On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!

Aller en bas 
+3
tatof
Hibari
Nystorm
7 participants
AuteurMessage
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime12/10/2011, 18:47

Avis a tout les beta-testeur dans l'âme Very Happy

http://darwinstheory.free.fr/

Vous créez des espèces en choississant different critère pour qu'elles soient le plus adapté a leur habitat, et surtout qu'elles soient le mieux adapté aux autres espèces !

3 type de regime alimentaire :
Herbivore
Carnivore chassant en bande (ils mangent tout le monde qui est plus gros qu'eux (jusqu'a 500kilo de difference))
Carnivore chassant seul (ils mangent tout le monde qui est plus petit (jusqu'a 500kilos de difference))

Voila vous savez tout !

ah, et mieux vaut tenter de envahir tout les territoire et d'asseoir sa domination de partout, c'est plus efficace pour survivre
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime16/10/2011, 12:30

J'vais tester ca. Faites gaffe aux bandes de koalas carnivores! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime16/10/2011, 15:09

Ah c'est donc toi Koala Very Happy

Ca y'est j'ai mi une aide !
Maintenant vous pourrez comprendre quelquechose:D
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime17/10/2011, 16:02

Au 16/10/11
- Bug graphique quand j'ai confirmé mon inscription : http://awesomescreenshot.com/0a9mc3r80
- Quand on fait "création", faudrait dire ce qu'il faut faire au lieu de mettre juste une carte sans indications, puis peut être espacé plus les écritures des bords dans la page d'après, ca fait brouillon.
- Quand on fait "carte", puis qu'on clique sur un lieu : http://awesomescreenshot.com/091mc3xd8

Au 17/10/11
- Pas de problème rencontré, si ce n'est pour trouver comment faire combattre mon champion (mais pas de problème technique)

J'ai vu qu'il y avait un forum mais j'ai la flemme de m'inscrire pour l'instant, on verra plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime17/10/2011, 18:14

Merci pour ton rapport ! ca m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime22/10/2011, 08:51

o_O moi je sais pas si c'est une bonne idée les jeux par navigateur sa ma un peu soulée :s
La preuve LoD :p
Enfin on verra si je prend un coups de speed ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime22/10/2011, 10:57

J'ai tenté de faire un jeu qui prenait peu de temps par jour :O
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime23/10/2011, 10:50

tatof on a besoin d'une espece de manchot alcoolique !
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime25/10/2011, 13:05

C'est un massacre, les ravioli domineront le monde MOUAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime25/10/2011, 16:20

Moi mes koalas arrêtent pas de crever, j'sais pas pourquoi ><" J'ai une espèce qui s'est carrément éteinte, la pauvre. Puis j'ai cru lire sur le forum que c'était par poids maintenant et non par nombre d'individus, ca doit changer un peu, parce que 10 koalas et 1000kg de koalas c'pas la même crotte de bic ini ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime25/10/2011, 19:06

Eh au fait ! Quand une espèce se fait détruire, on gagne le nb de jour de survie de l'espèce au carré multiplié par je-sais-plus-quoi. A aucun moment tu prends en compte le nombre d'individu ? Genre quelqu'un qui perd une espèce de 10 individus et un autre qui perd une espèce de 50.000 individus c'pareil ?
(vu que c'est un nbr qui évolue, il faudrait plutôt prendre en compte le nbr maximum d'individus qu'il y a eu. Avec ton graphique ça devrait se faire =p )
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime25/10/2011, 21:50

Mmh...

Le principe de Darwin, c'est le survie, pas le nombre, même si ca peut être lié ca ne l'est pas toujours
Je pense que le calcul des points en fonction de la survie est plus representatif de la qualitée de l'espèce, qui peut survire dans n'importe quelle situation


Tes koalas n'etaient pas assez adaptéVery Happy
(si je peux te donner un conseil, etant un peu voyant, je predis que la Chasse au Dodo va faire fureur dans quelques jours, donc de koala mangeur de dodo pourront survivre a mon avis !=))
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime26/10/2011, 05:36

Non laissez mes dodos en paix les deuxièmes sont un proie des plus alléchante
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime26/10/2011, 15:54

Les régions 3 et 5 se touchent pas? J'arrive pas à déplacer mes koalas, ca me recharge la même page avec le formulaire pour dire combien de koalas on veux déplacer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime27/10/2011, 20:48

Si elle se touche !
Enfin je crois...
Tu met le bon effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime21/11/2011, 14:56

Certain que je mettais le bon effectif. Pas retesté depuis. Et là, mes Koalas avaient survécu plus de 20 jours, tout ca pour me rapporter... 0 points. C'est un peu léger je trouve xD Surtout que la précédente espèce avait vécu un peu moins (dans les deux semaines je dirais) et m'avait rapporté 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime22/11/2011, 10:52

lol en effet pas terrible tout ca...

Tu sais si ils sont mort de mort naturel ou si ils etaient en pleine expension et il y a eu un bug ?

je vais essayer de voir ca dans l'aprem
J'ai une petite idée d'ou ca peut venir



Edit : voila, je crois que c'est bon, mais c'est pas sur du tout, la prochaine fois, si tu peux, essai de m'envoyer le grand paragraphe de texte icomprehensible qui apparait de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime28/11/2011, 15:47

Première fois que je fois ca, peut être tu parles :
Spoiler:
Sinon maintenant j'ai l'impression de bien recevoir les points à l'extinction d'une espèce, mais j'ai compris le problème pour le changement de région. Il y a certaines qui sont considérées comme la région 1 (ou peut être une autre mais j'ai remarqué ca plusieurs fois vers la région 1) alors qu'on a cliqué sur une autre zone. Je m'explique : par exemple, à la création de mes espèces, j'ai cliqué sur la région 2 sur la carte pour y baser mon espèce. Je rentre les spécifications mais à chaque fois la température idéale est celle de la zone 1, et une fois l'espèce créée, elle l'est en zone 1. Ça me l'a fait pour d'autres régions que la 2, et c'est pour ca que j'ai 5 espèces en région 1. Du coup si les zones cliquées sur la carte correspondent pas aux zones interprétées, et que le site m’annonçait que les zones ne se touchaient pas, c'est sans doute le même problème, et je te souhaite bonne chance / bon courage pour le résoudre! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime28/11/2011, 17:14

>< ca c'est un mystère, moi ca me le fait pas du tout:/
et je vois pas vraiment d'ou ca peut venir.
Tu utilise quel navigateur ?



(pour le gros texte imcomprehensible oui c'est ca, en gros ca represente ce qui s'est passé durant le carnage, donc quand y'a un bug je peux un peu mieux voir d'ou il vient grâce a ca)



EDIT : Le bug des regions, ca te fait ca seulement quand tu utilise 10 PV pour créer une espece non ?

C'est bon resolu !!
Merci de l'avoir signaler !

Tu a un bug quand tu te deplace aussi ? C'est quoi comme bug exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime29/11/2011, 14:45

J'avais signalé, la page d'avant. "Les régions 3 et 5 se touchent pas? J'arrive pas à déplacer mes koalas, ca me recharge la même page avec le formulaire pour dire combien de koalas on veux déplacer à chaque fois." M'enfin là j'ai essayé de faire un déplacement (région 1 à 2) et j'ai pas eu de problème. Ça serait pratique d'avoir sur cette page le nombre maximum d'individus de l'espèce qu'on peut déplacer, là faut ouvrir un 2e onglet pour voir combien on en a :p
Revenir en haut Aller en bas
ishidate2

ishidate2


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime4/12/2011, 14:57

sniff le fofo est devenu mort sniff
Revenir en haut Aller en bas
Hibari

Hibari


Masculin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2010

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime9/12/2011, 17:05

C'est vrai. Et le site de Nyst' a encore jamais vécu et pourtant j'y vais tous les jours pour y créer des espèces de la famille des diprotodontes. Je suis un psychopathe lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime10/12/2011, 01:05

Et je te remerci =)
Ca me permet de rectifier pas mal de truc
J'avance lentement mais surement !
Comme ma formation (et ma vie quotidienne accesoirement:o) n'a aucun rapport avec l'informatique forcement la progression du jeu se fait par pallier (quand j'ai le temps, car ca prend du temps:/). Mais ca avance quand même pas mal !

T'as bourriner aujourd'hui d'ailleurs:p y'a plein d'espece a toi qui sont apparu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime11/12/2011, 09:52

Toujours sur vos espèce worksienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! Empty
MessageSujet: Re: Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!   Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darwin's Theory Beta ! c'est partiii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: