On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime5/5/2009, 16:35

Bon récapitulons maintenant, Nyst tu est contre le mure un peu après le canon en direction de la porte et tu vient de lancé une attaque avec des kunaï et des cordes vers vendetta, moi je suis vers la porte et je vient de lancé une attaque qui fait que le clone devant moi attire tout les objets métalique, vendetta et un peu pres au centre de la piece et va en direction du canon mais un clone va vers nyst car il a relever la provenance de l'attaque vendetta a été blesser au bras par l'attaque de nyst avant que le reste de l'offensive soit annulé par mon champ magnétique.

en gros nyst on attend que tu replique a mon offensive fait vite sa me soule cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime6/5/2009, 18:53

-Me voila prés.
Mon ninja s'arma puis se dirigea ver la cache pour y acquérir une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 06:49

HRP : bon ... on bouge ou pas ? non parce que c'ets un peu étroit ^^" / HRP

Tatof avait activer son champs magnétique. Il ne nous restait qu'à attendre que cet invidus se mette en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 10:43

HRP : j'en ai mare il se passe rien je fait tout exploser ça règleras le problème. /HRP



Voyant que la situation n'avançait pas je pris la décision de mener ce combat au grand air, je prenais donc mon élan de haut du mat et je sautais en direction du pond au niveau de la cale où avait lieu le combat; je concentrais une très grande quantité de chakra dans mon poing et je frappais le pont en relâchant tout ce chakra. (en théorie le pont du bateau est fracassé et vous tombe sur la gueule, tout le bateau est quelque peu secoué et si le piège de Nystorm était un peu trop sensible on est tous mort et sinon Nystorm tire toi vite)
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 11:18

Un puissant coup fit ecrouler le pont sur nous.

*Moku Jouheki*

un mure de bois enlacés extremement solide vint a une vitesse presque instantanee me proteger.

- mais Qu'est se qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 16:08

Salut Tatof je m'embêtais tout seul la haut alors je suis venu voir comment ça se passait.

HRP alors Boum ou pas Boum ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 16:35

* tajyû kage bunshin no jutsu *

Un grand nombre de clones apparurent, ils se mirent autour de moi, de sorte à faire comme un bouclier, ne pouvant pas avoir accés à la terre, je ne pouvais pas encore utiliser mes techniques.


HRP : au fait, la on est dans le bateau, mais le bateau il est à la dérivez ? il est ammarer ? il est ou ? / HRP
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 18:54

il est amaré dans la crypte. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime13/5/2009, 19:14

Tout s'ecroulait, ca allait plutot mal pour Nystorm, il decida alors de se precipiter vers la sortie, profitant de la surprise general.
Durant sa course jusqu'a la porte, il esquiva un pan de plafond de justesse et lanca le boulet en direction de la porte de la reserve de munition, juste avant l'impact, il se propulsa vers l'ouverture.

HRP:
Je propose qu'on joue au dés pour savoir qui meurt=)/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime14/5/2009, 17:08

Une énorme explosion s'en suivit, j'était dos a la porte de sortis le souffle percuta mon bouclier de bois de face après un violent cracemement il céda finalement le souffle bien que affaiblit me projeta a travers la porte jusqu'au mure d'en face que je traversais et j'atterris dans l'eau blesser mais pas mort.
- Argh s'était quoi sa !
nageant avec peine je me dirigeais vers la berge. Regardant le navire il été pulvérise. Qu'est-il advenue des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 12:15

J'avais ressenti un mouvement brusque de Tatof, je voulais savoir ce qui était arrivé. Mais ma déconcentration même de longue durée fut une erreur.
Le navire s'effondrait, de grosses planches de bois allais nous ( les clones + moi ) dessus.
J'en esquivais une, une autre m'attendais.
Je me servis alors des clones qui se mirent en position de chaîne pour me sortir de ce pétrain. Je m'approchais de plus en plus du haut, mais cherchant à esquiver une planche, je me dirigeai alors vers une autre.
Le coup fut brutal, je me servis de mon bras blessé pour me protéger, mon bras qui déjà avait été endommagé par l'attaque précédente m'étais maintenant paralisé par la douleur...
Une grande explosion, surement provoquée par un piège me surpris.

*Katon, zukkoku *

Ma vague de feu fut comme une contre attaque sur l'explosion, mais le souffle des deux vagues me propulsèrent brutalement contre une planche. Je pris le coup en plein dos, ce qui ne fus pas sans douleur. Je me servait des petites planches comme appuit pour me sortir de la.
Je pus enfin sortir de ce carnage, je pris mon appui sur une planche et je retrouva la terre ferme. Tous mes clones avait été engouffrés dans cette explosion.
Malgrès la douleur, je cherchais Hayn et Tatof, sans oublier cet adversaire inconnu, je restais quand même en alerte sur mes gardes...


HRP : désolée, j'avais oublié les pièges xD : HRP


Dernière édition par Vendetta974 le 15/5/2009, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 12:27

On vera vendy mais pense pas que nyst sera d'accord car on dirait que tu defend juste de l'effondrement provoquer par hayn, alors que sa c'était une broutille nyst a tout fait peter toute les minutions et c'est de sa que tu doit te proteger apres jai peu etre pas compris ^^ enfin moi sa me va peu importe c'est nyst qui provoque a lui de juger ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 12:44

HRP : désolée, j'avais oublié les pièges. Mais j'ai editter mon post. Si ça ne vas toujours pas je le re éditterai ce soir. / HRP
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 15:02

Me redressant tant bien que mal j'aperçut vendetta. Ah elle a réussi a s'en tiré !
Je l'appelai mentalement en intensifiant mon aura. Elle avait l'aire en piteux état...
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 16:11

HRP: puisque tout le monde s'en sort vivant il n'y a pas de raison que j'y reste /HRP

Mon coup était très réussi le pont n'avait pas résisté mais j'avais mal évalué mon élan et la quantité de chakra relâché, et lieu de me retrouvé au milieu de gravas dans la cela face à un ennemi déconcerté j'avais traversé et le pont et la coque; je me retrouvai donc sous le bateau.
Cela était un problème car je ne savais pas nager. Alors que je commençais à paniquer je fut propulsé une explosion vers le fond une explosion provenant du bateau.
Je me retrouvais donc assis dans le sable au fond du lagon avec 20m de flottes au dessus de la tête. "C'est le moment idéal pour apprendre à nager" je prenais donc appui sur le sable et je m'élançais vers la surface agitant mes bras et jambes pour essayer de remonter mais si je parvenais à ne pas redescendre le poids de mon corps mouillé m'empêchait de gagner le surface, quoique d'ici une heure où deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 16:22

HRP : tu sais pas nagé Surprised ( xD ) / HRP


L'aura de Tatof s'intensifiait. Il regagnait la terre ferme tant bien que mal on dirait.
Je me dirigeais alors vers lui, mes blessures me ralentissaient, certe.
{Il ne faut pas que nous soyons tous séparés, il faut maintenant retrouver Hayn}
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime15/5/2009, 18:30

HRP : je sais pas nager mais je suis super fort en apner /HRP
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime16/5/2009, 08:17

Mdr telle la truite il remonta le courrant ! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime16/5/2009, 11:44

Le souffle de l'explosion accelera l'elan de Nystorm, ce derniser traversa le couloir a une vitesse fulgurante {Cool, j'ai enfin réussis a sortir de cette piece} et se prit le mur a une vitesse tout aussi fulgurante.
Encastré dans des planches, d'inombrable echardes planté dans le dos, Nystorm, dans un bateau entrain de couler, se demandait bien comme il allait s'en sortir puis defoncer ces 3 adversaires...
Un bout de plafond s'effondra de nouveau, il parvint de justesse a se defaire de ses planches et a esquiver le bois qui chutait, Mais c'est alors qu'il ressentit une vive douleur dans sa jambe, il regarda : un kunai etait planté dans sa jambe, il eu a peine le temps de se rendre compte que c'etait son propre kunai qu'il fut entrainé dans l'eau par une poutre l'ayant a moitier assomé.

A demi conscient, Nystorm sombrait dans les profondeur (de 20metres) sous le bateau qui sombrait d'ailleurs egalement, juste au dessus de lui.

Il battit de sa jambe valide et de ses bras pour eviter d'etre pris au piege par le navire mais c'etait peine perdu, il n'allait pas assez vite les remous l'empechait de se deplacer comme il le voulait.

Il arreta alors de lutter, pour conserver de l'oxygene et apercut une poche d'air au niveau de la cale du navire, il s'y faufila et pris de longue inspirations.

Regardant ce qu'il l'attendait vers le bas, il apercut un drole de poisson ailé faisant du surplace..
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime16/5/2009, 11:55

HRP : je suppose que le poisson ailé faisant du surplace c'est hayn ? xD / HRP

Le navire sombrait de plus en plus vite. De mon côté, je me dirigeais vers Tatof.
Mes blessures me faisant attrocemment souffrir, je fis un garrot à la va vite sur mon bras paralisé.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime16/5/2009, 12:33

Je me levais et rejoignit vendetta.

- Ah sa fait du bien un peu d'être a deux doigt de la mort ! Bon y'a pas un moyen que tu me rafistole un peu stp ? Apres je vais essayer de me concentrer pour detecter hayn.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime16/5/2009, 21:55

Tatof était en + piteux état que moi. Je lui donna donc les premiers soins mais d'un seul bras, ce qui ralentissait le jutsu.
_ Très bien, mais cela prendra un peu plus de temps que la dernière fois.

{Il sera beaucoup plus utile que moi si y a à nouveau une confrontation. Je dois faire le max, mais il faut retrouver Hayn}


HRP : Hayn, tu te noie ? xD / HRP
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime16/5/2009, 23:18

-Hayn est toujours la je le sens mais ou sa c'est un mistère... il doit faire la truite dans la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime17/5/2009, 12:17

_ Bizarrement cela ne m'étonnerai pas.... Dis moi où sont tes blessures les plus importantes s'il te plaît. Je soignerai les plus importantes d'abord.

{Si mon bras n'était endommagé, j'aurais pu le soigner un peu mieux...}
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime18/5/2009, 08:39

HRP désolé pour l'absence et oui c'est moi le drole de poisson ailé (je mettrai ma une image de mon apparence véritable quand je serai sortit de l'eau)/HRP

Commençant à comprendre que mes efforts était vain je céssais tout mouvement et me laisser tomber sur le fond sableux. "J'ai besoin d'aide pour remonter mais pour obtenir de l'aide il faut que je signal ma présence". J'augmentais donc mon aura pour la rendre la plus forte et la plus large possible.

PS: je suis assis au fond, sur du sable et je me suis débarrassé de mon attirail il me reste mes deux sabres et un pantalon de toile noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image
» La Philosophie Works !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: