort les sépare ?

- Non...

- Même pas un petit ?

- Bon allez un petit : alors tout d'abord je voudrais saluer mes parents que la mémoire à oublié, j'ai nommé le dieu des lapins Suigestsu et la mortelle mais non moins divine Sasorii, qui ont eu le privilège de me former dans ma montée au trône Smile. Ensuite je passe aussi un petit (mais tout petit hein !) coucou aux membre des Works, ce forum si décadent et pourtant si attachant Smile. Special thanks à ma reine Samsawell, car tu es celle qui fait briller les étoiles ! Ensuite je souhaiterai aussi remercier des membres plus notoires tels que Nystorm la carotte (je l'aurai un jour, je l'aurai !), tatof l’alcoolo, t.anis dont le pseudo m'échappe toujours Surprised, Au cage car sans lui je en serai...enfin ouais non oubliez, la petite Vendy que je croise toujours dans ce monde étrange qu'est Facebook Surprised, la Citrouille car c'est...une Citrouille, Saki que nous portons tous dans notre cœur malgré sa mort prématurée (comment ça elle est pas morte ? Mais j'ai mis des Ananas sur sa tombe !), sans oublier Natichio mon beau frère, shinjette et la personne que je préfère reste tout de même Invité Smile

- Et c'est sur ce moment d'émotion intense que nous vous quittons cher téléspéctateur, avec tout de suite le film Rabbit Hole de John Cameron Mitchell avec Nicole Kidman et Aaron Eckart Smile. Et surtout n'oubliez pas, pour être en forme, mangez 5 carottes par jours !

GÉNÉRIQUE DE FIN


Dernière édition par Xmayn le 28/6/2011, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 13:52

o.O j'ai été cité deux fois:D
C'est mon fond de tain (tin tein teind taind ?je crois que je n'ai jamais ecris ce mot^o)) a base d'hormone de carotte (carotine) qui te fais cette effet héhé ?(j'ai testé, c'est plus efficace que se barbouillé la face avec du redbull)

C'est vrai que 5000 c'est pas mal, c'est la moitié de 10 000
Quoi que 3668 c'est pas mal aussi...etant la moitié de euh...du double de 3668
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 15:36

Nystorm a écrit:
o.O j'ai été cité deux fois:D
Tu es trop facilement manipulable mon p'tit Nyst, tsss !



Xmayn a écrit:
Special thanks à ma reine Samsawell, car tu es celle qui fait briller les étoiles
Merci ô mon lapin ♥ ! On voit que tu me connais bien ;-) Tu te montre digne de mon amour ! Je t'aime !
IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Japonais-lapin
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 16:01

Mais de rien moi zaussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:00

Xmayn a écrit:

- Cela n'est pas étonnant venant d'un être aussi absolu que son altesse ! Auriez-vous un message pour os sujets de la première heure ? Ces fidèles serviteurs qui vous ont accompagnés et soutenu, dans la santé et la maladie, dans la richesse et la pauvreté, jusqu'à ce que la mort les sépare ?

Me sens pas du tous concerner par ceci, du coups être inférieur je ne te remercie points pour tes 5 000 misérable messages qui ne sont rien façe a ma suprématie, et j'aimerai que le peuple lapin se rappel de sa place dans la hiérarchie workiennes !

Je rigole painpain t'aura ta carrotte et même deux si tu rattrape l'écart que je t'est mis ^^

Edit X : Je me suis juste permis d'éditer la fin de ton post c'est pas drôle si tu dévoile tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:10

8000 posts quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:23

Xmayn a écrit:


Samsawell, car tu es celle qui fait briller les étoiles !


Merci !

Et puis je t'aime mon Lapin plus que la foudre aime électrocuter les gens ! Ta su me tenir compagnie quand elle me manquait ! Tes grande oreilles ont réchauffé mon petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:23

tatof a écrit:


Je rigole painpain t'aura ta carrotte et même deux si tu rattrape l'écart que je t'est mis ^^

Je dispose de mon corps comme je l'entends...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:30

Au cage a écrit:
Xmayn a écrit:


Samsawell, car tu es celle qui fait briller les étoiles !

Merci !
Heu de rien ô_O

Au cage a écrit:
Ta su me tenir compagnie quand elle me manquait ! Tes grande oreilles ont réchauffé mon petit coeur !
Meuh c'est tout à fait naturel va Very Happy
D’ailleurs vu le nombre de personnes que je thérapeute je pense très prochainement à ouvrir un cabinet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:43

T'en met de partout de se vieux truck painpain j'ai même oublier comment on fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:46

Meuh non juste fois (dont une qui est rémanent mais bon Very Happy )
J'te montrerais si t'es sage Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 21:50

Je sais déjà le mot qui faut mettre mais après les symbole aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 23:19

Je precise 'elle' c'est la compagnie dont je parle !

Et le merci etait pour sam qui faisait briller les etoile pas pour toi lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime28/6/2011, 23:31

Moui j'ai compris après coup Very Happy
Chez les lapins le cerveau est situé à l'extrémité des oreilles, hors les miennes sont assez longues, l'info met du temps à monter x)
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime29/6/2011, 19:35

Bizarre ses lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IT'S OVER FIVE THOUSAND ! Empty
MessageSujet: Re: IT'S OVER FIVE THOUSAND !   IT'S OVER FIVE THOUSAND ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S OVER FIVE THOUSAND !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: