On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon ambition pour relancer les Works !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime23/9/2014, 14:59

Bien le bonjour mes très cher sujets et collaborateurs !

Cela fait longtemps que j'aimerais revoir le réveil tant attendue de notre cher forum !
L'option la plus facile serait bien évidemment de retrouver un jeux ou on pourrait ce retrouver et reformer notre famille sous la tutelle de notre BoB bien aimé !

Pour ma part je joue a plusieurs jeux encore :

- Call of Duty 4 (cela va faire maintenant 8 ans que j'y joue ^^)
J'y joue beaucoup moins car bah j'ai plus de contact plus personne joue !

- League of Legend
Tous le monde connait bien entendue la j'ai pas mal de contact sur mon ts.

- Diablo 3
Je vient de m'y mettre sérieusement, depuis l'apparition de la nouvelle mise a jour, ce jeux est devenue excellent est très attrayant.
Ce que j'aime bien sur ce jeux c'est l’interaction qu'il peux y avoir entre joueur, toute en conservant un solo assey sympa.

Je voulais surtout vous alerter sur Diablo. Je ne sait pas si certain connaisse sans doute que tous le monde en a entendue parler vu que c'est l'une des plus grosse création de blizzard juste après WoW. Ce jeux offre un multijoueur sympa avec de nombreux événement a faire ensemble et tous sa dans une ambiance gore et lubrique (à la diablo quoi). Blizzard ce sont déchainé sur les effets visuelles et la prise en main du game play qui sérieusement est vraiment bien fait. A l'intérieur du jeux on a accès a la création d'un clan qui ouvre des canal de discussion (chat) interne plutôt pratique.
Bien sur le côté qui m'attire aussi sur ce type de jeux PMT (Porte-monstre-trésor) c'est qu'on à beaucoup de chose a échanger entre membre d'un clan et quoi de mieux qu'un fofo pour sa ?
Mon ambition est donc d'intégré une partie sur notre cher forum consacré a Diablo III.

Avant de vous parlez de tous sa je vais essayer de faire une petite présentation rapide du jeux un peu plus détaillé pour ceux qui ne connaisse pas du tout.
Ceux qui connaisse je vous laisse passer ce spoiler.
Spoiler:

Bon j’avais pour ambition premièrement un peu de ménage, je pense que la partie WoS et LoP ne sont plus d'actualité et ne le seront plus jamais. Bien sur hors de question de les supprimés trop de bon souvenir dedans et surtout trop de posts a relire.
Je voulais simplement créé une partie archives accessible a tous les membres works connut a ce jour, pour archivé les deux parties, cela rendra le forum un peu plus claire et on aura toujours accès a ces zones du forums si on le souhaite.
A la place je garde bien entendue la partie discussion avec nos RP (pokéworks, chasse au père Noël ect...) notre zone de flood et nos présentations. Et je souhaitais ajouter une partie Diablo III qui incluera :
- Présentation
- Recrutement
- Le Mont des Héros (présentation des meilleurs builds.)
- Zone d'aide (constituer de plusieurs sous partie en fonction des demandent possibles.)
- Panneau d'affichage (présentation de tutoriel)
- Gestion administration pour les hommes en rouges.
Voilà un peu près ce que je veux mettre dedans.

Bien entendu ces changements ce feront que si j'ai l'accord de tous le monde, pour ce faire j'ai envoyer un message a notre sam qui est charger de vous contactez pour vous dire de passer vu que je n'ai plus de numéros.
Voilà voilou au passage je vais créé le clan Works sur le jeux on est trois pour le moment (adri ou le canard bizarre et Micka alias nounours un collègue irl et moi ^^).
Je ne dit pas que sa marchera mais sa m'amusera au moins un moment Wink.

Pour me contacter en dehors du fofo :
skype : tatofdu38
teamspeack : tyr.evxv.net:10068 ////  pass : tatof
pseudo blizzard : tatoff
portable : 06-09-67-55-92
email : tatof38_at_gmail_dot_com
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Le plus beau/fort !!
Citrouille


Masculin Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime24/9/2014, 21:04

Ouep !
Sinon tu viens boire un coup sur Lyon !
Il faudrait qu'on fasse une soirée prochainement, on a pas encore prévu de date, mais ça peut se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime25/9/2014, 06:04

Mdr oui j'ai demandé a Lili et alex de me prévenir pour la prochaine date j'essayerai cette foi d'y être !


(jpense que ce pavé t'a fait peur comme d'hab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime26/9/2014, 18:42

Ah Tatof ! ça fait plaisir de voir que tu prends ta vie en main ! Very Happy

Je vois pas d'inconvénient à appliquer les modifications que tu préconises.
Par contre je ne penses pas me mettre à un jeu quel qu'il soit, les jeux vidéos ne m'intéressent que peu, et puis quand on a goûté à WoS, tout le reste parait si insipide...
(Diablo III vous n'y jouer pas via Steam non ?)


PS : comment t'es trop un ouf de mettre ton mail comme ça en clair sur un forum, tu vas te faire spammer par les bots qui parcourent le web en quête de ce genre d'imprudence... (cf. http://caspam.org)
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime29/9/2014, 10:15

Merci lili pour la modif Smile
Nop Diablo 3 ce lance avec battle net.
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Le plus beau/fort !!
Citrouille


Masculin Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime29/9/2014, 21:39

Tatof !
Prochaine soirée le 11 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime2/10/2014, 09:24

Niquel j'ai crut que sa tombait pendant un week ou j'étais pris mais c'est juste avant je retient donc cette date !
Au 11 Octobre les Works !
Revenir en haut Aller en bas
Citrouille
Le plus beau/fort !!
Citrouille


Masculin Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime17/10/2014, 16:50

Bon je suis un peu désolé Tatoff,
J'ai pas trop eu le temps de discuter avec toi pendant la soirée...
Il va falloir que tu reviennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime18/10/2014, 07:38

Ou que toi tu vienne ^^
Premier news works recruter hier et petit retour bref de Neli suite a son anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime19/10/2014, 15:51

Et ton new works il va venir sur le forum ? Et se présenter et tout et tout ? On pourra lui faire peur dit ? dit ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime20/10/2014, 07:28

Normalement oui je lui ai demander de passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
(anciennement Samsawell)
Sam


Féminin Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 17/06/2009

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime10/11/2014, 21:20

A part toi en fait personne utilise la partie Diablo du forum non ? Vazy Tatof ramène des gens, je m'ennuie ! Ramène Micka !
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime12/11/2014, 22:35

Bah c un peu mort enfaite il y a personne ^^ puis jai repris cod 4 du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ambition pour relancer les Works ! Empty
MessageSujet: Re: Mon ambition pour relancer les Works !   Mon ambition pour relancer les Works ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ambition pour relancer les Works !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» La Bombe des Works !!!
» Le RP a nouveau chez les works ?
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Floood-
Sauter vers: