On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 I/ La dynastie des Works :

Aller en bas 
+2
NaTiChiO
tatof
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime28/1/2010, 23:02

En des temps reculer ou le pouvoir était la cause des
conflits, plusieurs seigneuries se battaient pour le contrôle du monde. En effet la Terre était partagée en 10 clans, qui menaient une guerre incessante pour le pouvoir absolue.

Tout commençât leur de la création de la Terre par le dieu des dieux,
Bob. Après avoir fait pousser des montagnes, érigée des forêts, brillé des
océans et arrosé le tout d’un soleil, Bob décida de créé des unités vivantes et
conscientes. Ainsi naquit neuf premiers clans.

Bob avait un fils, insolent il créa son propre clan avec l’aide
de ses cousin, au cage créa les Works. Le clan, puissant appuyé par ses 5
divinités il prit vite sa place sur Terre et entrait en confrontation avec les
neuf autres.

Cependant les 5 divinités étaient jeune, ne connaissait pas
le mot patience et s’ennuyait ferme dans leur panthéon. Nystorm divinité de la carotte fut le premier a craquer, il descendit sur Terre prenant le corps et le visage
d’un humain.

Il put alors constater de forte tension au sein même du clan. S’aventurant dans une taverne il rencontrât un jeune chevalier accoudé au bar entrain d’utiliser sa paye mensuelle. Il sympathisa très vite avec lui et fut pris d’une idée. Intelligent, il l’exposa au guerrier qui un peu saoule ne compris pas tout mais était d’accord vu que se plan le conduirait à la place de chef de clan.

Nystorm joua très fin et entreprit de créé plusieurs
mouvement diplomatique présentant son jeune chevalier comme un sauveur. Le
peuple l’accueillit à bras ouvert et le clan fut enfin unit sous la direction
de Sir Tatof.

Le clan maintenant unit gagna fortement en puissance et écrasa
littéralement les neufs autres. Sir Tatof devint roi de la Terre amenant les Works au
pouvoir absolu.

---------------------------------------------------

Je vous invite donc a créé votre personnage comme vous le représentez sur le forum et commencé votre histoire. Étant déjà intégré je laisse le premier messages au premier participant de se RP.

(Ps : pour hayn nyst et les autres même si je vous ai déjà intégré comme dieux vous pouvez vous incarnez comme bon vous semble =))
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime6/2/2010, 15:33

Canarticho ! Seigneur de tous les canards (et canettes) ^^
Muni d'un Poireau magique O_o
Qu'y repousse, sans être arroser, il sais voler comme tous les canard ^^
Se battre a l'aide de son poireau (nan pas celui-la ^^) Qui et un mélange de lance et éventail au bout ! IL ne peut mourir de vieillesse mais bien des hommes le pourchasse dieux du ciel il leurs a toujours échappé...
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime6/2/2010, 19:02

C'était il y a f0rt longtemps, dans de lointaines contrées, bien avant tout ce que l'Homme a pu connaître, bien avant l'aube de l'Humanité.
Il y était un dieu qui se tenait là. Et ce dieu s'ennuyait; Les autres dieux le rejetaient car ils le trouvaient informe, louche, voir même bizarre...
Ils décida donc qu'ils ne pouvait rester seul et insuffla la vie à une modeste motte de Terre.
Il la nomma Lola car son regard était plus pur que l'eau.
Et ils vécurent ainsi des millénaires jusqu'au jour où ils eurent l'envie de fonder leur peuple.
Ils eurent 3 fils dont les noms sont trop sacrés pour être cités en ce bas monde.
Le 1er des fils trouva un femme à qui il fit connaître un stade supérieur de conscience.
Le 2e fils fit pris l'exemple de son ainé et transfigura à son tour une femme.
Le 3e fils, quant à lui, choisit la voie de l'ordre. Il décida de rester seul et de répandre la parole sacré à travers le monde de la surface.
Ils décidèrent d'explorer ce monde si sombre et pourtant si riche.
L'aîné eu a son tour 4 fils.
Le 1er fils était d'abord un fervent prophète avant de se détourner du droit chemin.
Le 2e fils eu une femme à qui il fit connaître le stade de conscience supérieur.
Le 3e fils devint fou suite à un profond choc encore tabou à ce jour. Il était le plus fragile de son espèce mais aussi le plus proche de l'Homme. Il n'eus donc pas de mal à s'intégrer sans qu'aucun être de Boue ne le reconnaisse.
Le 4e fils était la fierté des ses parents. Sa foie était sans borne et son amour pour sa race sans faille.
Il prêcha la parole divine à travers des contrées lointaines, ne se souciant guère d'autre chose que de transfigurer des êtres de boue. On l'appelait le "Voyageur", "l'Ombre de fourrure" ou encore "Grandes Oreilles" pour les plus sarcastiques.
Personne ne le connaît vraiment, on dit que ses pouvoirs sont aussi terrifiants qu'inconnus.
On dit aussi que c'est un bon vivant quand il prends le temps de vivre. Mais peu le connaissent vraiment. Il préfère l'anonymat, la gloire ne l'intéresse que très peu bien qu'il aime à se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime10/2/2010, 09:38

[HRP] Magnifique, splendide [HRP]

Tout commenças dans une ferme, Canarticho "Rois des canard" vivait en parfaite harmonie avec la basse cour et les fermiers, tout allait bien pour lui, il mangeait a sa guise, se reproduisait selon ses besoin, tout allait a la magnifique perfection.
Jusqu'au jours ou un Renard airait autour de la basse cour, dans le but d'apaiser sa faim, il réussit a entré par un troue dans la clôture heureusement Canarticho lui dormait dans son arbre en tout tranquillité. Le lendemain Canarticho se rendit compt qu'il manquer des habitants...
Deux Poule faible et malade avait disparue, Canarticho aperçu un troue dans la clôture et des trace de renard sur le sol. Canarticho fremissait, il reunit la basse cour et leur explica le probleme :

*Médames et messieus nous sommes en dangé un renard a decouvère notre foyer, il serais primordial de nous mettre sur nos gardes, il agit la nuit, je vous conseil donc de ne pas vous couchez trop près du sol*

Le soire venut, tout le monde suivie les conseils de Canarticho, personne se couchat a même le sol.
Le lendemain nous reperions les traces du renard mais aucune personne vivante ettait porter disparut...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime12/2/2010, 10:19

Tatof déambulait dans son châteaux, sont conseiller lui courrait après derrière, répétant toujours les même mots inlassablement...

- Sir, Sir, vous devez vous trouvez une compagne ! Cela en va de votre succession !

Ne l'écoutant a peine lassés d'entendre ressassé ses vieux sujets...je regardait par une fenêtre la cour et mes gens vivre, cela crée un effet de masse impressionnant en effet s'était jour de marcher, et ses crieur, acheteur, voleur, donnait a la place un effet de fourmilière...

Regardant sur la droite je restait bloquer sur un canard qui sur un arbres semblait faire discours a mon poulailler. Cette idée me fit sourire et c'est avec une pointe d'ironie que je me tournait vers mon conseille et lui déclaré.

- Je me ferait une joie de mettre tout mon cœur et toute mon âme sur se sujet noble conseiller. Et termina par une révérence.

Déstabilisé il répondit...

- Bien bien votre choix m'apaise je vous laisse maintenant.

- Oui oui disposé.
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime12/2/2010, 17:05

Alors qu'il passait aux abords d'un château à l'agitation fourmillante, il décida de s'arrêter pour une nuit à la Taverne de L'ivrogne Sobre.
C'était un tripot vulgaire mais néanmoins accueillant.
On y sentais le pastis à 500 lieux et les ivrognes encore conscient étaient assez loquaces.
Néanmoins ce Royaumes l'intriguai...
Il avait entendu dire que le roi qui régnait en ce lieu était aussi grand que seul, et qu'il avait pour seule compagne une bouteille de liqueur au nom qui lui échappait.
"Commence par un P il me semble."
Il s'enquit du tavernier à propos de ce dernier.
"Du pastis mon jeune ami ! lui dit-il agaillardi."
Du pastis...ce nom ne lui prêtait guère confiance. Cela sonne plus comme quelque poison d'enchanteur.
Mais peut lui importait, sa marche quotidienne lui avait particulièrement usé les coussinets, le sable chaud du désert de Kanahan était réputé pour sa morsure aussi puissante que douloureuse.
Demain est un autre jour et ses pattes méritent bien de souffler après l'avoir si longtemps porté.
Il prit un chambre, simplette, non peu grivoise, et sans autre forme de procès s'affala sur ce qui lui semblait être une paillasse.
Alors qu'il tombait dans l'abîme de l'Autre Monde, il entendit son murmure, encore...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime13/2/2010, 08:59

Tatof arpentait sa chambre de 100 mètre carré depuis déjà un bon moment, en effet la saint Valentin approchait et de tempérament fêtard Tatof se devait de faire une grande fête ! Ainsi les préparation lui occupait l'esprit et telle des fantôme le privait de se sommeil réparateur que tout souverain soit-il a besoin...

Des musiciens des 4 coin du monde étaient déjà la installer au alentours de la ville vendant qu'elle que morceaux au passant, les boissons entasser dans la cave étaient en nombre largement suffisant, des cartes d'invitations avaient été envoyer dans tous les royaume connus, les maison des villageois présent dans l'enceinte des remparts aménagés pour devenir inaccessible, les villageois déménagés dans les champs alentours. Oui la fête promettait d'être grandiose !

Se soir toutes les décorations seront installer, une fontaine de sa boisson préféré devait prendre place au centre de la place avec mille autre merveille preuve de sa grande richesse ! Oui le royaume des Works étaient en effervescence a la proche de cette fête annuelle durant 1 semaine entière !

Après avoir tranchés les verres a pied ou les verres simple Tatof se décida a se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime13/2/2010, 15:35

[HRP] Me sans rouler j'ai poser un message juste avant celui du lapin mais il a pas apparut ! Tatof relie se que j'ai écris, je suis dans un poulailler d'une ferme pas de près de ton chateau ! mais jarrive ^^ [HRP]

Canarticho, ouvrit les yeux, un raillon de soleil l'eblouissait, pour se reveiller il s'envola (avec son poireau) très hau puis redescendit a vive allure, et sur un coup de tête, il ne rentra pas a la ferme, il s'eloigna au loins en direction d'un immance chateau. Fatigué par le chemain il descida de s'arreté dans une basse cours non loins, il demanda l'autorisation d'aterrire qu'on lui donna, puis se posa en douceur. Il se construisit un petit abrit et s'y instala...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime13/2/2010, 17:02

/HRP : C'est pareil j'ai pas dit que mes poulailler sont dans la cour du chateau lol elle sont dans des fermes environnantes a coter du chateaux bref ^^/

Se réveillant, il s'avança vers le bar et se servie un verre de pastis.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime13/2/2010, 18:04

HRP/ MDR t'attaque tres rapidement mon coco lol HRP/

Après un bonne nuit passer, il descendit de sa branche, et se mie a dansé, au milieu de la Basse Coure toujours avec son poireau...
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime13/2/2010, 20:44

[HRP] C'est limite du flood là Very Happy Soyez plus prolixes ^^ [/HRP]

Un filet de lumière perçait à travers les similis de rideaux de sa chambre.
Le matin était là, comme à son habitude, il l'a toujours été et il le sera toujours...pour le moment.
Un odeur de houblon parfumais déjà la pièce, se mêlant aux relents d'acide de la veille.
Yeux mis-clos, il saisit sa besace rapiécée et s'empara du Livre.
Il ne se lassait pas de ce rituel matinal bien qu'il était long et fastidieux. Néanmoins il en avait besoin et il ne pouvait se déroger à cette obligation...sous aucun prétexte.
Il s'installa à même le sol, pris sa plus et déposa son encrier à ses pieds. Alors il commença à écrire ce qu'il fallait, au mot près, à la virgule juste, encore.
Enfin, fini ! Il sentait à nouveau l'embrun frais du vent glisser sur sa peau. Chaque Rituel était un nouvel éveil et cela méritait bien quelque radotage ancestrale...
Étirements classiques, bâillement révérencieux, rituel ancestrale, il était près à commencer ce jour.
Peut-être qu'un petit déjeuner s'imposerait tout de même...
Il descendit les marches de cette taverne toujours si typique et qui le faisait sourire.
Le tavernier était là, fidèle a son poste, proposant une collation matinale à ses clients.
Il lui servit sa spécialité : "Des œufs au pastis frais mon amis !"
Décidément cette boisson était un véritable culte dans ce Royaume, à étudier.
Les œufs lui suffiraient, un alcool inconnu dès le matins n'est certainement pas une bonne idée...
Ils arpenta les rues de ce Royaume pittoresque et qui respirait la joie de vivre.
Les Askanis n'étaient de toute évidence pas venus ici...pas encore.
Le château était visible d'ici, en fait il lui semblait qu'il était visible depuis tout le Royaume...
De toute évidence une fête se profilait ici, des ballons en cœur par ci (du moins la représentation humaine des cœurs...il ne comprenait toujours pas pourquoi ces derniers s'entêtaient à faire d'un cœur si basiquement représenté, le réceptacle de leur âme), rubans roses par là...l'amour était à l'honneur ici bas.
A ce moment il s'oublia un instant...perdu dans ses pensés il entendit son murmure, encore...
Mais l'heure n'était pas à ça, au contraire la musique entêtante l'attira vers un orchestre de violons et de hautbois.
Drôle de mélange mais néanmoins intéressant. Les êtres de Boue pouvaient être très créatifs pour...des être de Boue.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime14/2/2010, 09:34

A peine l'aube baigna la cour du château d'un soupçon de soleil, que déjà les musicien fesait vibrer leur corde et c'est avec de douce mélodie que le royaume se réveilla. Toute sorte de pâtisserie et de boissons entourait la place, chaque habitant ayant participer, ainsi c'est dans une totale fraternité que mon peuple se leva et mangea ensemble dans la joie et la bonne humeur en se matin de Saint Valentin.

Je fit mon entrer dans la cour, bien habiller je fit mon effet, indifférent a ses agitations j'ouvris grand mes bras, comme pour rassembler tout mon peuple dans une étreinte et m'inclina devant eux.

- C'est avec plaisir que je déclare officiellement le début des festivité !

Puis descendis de mon promontoire et alla saluer mes invités respectant tout se protocole barbant qui convient de faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime14/2/2010, 16:31

Après s'être dégourdit les pattes, il décida de faire un tour, d'explorer le
Château. IL s'envola en direction de cette immense bloque de pierre, il commença par en faire le tour, croyant ne jamais y parvenir. Le pont levis était baisser, il en profita pour s'y aventuré, il survola un certains nombre de garde, il esquiva de justesse a file ou était accrocher plusieurs dizaines de ballons. il se trouva nez a nez avec le Donjon, cette immense tour avec un créneaux au sommet, comme il était trop tard pour freiné maintenant il passa a travers une petite fenêtre. Avachie sur le sol, il se releva, il voyait floue, il vit une de ses grosse mégère avec leur balais qui esséyat de l'écraser, mais il réussi a esquiver et a se cacher sous le lit. En attendant que cette grosse femme parte il commença a grinioter son poireau qui repoussait au fure et a mesure...
Ainsi lui redonnant des force !
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime14/2/2010, 18:25

[HRP]Moi je dis y'a de l'abus ! Tout le monde a gueulé pour que Tatof fasse un RP et maintenant qu'il l'a fait personne n'y joue à pars trois personnes >< (dont une qui n'avais rien demandé...). Moi je grève voilà è_é ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime15/2/2010, 09:44

[HRP] Il est or de question que tu grève sous peine d'être virer !!! [HRP]

Canartichio toujours sous son lit c'était endormit, la mégère pensait qu'il était partis or il rester sous le lit inerte avec encore un morceau de poireau dans son bec. Il se réveilla le soir, la fenêtre etait fermer, Canartichio fut extremement surprit d'être maintenant preisonier de cette immense bloc de pierre, il sortis de la chambre, sans un bruit (a son goût) puis entreprent la dur labeur de desendre des escaliers, une experience que jamais au paravent il avait pue entreprendre, obliger de sortir ses magnifique ailes a chaque marche pour se fraine sans quoi il finirais vire en bas, ses escalier, était en colimassons, encore une expersience...
Arriver en bas, il decouvrit une immense salles, pleine de decoration, vide, aucun humains y était, par contre il y avais une table remplis de bonne chose, des friendise, du vin et bien des chose, pour Canartichio c'était l'incarnation même d'un dieu ! Alors il se rua sur la table et commenca son festin ! Après avoire manger 1/4 de se qu'il y avait sur la table, sont ventre avait triplé, il se posa pres de la cheminer, dans un coins ou on ne pouvais le voire du moins pour un humain c'est le derniere endroit ou l'on pebnserais a regarder, apres c'étre reposer, et digéré il entendit de bruit, des humain qui parlaient, des pas, des milliers de pas, il eut des centaines de frissons, des Hommes et des femme magnifiquement bien habillés arrivais de tout les cotés, il commenca a comprendre que la table remplis de ses merveilleuses chose n'était pas pour lui, il découvrit la tête des hommes apres avoire vue la table dans cette état, il escissa un sourrir.
Il se mis a avoire peur en interpretent les consequences de ses actes, alors il regarda autour de lui pour regarder par quel endroit il pourrais s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime19/2/2010, 08:45

Dans un petits village du monde de BoB, perdu dans les montagnes, de nombreux enfants se dirige vers la place centrale où se trouve le doyen, assis sur le bord de la fontaine.
Ils s'assoient chacun à leur tour, formant un arc de cercle autour du vieille homme.


"Bien le bonjour des enfants." dit le vieil homme
- Bonjour maitre compteur ! répondirent les enfants en cœur
- Bien où nous étions nous arrêtez la dernière fois ?
De nombreuses petites mains se lève.
- Oui Yan ?
- Nous venions de finir la monté sur le trône du roi Tatof aidé en cela du mystérieux Nystorm.
- Hum Nystorm je vous en reparlerai plus tard, mais aujourd'hui je vais vous parler de l'arrivée sur Terre d'un des fils de BoB, et de la quête qu'il entrepris de mener. Mais pour que vous compreniez bien l'histoire il me faut vous raconter l'apparition d'une des gangrènes de ce monde, les Bisounours. Ces créatures immonde furent créé, selon la légende un jour où BoB voulu nous mettre à l'épreuve, ( d'autres légendes disent qu'il était complètement torché ). Quoi qu'il en soit, les Bisounours furent créé.
GRANDISSIME heureusement, l'un des fils du tout puissant BoB, Hayn dit le destructeur, décida un jour de descendre parmi nous afin d'exterminer cette menace grandissante que représentaient les Bisounours. Pour mener à bien cette quête il créa un corps de combattants d'élites, les Killernours, Hayn décida même de revetir l'apparence du plus terrible d'entre eux.

I/ La dynastie des Works : Funny_10

[HRP] moi je suis le gros noir et il mesure dans les 2 mètre les autres sont à l'échelles [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime22/2/2010, 11:03

La fête avait pris fin, durant cette semaine j'avait courtiser nombre de prétendante, oui il faut le dire je me suis amuser se fut une semaine douce et euphorique sans retenue sans limite a boire et a manger a volonté, des jolie demoiselle par centaine que demandait le peuple ?

Mais chaque choses avait une fin et malgré toutes ses rencontre je restait seul, aucune de ses demoiselles n'aurait fait mon bonheur en dehors de mon lit...
Mais en même temps cela ne préoccupait peu car une reine signifiait plus d'orgies...

Je me regardait la plaine de mon domaine tout en remuant ses penser dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime23/2/2010, 00:47

Après avoir attendu plus de 4 jours en mangeant se qu'il trouvais, Canartichio décida de sortir d'ici a tous pris.
Il pris son élans et rentra dans un vitrail, qui pour lui semblais être le moins épais, celui-ci lui fit tourner la tête pendant un moment, tout en tombant du donjon a moité assommé Canartichio commença a batifoler, dans le bute de ne pas se scratcher en bas. Il réussit a légèrement se rattrapé mais fini par faire un atterrissage forcer dans une marre...
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime23/2/2010, 17:35

Trop de sommeil tue le sommeil...
Il se relâchait beaucoup trop ces derniers temps.
La fête était finie au royaume, les préparatifs se voyaient rangés dans leur boîte.
Plus rien ne le retenait ici et le temps de s'en aller était venu.
Il empaqueta ses affaires tel un vagabond range sa maison.
Après tout il avait tout d'un vagabond...
Ni foyer, ni famille, ni amis...
Sa besace faite, il pris la direction de l'Ouest, toujours l'Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime24/2/2010, 10:13

A moitié assommé, il leva sa tête, il avais parcourue quelque lieu pour arriver de la fenêtre a cette marre, se releva, récupéra son poireau et commença a le grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
saki2002
Amante de Au cage donc princesse des Works!
saki2002


Féminin Nombre de messages : 4087
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime26/2/2010, 14:16

Par une belle journée ensoleillé, Dans le royaume de Yumi, saki la princesse de ce royaume s'affaire aux taches quotidienne que lui impose sont titre.
elle veillait au bien de son peuples mais aussi et surtout de son armée Smile car de nombreux ennemis lui en voulait.
Elle finit aussi les préparatif pour la fête de pâque. et envoyer de nombreuse invitation, notamment au roi du pastis, tatof.
Vivement pâque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime27/2/2010, 07:40

Hayn s'ennuyait, cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'il n'avait pas rencontré de bisousnours. Il déçida alors d'aller rencontrer le roi de ce pays de glandu pour lui proposer un arrangement.

*Arrivant devant le chateau, Hayn fut arrrêté par un garde qui refusa de le laissé passer, cet homme mouru quelque instant plus tard (on a pas idée quand on fait 1m50 et que l'on ne sait pas tenir sa lance d'emmerder un Killernours de 2m de haut). Le second garde préférant céder le passage hayn continua son chemin en direction de l'enceinte du chateau.*

Peut-être devrait-je me présenter, et annoncer que je viens rencontrer le roi Tatof avant de massacrer tout les garde en faction de ce chateau un par un
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime27/2/2010, 12:48

J'était tranquillement entrain de boire l'apéro avec un des puissant commerçant du royaume, lorsqu'un garde arriva essoufflée.

- pff Messire pff ...
- Et bien parle, qu'est se qui a de si important que tu me dérange en pleine apéro ?
- Un être bizarre de deux mètre de haut sans prend au garde du châteaux !
- Et alors je suis garde moi ? je vous paye pour protéger la citée, pourquoi vient-on me trouver dès que vous êtes attaquer ?
- C'est seulement pour vous prévenir et vous protégez efficacement.
- Bien bien et bah aller régler se problème rapidement je reste ici et renvoie mon invité.
- Bien sir.

Le garde sortis suivis par le commerçant. Je finit mon verre et m'avança sur le balcon pour regarder cette étrange visiteur.
Je vis une troupe de 50 gardes avec des lances encerclés un gros nounours de 2 mètre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime28/2/2010, 00:06

*Après avoir mangé 4,5 fois son poireau pour retrouver des forces, il se leva et commença a se demande si il était vraiment fait pour l'aventure ....
Canarticho décida de rentrer a la ferme, la ou il a vue le jour, avec toute ses magnifique canettes qui l'attendaient...*




HRP/ Junie tu entre en seine maintenant lol HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime28/2/2010, 00:34

Un rugissement fit trembler le château, il provenais de la cours intérieur et plus précisément de l'ours géant qui s'y tenait :

"Vous osez pauvre mortel vous opposer à moi avec comme seules armes, ces pitoyable cure-dents. J'admire votre courage mais menacer un killernours relèverai plutôt de la folie. "

"Dites à l'homme qui se dit roi de ce château que Haÿn, fils de BoB, le rencontrera d'ici peu et que c'est à lui de choisir si je doit repeindre toute la cour de vos viscères avant ou s'il préfère vous garder entier pour décorer l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I/ La dynastie des Works : Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I/ La dynastie des Works :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» La Bombe des Works !!!
» L'Histoire des Works [RP]
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: