On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime29/5/2012, 18:43

Eh bien veuillez trouver en ce lieu le jeu inverse de celui selon lequel employer cette lettre : -e
est absolument défendu.
Davantage facile, c'est malgré cela une manœuvre délicate. Chaque terme est obligé de se voir contenir cette lettre.

Les ensembles de termes avec tiret forme quelque chose de valide uniquement lorsque chaque terme contient cette fameuse lettre.
Exemple : « cache-nez » est valide, « arc-en-ciel » est invalide.

Et selon votre jugement, est-ce que les termes "lettre + apostrophe" doivent être illégaux ?
Exemple : le « c' » de « c'est », le « l' » de « l'exercice est difficile » ?
Je pense que certainement cela serait mieux. Notre exercice ne serait en rien assez difficile exempté de cela.


Dernière édition par Samsawell le 1/6/2012, 13:33, édité 1 fois (Raison : je soupçonne une attaque comploteuse, impossible que je me trompe !...)
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime29/5/2012, 19:12

En effet je pense egalement que chaque apostrophe précédé de lettre seule, permette une exception ...
Comme cela le cerveau de toutes les personnes participante sera quelque peu epargné et les echange verbaux seront riche et interessant

Le challenge est plusieurs etage en dessous de notre cher sujet selon lequel mentionner cette maudite lettre E etait prohibé...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime29/5/2012, 20:44

Nystorm a écrit:
En effet je pense egalement que chaque apostrophe précédé de lettre seule, permette une exception ...

Je doute, cher collègue, de bien comprendre ce que votre personne exprime. Le "également" laisse penser que le jugement que je dispensais était également votre, cependant, le reste de votre phrase me laisse penser le contraire. Diantre ! Je me fourvoie avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime30/5/2012, 10:12

Hem hem...
Saperlotte, je pensais que Samsawell desirait rendre cette pratique legale et elle desirait rendre ceci illegale ...legé defaut de comprehension, veuillez me pardonner chers lecteurs...

Les ondes de toutes les personnes presentes sont les mêmes cela est bien:D
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime1/6/2012, 12:02

Je trouve ce sujet bien et mieux que l'ancien. Bien que l'auteur ce trompe dès le premier message Surprised
Comme je l'emploie triplement avec ce message je pense que l'apostrophe ne compte aucunement comme une erreur...

Samsawell a écrit:

Davantage facile, c'est malgré cela une manœuvre délicate. Chaque terme est obligé de se voir contenir cette lettre.

Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime1/6/2012, 13:16

Héhé ceci est une belle faute trouvée en effet...

Cependant, en realité, je compte quatre malheureux emplois de ce satané apostrophe mentionné pendant notre echange verbal (enfin, ecrit)

Samsawell ne veut pas de cet apostrhophe
notre cher alcoolique le veut
personellement,je ne me prononce nullement
Une quatrième personne peut être ?
Cela permettrait de trancher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime1/6/2012, 18:20

Taratataheu ! Déjà que ce jeu semble exagérément simple, je conseille de ne le faciliter en rien.

tatof a écrit:
Je trouve ce sujet bien et mieux que l'ancien. Bien que l'auteur ce trompe dès le premier message Surprised
Comme je l'emploie triplement avec ce message je pense que l'apostrophe ne compte aucunement comme une erreur...
« Je trouve ce sujet bien et mieux que le précédent. Bien que notre auteur préféré et adoré ne se trompe en rien dès le premier message Surprised
Comme je ne me sert en rien des apostrophes avec ce message, je pense que ces éléments doivent compter comme une erreur »

(Heureusement que je corriges tes fautes hein Wink Wink Wink )

Cela rend les choses guère davantage ardues ! Interdisons-les.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime11/8/2012, 08:02

Cela étant dicter je me sens obliger de donner une réponse positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e Empty
MessageSujet: Re: Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e   Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu où il ne faut dire que la lettre -e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu où il ne faut pas dire la lettre e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: