On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I/ La dynastie des Works :

Aller en bas 
+2
NaTiChiO
tatof
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime28/2/2010, 07:47

Je pris alors la parole de mon balcon (j'ai des cordes vocales puissante xD).

- Qui a t-il monsieur le ... killernours ? Pourquoi tous se raffut ? Tu veut envahir mon royaume tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime28/2/2010, 11:37

Oser me parler sur ce ton,il a du cran, il mérite que je ne le détruise pas pour le moment.

- Je ne souhaite pas envahir ton royaume, cela manque d'intérêt. Je suis venu te proposer mes service et ceux de mon unité d'élite ( la destruction ) en échange d'information pour ma quête sacrée.

A ces mots une vingtaine de killernours d'une cinquantaine de centimètres apparaissent autour des gardes qui encerclaient Hayn, les encerclant à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime28/2/2010, 22:54

[HRP] Junie ne sait pas rôler mon pauvre Nati Rolling Eyes J'lui demandrait quand même Very Happy [/HRP]

Alors qu'il passait aux abords du château, il entendit les véhémences des gardes mêlées au échos de la foule.
Il s'empressa d'escalader la muraille et pu y voir une armée de ce qui ressemblait à des nounours...de petits nounours avec à leur tête un grizzly.
Peut être qu'il allait rester plus longtemps en fin de compte.
Tout ce remue-ménage l'amusait, à tel point qu'il sentit la présence d'un archer juste à temps pour se glisser dans l'ombre.
Réflexe stupide enfin de compte, ce n'était pas nu champ de bataille et ce garde ne dégageait aucune agressivité. Mais bon sait-on jamais, il y a des manies qui ne se perdent pas.
Il dirigea ses oreilles vers le grizzly et tenta de capter ses paroles.
Lui non plus ne dégageait de violence, néanmoins une certaine agressivité l'animait.
Il était né pour le pouvoir et le pouvoir était sa force. Une grande puissance émanait de lui, ses origines devaient être ancestrales et sa famille grande.
Mais ce déferlement de puissance n'était pas non plus à son avantage : un esprit éveillé pouvait sentir sa présence à des lieux de là, et bien qu'elle semblait infinie il devait en gâcher une grande partie.
Surtout que la majeur partie de ce royaume n'était que de simple être de boues qui ignoraient même jusqu'à l'existence de l'Éveil.
Une alliance ? Non pire, ce demi-dieu s'offrait à ce roi en l'échange de quelque service.
Était-il désespéré ? Ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
fyrn

fyrn


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 08/10/2009

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime1/3/2010, 16:44

Le vent soufflai depuis une semaine déjà. Il n'y avait que glace et neige à perte de vue. Cela faisait deux mois que fyrn et son village parcouraient ces terres ravagées du grand nord, chassés par une meute d'ourses.
Rien n'était plus pareil depuis la chute des 50, 7 ans plus tôt.
A l'époque la vie était facile pour ce grand peuple. Les 50 conseillers veillaient à la sécurité de tous. Mais aujourd'hui le pouvoir a changé de main. Persécutés, des groupes ce sont formés et ont pris la route à la recherche d'un foyer agréable.

fyrn jeta un coup d'œil autour de lui. Bientôt ils devront prendre la mer pour rejoindre les terres du sud où jadis leur ancêtres avaient séjourné.
On raconte que là bas séjourne de drôles de créatures bénies par les dieux. Ces bêtes seraient sauvages, primitives et arrogantes.


[HRP]il parait qu'il faut si mettre alors on tente [/HRP]
Xmayn : J'ai corrigé les fautes sa fait plus pro(pre) Very Happy
merci.


Dernière édition par fyrn le 2/3/2010, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime2/3/2010, 16:50

Un garde vient me glisser a l'oreille que tout était près au cas ou.

Je fit signe alors a mes hommes d'abaisser leurs armes.

- Bien monsieur veuillez me rejoindre dans ma salle de conseil pour qu'on puisse parler plus librement de se contrat... et seul s'il vous plais.

Mes archer était tous en place je ne craignais rein a la moindre hostilité cette cour sera cribler et enflammer a la minute près.
Mes guerriers étaient d'ailleurs tous valeureux étant le plus puissant royaume les Works étaient tous vayant et même face a tant de puissance il ne reculerait pas.
Enfin assey médité cette créature souhaitait apparemment une sorte de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Xmayn

Xmayn


Masculin Nombre de messages : 5067
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime2/3/2010, 17:23

[HRP] Juste pour dire qu'un ours de 2 mètres c'est pas spécialement grand...en général il font plutôt dans les 2 mètres et demi, 3 mètres Very Happy [/HRP]

Edit Hayn : Un bisousnours de 2 mètres ça commence à faire et c'est juste pour la comparaison avec les petits et le rapport de puissance
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime23/3/2010, 00:59

Quittant la mare ou il c'était légèrement scratcher, il commença a marcher en direction de sa tendre et douce ferme, la ou tout était vert, tout était beau...
Canartichio se rendit compte qu'il avait parcourut 3 lieu mais dans le sans opposer a la ferme, avec entre lui et son "paradis" un château bien étrange.
Il soupira, puis s'envola en direction de son destin....
Revenir en haut Aller en bas
saki2002
Amante de Au cage donc princesse des Works!
saki2002


Féminin Nombre de messages : 4087
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : auvergne

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime28/3/2010, 20:39

mon pauvre messager boiteux était enfin arrivé dans le domaine de Sir Tatof. il entra dans le royaume mais ne savais pas ou allé :s
il vi alors un gros nounours :s :s et ne savais quoi faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime6/4/2010, 20:39

*Anéanti le messager boiteux*
Oups ! un réflexe, pardon. Il était à qui ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime7/4/2010, 16:50

*Apparait lève le sort qui avait figé le temps depuis quelque temps et se téléporte derrière le roi Tatof*
Yop, tu dors encore misérable mortel ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime8/4/2010, 15:58

- Non monsieur je ne dort pas je vous ai demandez de me suivre je n'ai toujours pas eu votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime8/4/2010, 16:02

Ce mortel m'amuse je vais jouer le suivre pour voir de quoi il est capable et quelle parite de bob il représente

-Je te suis petit roi.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime8/4/2010, 16:09

Se gros nounours ne m'impressionnait pas le moins du monde et le petit m'irrita quelque peu très vite oubliez en regardant mon domaine et tous se qui était sous ma possession.
Je le conduis alors dans la salle de haut conseil, le locaux était simple, on ne sait jamais qu'est se qui peu irriter un visiteur étranger, ainsi on avait opter pour une décoration soft. Deux canapé avec un divan autour d'un petite table basse occupait le centre de la pièce, un bar prenait tout le murs de droite. Montrant le canapé d'en face je m'assit dans suis de droite et pris un cloche.


*Ting* *Ting*

- Vous prendriez bien quelque choses a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I/ La dynastie des Works : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I/ La dynastie des Works :   I/ La dynastie des Works : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I/ La dynastie des Works :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» La Bombe des Works !!!
» L'Histoire des Works [RP]
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: