On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 12:41

Sortant de ma stase je m'apercut que vendetta n'était plus la.
Voyant des debris de glace au milieu de l'aller j'alla voir le barman.
-Quelqu'un a renverser des glaçons ici ?
-Hum non c'est ... Gekkou kokoro no aisu ...
- Ah ? Hum merci.
Je paya mon sake et sortis.
Gekkou kokoro no aisu cette homme a un nom annormal et si il a changer un homme en glace bien que denuder de force il presente une recherche intteressante va falloir que j'avertisse L'organisation et qu'on envoie des faucons filé cette homme.
Je sentie alors la presence de Vendetta pas loin je me dirigeais dans sa direction.

HRP : Alors... désolé de l'absence ^^ Bon pour te repondre Nyst suis qui peut faire parler tout les gens ect... je ne pense pas mettre quelqu'un a cette place, mais Je pense que tout le monde peut faire bouger parlez ou je ne sais quoi des humains objet au alentours ne servant que de "paysage" sauf que bien entendue on ne peut pas en tirer de la puissance des informations ou autres sur les autres joueurs.
Exemple si tu demande mon nom au barman il sera sans doute te le dire mais ma puissance non ^^.
Puis-je savoir si vous souhaitez prendre une classe ou quelle situation vous voulez adopté sa m'aidera svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 12:48

Toujours pensant à ce qui venait de m'arriver, je trainais dans les ruelles sombres et désertiques .... Cet homme me restait à l'esprit. Je n'arrivait pas à penser à autre chose. La manière, la technique dont il a fait recourt pour tuer ce barman ..... En y repensant, je me demandait ce que faisait Tatof.

Je sentis la présence de quelqu'un qui se rapprochait de plus en plus.....
Je ne voulus rien faire se suspect, je restais sur mes gardes, ce qui était délicat vu que je continuer à penser à cette rencontre .....
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 12:54

Apparaissant soudain a coté d'elle je lui demande.

-Qu'a tu appris ?
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 12:55

en repensant a cette rencontre je ne savait que faire, mais je pouvait sentir dans un ki ou plutôt plusieurs ki qui se dirigeait dans ma direction l'un de ses ki était terrifiant un ki d'une personne qu'il vaut mieux avoir dans son camp, sens savoir de quoi il retournait je décidait de retourner au navire le plus vite possible.


L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Ike3

voila celle ci est mieux il vodra ke tu me court apres je suis un pirate ^^


Dernière édition par gekkou le 18/3/2009, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 12:56

[Je voudrais si c'est possible qu'elle partie vous prenez ou qu'elle situation si vous ne souhaitez apartenir a aucune partie svp Gekkou et Nyst]
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:05

tatof a écrit:
Apparaissant soudain a coté d'elle je lui demande.

-Qu'a tu appris ?

A la fois soulagée qu'il n'ai pas décider ne suivre cet individu et à la fois confuse de son apparition, je ne savais que lui dire.

devais-je tout lui révéler ?? je répondit alors :

_ et bien, en le suivant, je n'ai presque rien appris .... Je peux juste te confirmer que cet homme est d'un niveau extrémement élevé : sa rapidité est surprenante, tout comme ses techniques.

Je me décidais alors de ne pas révéler son nom dans l'immédia ...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:09

-J'ai envoyer un message telepathique a l'oganisation il vont le faire filer par le chefs des faucons nous en seront donc bientot beaucoup sur lui. Il va lui restez deux choix maintenant ou il continue sa folie dans l'ombre ou il rejoint l'organisation ou il s'alie au pirate... car la marine n'acceptera pas de telle usage et nous notre chef nous envoyera sans doute pour lui ramener sa tête si il se montre trop.


Hrp : oui comme a dit Nyst, gess evite de demontrer autant de puissance faut que sa reste realiste.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:21

Il a donc plusieurs choix ..... si il s'allie aux pirates, j'aurais l'occasion de le poursuivre et de découvrire la vérité. si il s'allie à la marine, je n'aurai plus à le poursuivre mais je ne pourrait plus me renseigner sur lui, si il s'allie à nous je risquerais d'être démasquée en le questionnant. Que vas-t-il faire ? ...

_ Très bien. dans ce cas, jusqu'à l'arrivée de nouvelles informations, que devrions nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:29

-Pour l'instant Tu vas venir avec moi dans la forêt jai reçus un ordre de mission il faut que je t'explique mais pas ici.

Je marchait donc en direction de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:33

je trouver un nouvelle équipage avant de repartir en mer cela dit vu la tournure que cela prend je risque d'être poursuivit et d'être pourchasser, ou de j'aille pour le moment ma priorité ses de trouvé un équipage digne de se nom...

gekkou - je pense que le mieux a faire et d'aller directement la bas.

Hrp : tkt je les pas fait si puissant qu'il en a l'aire tu vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:39

Hrp : d'accord un conseil va a l'île des pirates pour avoir de l'équipage ect ... un pirate je pense devient capitaine en tuant un autre capitaine les matelos en seront plus fidele que autre ... ^^ enfin a toi de cree ton histoire mais aide toi de la situation que j'ai mis au départs et de l'état d'esprits actuel des classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 13:48

Suivant Tatof, je me demandais quelle sortes de mission cela pouvait être, était-ce encore un test, ou quelque chose de ce genre ?
Je m'assurais d'être assez éloignés de tous civils avant de lui demander :

_ Puis-je savoir de quel genre de mission sagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:03

Une mission adapter a notre statue on est assey eloigné de la ville je vais pouvoir t'expliquer ecoute bien je ne repetterai pas !

Jai recut une lettre du chef disant :

"Hier un faucons ma informé d'une activité inhabituelle des pirates. J'ai donc envoyé quelques un d'entre eux autout du port et près de l'île. Voila ce qu'il m'ont appris :
-Activité intense au port suite à l'arrivage d'un important navire.
-Départ du battiment dans la nuit, gardans positions, il n'ai pas réapparut au abords de la ville.
-Arrivés d'un gros vaisseau sur l'île dans la nuit.
-Equipage inflitré : tribue de pirate de l'est venant pillé les villageois entourant la ville afin de siégé la ville.
-Commendemant infiltrés : 3 capitaine guide cette équipage, grosse influance sur le chef de flotte, qui leur demande quand même de prouvé leur réputation et d'executé une partie du plan si il veule que les autres pirates les suivent.
-Rapport de Kaïko : Arrivées d'un gros navire sur les côtes, 3 homme rentre dans le village a midi.
Ils n'ont pas pu les approcher pour deceler quelques puissance anormal. On suppose donc que Kaïko sera le "test". je te demande donc a toi et a un ninjas de ton choix d'aller a kaïko et de supprimer les 3 capitaine qui nous coupe d'un de nos axes de commerce."

Si j'y vais se n'est pas pour la raison qu'a trouver le chef mais car cela me rappel mon passé et se fait eveille ma haine. J'ai tout de suite pensez a toi. Cependant tu a le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:14

_ Haine tu dis .... J'accepte la mission.
Pour ce qui est du ninja que je dois accompagner, je n'ai qu'une condition : que se soit un ninja d'expérience.


Dernière édition par Vendetta974 le 18/3/2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:17

Ce sera moi la lettre mettais destiné le chef ma demandezr de trouver un coequippier et je tai choisis !
Je vais chercher deux trois choses et nous pourions y aller. se soir il seront tous mort !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:19

Très bien. Dans ce cas je n'ai aucune objection.
De quoi as-tu besoin exactement et combien de temps prendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:24

Je disparut Utilisant toute ma vitesse on ne me voyait meme pas bouger avec mon raiton arrivant chez moi je recuperai mon sabre de combat et revenus vers Vendetta.

*Surf des bois*

Une branche epaisse et carré vient me ceuillir.

-Vient nous nous fatigueront moin et nous iront beaucoup plus vite comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:26

_ D'accord.

* Je le rejoint *
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:34

filant comme deux fleches a travers la forêt la lisiere nord nous apparut je bifurquait en direction de la cote. sortant de la forêt je saute de mon tronc continue la route au pas de course.
Nous arrivames enfin dans le village je decidis d'entrer, on s'aventura dans la taverne pour demander quelques infos.

-Bonjour barman, 2 sake ici. dites moi j'ai entendue dire qu'une nouvelle présence été venue au village en savez vous plus ?

Il pris un air serieux et se pencha vers moi.

-pourquoi vous dirais-je sa ? dit-il en un faible chuchotement.
comme réponse j'abaissa un peu mon manteau et degagea brievement mon epaule pour qu'il voit le tatouage.
-dans se cas retournez vous...
et il se remit a servir posant les deux verres sur le comtoirs.

me tournant vers Vendetta je lui indiqua les 3 hommes d'un bref geste de la tête.

-Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 14:52

[i] Je me retournai discretement, s'installant à une table, 3 hommes dont on pouvait distinguer la froideur de leurs esprits.

L'un d'eux portait une large cape qui dissimulait tant bien que mal 2 ou 3 sabres. Cet homme assez grand aux bras tatoués avait une expression sur son visage qui nous insitait à croire qu'il était assez brute, plutôt du genre à foncer dans le tas sans réfléchir.

Le 2° homme, un homme assez baraqué, lui ne cachait pas ses armes : on voyait distinctement quelques kunai et un sabre. On avait l'impression q'il tuerait qui conque s'approcherai de lui .... Une aura démoniaque émanait de lui.

Le 3° homme était de taille normale. Il avait pour seules armes : une hache ttachée au dos et un poignard. Son visage restait sans expressions. Il ne souriait, ni ne criait. Seule une cicatrice sur son visage pouvait être appreçue.

_ Je pense que le 1° homme est du genre à foncer dans le tas sans réfléchire, le 2° m'a l'air assez fort. On n'aura pas de mal avec eux. Le dernier las bas est assez discret, je ne peux pas estimer sa force.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 15:01

-Se sera donc le plus difficile a battre.
Aux niveau de leur aura elle sont toutes a tres haut stade il auront sans doute des techniques de Ninjutsu voir de Genjutsu on devra se mefier. J'ai déja une strategie dans se combat je souhaite qu'on ne leur montre pas notre ninjustu trop vite tu participera plus au combat que moi du moin au debut le temp que j'évalue leur potentielle ensuite je me joindrait a toi et se sera leur ou notre fin ! cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 15:05

_ Ta statégie me convient. Mais tu as tort sur un point : nous ne perdrons pas. Ca sera leur défaite, pas la notre.
Je vais essayer de les provoquer en duel et de les attirer à l'extérieur. Pendant ce temps, évalue leurs niveau et leurs capacités. Puis tu me rejoindras dans le combat, comme tu l'as dit. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 15:14

Hum non ne les provoques pas ainsi en tant que chasseurs nous tuons discretement. les villageois seront choquer et si tu les provoques comme sa il se doutront que tu as sans doute une grande force il faut les ammenés a te sous-estimé sinon il appeleront le reste de l'équipage.
Laisse moi faire.

Laissant mon aura s'echapper a moitier je m'assis a leur table.

-Bonjour etranger que rechercher vous ici ?

Etonner les 3 hommes se regarde et me lance un regards suspicieux.

-Qui est tu ?

Ah il garde un ton agressif leur niveau est donc superieur a un simple Chunins, apres tout il sont capitaine...

-moi rien je suis vagabond et je voyage cherchant des gens avec qui je pourait m'exercer au sabre...

-Haha ! tu a trouver a qui parlez alors ! lequel de nous trois veut tu affronter ?

-Humm ... tous ? en meme temp bien sur.

- Hein ? Tu te fout de moi nous allons t'écraser ! Ou veut tu te battre ?

- Suivez moi c'est a deux pas d'ici.

Digne des pirates... pensais je en un soupir ...

j'envoya un message telepatique as Vendetta : Rejoins moi a l'orée de la forêt !

Et je partis si vite que les pirates eu du mal a me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 15:20

Suivant son ordre, je me dirigeait à toute vitesse vers la fôret en empreintant un chemin bien plus court. Je faisais bien évidemment attention de ne pas laisser de trace de mon passage. Je fillait à toute vitesse, en sorte que j'arrive avant eux.

Une fois arrivée à l'orée de la fôret, personne en vue. Ce qui était donc de bonne augure.

J'attendis alors l'arrivée des pirates....



Dernière édition par Vendetta974 le 18/3/2009, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime18/3/2009, 15:24

Les enmenant en ville je les distancait peu a peu puis je birfukait d'un coup vers la forêt et m'enfoncant trop rapidement dans le bois les capitaine s'arrétère a la lisière.

-Grr sans doute un couards ! Il a préféré la fuite !
-Regarde ou il nous a enmener quelle jolie fleurs faudra pas la fané !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image
» La Philosophie Works !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: