On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime5/4/2009, 18:43

gekkou a écrit:
je sorti un kunai puis je dit:

koori - l'eau n'a aucun effet sur moi.

hamon (onde: une onde de glace qui réduit tout se quelle touche a l'état de neige)

les effet de mes jutsu était de plus en plus violent sur mon bras a un telle points que le sceau se gela de lui même... mais pour combien de temps... et quelle en serait les conséquence, je n'en avait aucune idée mais c'était ma seul chance d'arriver a le battre.

koori - puise que je peut pas te tuer de cette façon je devrait alors accélérer le mouvement (en prenant un sourire).

*mizu, aisu, kaze, suberu no hyoton* suivit de "que la brume dévoile les larme d'ébène"

*yaiba kojin* (ébène (je parle de ma lame toujours Very Happy) deviens noir, une attaque dont la rapidité est excellente, si l'attaque réussi l'ennemie ne vois rien venir ou autrement dit pour lui la personne ne bouge pas alors quand réalité la personne est déjà derrière lui)

je ne pouvais pas perdre se combat je me devais de rester en vie.

hrp: je suis sur les branche enfin la ou je peut te voir koi, puis la en gros je essaie de te tuer :/ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime5/4/2009, 19:27

J'observai attentivement ..... et j'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime5/4/2009, 21:15

[HRP] Tatof tu exagère tu peux maitriser trop d'élément normalement seul les ninjas de hauts niveaux peuvent maitriser 2 affinités élémentaires et seul peu d'entre eux sont capable de les combiner alors maitriser 3 éléments sur 5 ça commence à faire beaucoup. [/HRP]

Le temps que je parcours la distance me séparant de Tatof et son adversaire, leur combat avait déjà commencé et il s'était déplacé, m'obligeant à changer de cap. Me rapprochant je percevais un nouveau ki venant de la forêt, peut être cette personne qui avait communiqué avec Koori où alors elle, mais dans tout les cas la prudence s'imposait. Le combat s'étant déplacé entre les arbres je m'y engageais pour suivre le déroulement de l'action de plus près. Arrivé suffisamment près pour suivre le combat je me plaçais de sorte à pouvoir soit intervenir, soit esquiver une attaque dirigé vers moi. Je ne cherchais plus à camoufler mon aura et le laissais glisser dans la plénitude : mon aura prenait la forme de néant (on perçoit cela si l'on ce concentre dessus mais sinon cela apparaît comme une aura combative étrangement vide d'émotions) et j'étais près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 06:48

Alors que je restai là, observant le combat, je n'avais pas pour autant oublier la personne qui se dirigait vers le combat ...
Je me concentrai alors mais je n'arrivais pas à distinguer s'il était un allié ou un ennemi ...
Son aura s'était rapprochée et il me semblait que cette personne ne cherchait pas à se cachait ...
{ Est-ce un code pour prévenir quelqu'un ? }
Je redoublai d'attention et je restais sur mes gardes, tout en suivant le cour du combat.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 08:01

[HRP] ahh javoue hayn sa fait un peu lourd trois... on va dire ke je vais supprimer mon justu de suiton. [/HRP]

Sayait il y était maintenant tous se jouait. Toutes la forêt s'annima et chercha a imobiliser koori partout autour de lui il n'y avait que branche et liane.

-Tu a fait une grave erreur mon piege été simple tu n'aurait pas du te lancer éperdument sur moi et encore moin rester a découvert !
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 09:15

[HRP] Pour maitriser le bois il faut maitriser la terre et l'eau donc si tu ne maitrise pas l'eau tu ne maitrise pas non plus le bois. Si tu veux toujours maitriser le bois il faut renoncer la foudre. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 09:24

[HRP] Et oh hein ^^ je suis pas obliger de suivre toute les regles fondamentale de naruto moi je maitrise le bpois et la foudre et c'est tout ! et puis tampis si sa vous plait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 09:28

ok ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 10:39

HRP : Hayn t'as dit que pour maitriser pleins d'élément faut être balése, Tatof au lieux de renoncer à tout ça, t'as qu'à dire que t'es un ninja super baléze et le tour est joué Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 14:01

pris dans un vulguere piége je dit:

koori - croit tu vraiment que je serait tomber dans un piége aussi misérable sens pouvoir m'en sortir indeme.

je vais te montrer pourquoi on ma surnomer gekkou kokoro no aisu!

je tendi mes bras dans sa direction en lui disant:

il est vrais que tu n'est pas un adversaire ordinaire alors je n'aurait pas a me retenir ni même a le retenir (un sourire s'affichant sur mon vissage)

*gekkou* (un rayon lune, untube de glace dont le diametre ne depent que celui qui le manie, il gele tout se qui est approximiter, et tout se qu'il n'est plus qu'un tas de neige, en contre parti l'utilisateur ne peut plus utiliser la glace pendant un certain temps et se retrouve extrêmement affaiblie.(c'est le plus puissant jutsu de koori)).

apres cette attaque je ne pouvait plus ressentir d'auras mais l'effet du gekkou etait si faible qu'a peine une partie de l'île etait toucher malgrées la puissance de se jutsu, mais j'arrivais encore a me tenir debout.

hrp: je corrigerais quand je serait sur mac
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 14:37

[HRP] Vulgaire piege c'est tu que l'essence des arbres (la technique que j'ai employer) et la plus puissante technique de mokuton j'ai cree la forêt ou tu te trouve elle fait partie de moi je peut donc a volonter guider tout se qui la touche ! se n'est pas un vulgaire piege avec des racines ect... [/HRP]

L'attaque allait me frapper de plein fouet quand la forêt érigea un mure de bois autour de moi pour me protégé.
-Attaque extremement puissante mais je ne me laisserait pas sans défense comme sa juste pour t'atirer dans une embuscade ! Sa en est finit de toi !

*Chidori*

Je fendis l'aire et vint a toute vitesse sur koori !
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 15:16

je pris a peine le temps de reprendre mes esprits j'etait perdu mais pas vaincu, il me restait plus qu'une solution, puisse mon attaque n'etait pas assez puissante pour en venir a causse de se maudit sceau, si je ne te battre pas la glace sa sera par le vent.

*shouka o shi* (le chant des morts) (une rafale de vent qui prend des forme d'âme, elle est attirer par les autre affiniter.)

*karyûdo tamashii* (chasseur d'âme) (une une faux de vents elle permet d'attaquer mais pas de se défendre, seul le jutsu de feu peut l'annihiler)

koori - si ma glace et inutile alors mon vent te sera mortel.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 15:26

[HRP] Fais chier jai pas mes site pour les techniques la lol ^^ pas grave je vauis la trouver se sera par contre la derniere attaque désolé ^^. [/HRP]

M'arretant sur le coup je concentrait mon chakra et invoca :

*Rairyuu no Tatsumaki*

Le dragon de foudre s'éveilla dans un tourbilon et se dressa devant koori.
Sa puissance été énorme le vent ne l'affaiblie a peine et l'enragea je devais concentrer tout mon chakra afin de le controler !
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 16:27

*shouka o shinigami* (le chant du dieu de la mort / faucheuseuse) (annihile toute chakra dans la sphere du chant) (la sphére ne m'entoure pas sinn je pourais pas utiliser mon chakra)

je m'elançais sur lui dans une derniére offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 16:56

J'étais encore surprise par la violence de ce combat, mais il est vrai que je m'y attendais un peu dans un combat opposant Tatof et Koori ....
Les attaques lancées par ces deux combattant détruisirent le clone que j'avais créé qui était proche de la zone de combat.
{J'ai bien fait de garder mon clone finalement}
J'ai échappai de peu à leurs attaques.
* multiclonage *
un autre clone apparut, je l'envoyai donc surveiller le combat de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 17:18

[HRP] Ah... mon dragon c'est un dragon de foudre ... la foudre est controler par mon chakra peut etre mais la foudre en elle meme n'est pas du chakra si ? Enfin on va dire c'est bon pour ste fois mais norm se ke tu a fait c'est libéré le dragon de mon emprise et vue kil est fous de rage deja il te tue car tu la attaquer et apres il peut se retourner contre moi ^^ dites moi si je me trompe... [/HRP]

Koori s'élancait sur moi je degainait mon sabre et m'élanca vers lui lancant deux shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 17:40

je n'avait plus enormement de chakra mais si je pouvait sortir ébène il me serais facil de prendre l'avantage, mais en attendent je contrait les deux shurikens en lancans cinq, deux pour contrait et trois autre pour attirer qon attention, et en profiter pour le tuer d'un coup de mon "chasseur d'âme".
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 17:43

Accélérant ma vitesse je vint derrière lui en un clin d'œil et frappa !

[HRP] Si tu trouve ma vitesse exagere sache ke le raiton donne a tout les pratiquant une vitesse hors du commun Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 17:56

je ne pu le voir arriver je me pris le coup mais j'enprofitais pour le avec mon chasseur d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 17:59

mon coup l'atteignit étonné j'enchainai immédiatement avec mon chidori préparé au cas ou mon coup serait contrer je recut son attaque mais l'ateignit avec mon coup fatal.


[HRP] me suis permis de te toucher car mon ocup n'était qu'un apas pour frapper avec mon chidori du coup si tu le contre pas j'enchaine sans ke tu puisse esquiver et si tu le contre bah en étant imobiliser tu me laisse de la marge pour mon attaque par contre ton attaque je c'est pas comment elle se lance ni se qu'elle fait donc dit moi lol [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 18:08

etonner d'un chidori rapide je redirigeais mon chasseur d'âme sur son bras et dit:

la meilleur defence et encore l'attaque!

(comme une faux ordinaire mais bat ton chidori car sa reste un jutsu de type vent (^^) je peut pas faire de contre avec)
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 18:15

Son attaque me coupa le bras enrager j'abatis sur son crane mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 18:31

Dépassée par les événement, je restai à l'abri. Mais le bras de Tatof m'inquiétais.
Avec le peu de connaissance que je pu accumuler lors de mon enfance en techniques de ninjas médecin, je ne pourais même pas cicatriser entièrement sa blessure ...
Je restai alors cachée et dissimulée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 18:36

Nystorm avait sentit deux aura se rapprocher du combat, l'une était immobile et l'autre arrivait a vive allure sans devoiler ses intention.
Nystorm rejoignit discrètement le premier ki et reconnu la chasseuse de prime, se preparant a l'attaquer furtivement il percut une autre presence, un peu en avant : un clone.
Se perchant sur une branche au dessus du clone il noua deux cordes a la facon d'un lassos et en installa une de maniere a ce qu'elle puisse entouré le clone en chutant de l'arbre.
le piege ainsi fait, Nystorm fit un bon sans faire de bruit pour se placer a quelque metres en arriere de la chasseresse orginale
c'est alors qu'il relacha sa prise sur la premiere corde afin de tenter d'emprisonner le clone et lanca sa deuxieme corde par dessus une branche dans le but que sa boucle percute ou capture la femme par devant.



Edit :
[HRP]
pour les caracteristiques tatof : je suis rapide, discret, et expert en noeuds:o
mais j'ai ni de ki, ni de chakra[/HRP]


Dernière édition par Nystorm le 6/4/2009, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime6/4/2009, 18:40

au moment on il m'abattis sur le sable je sentait que mon jutsu allait bientôt revenir je ne pouvait pas flancher maintenant et je pris l'ocation de concentre mon chakra en annulent mon chasseur d'âme pour accroite la vitesse de reprise de mon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image
» La Philosophie Works !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: