On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 11:40

Il fut un temps ou les mers été sillonné pas de nombreux pirates et autre déchus de la société qui vivait de leur rapine. mais se temps et révolus ! Le Baroque Works créé dans l'unique but d'éradiquer cette menace du monde de suiko.
Le Baroque Works est une organisation secrète.
Elle a pour couverture légale une association de chasseurs de primes qui capturent un grand nombre de pirates pour les livrer à la Marine afin de toucher les primes. Cette activité représente l'essentiel des bénéfices de l'organisation. Elle pratique aussi, de manière illégale, l'espionnage, l'infiltration, la désinformation et l'incitation à la révolte.
Ainsi l'organisation pris en puissance et compte maintenant des kages très puissants qui sont près a tout pour poutré leur prochain !
Au Cage pris la tête de l'organisation avec citrouilles il on crée l'ultime crainte des pirates.


Et moi Qui suis-je pour compter se genre d'histoire ?

Mon nom est Tatof actuel membre de l'organisation, vivants un petit village au bord de la côte. Les pirates ont saccager mon passé mais je suis revenus le feux dans les yeux la rage dans le cœur pour venger mes proches et sauver mon honneur !

Et vous Qui êtes vous ?


Dans se RP si vous ne l'avez pas encore compris on décrit un personnage qui devra plutôt être un ninjas (sinon vous vous ferez rapidement défoncer ^^) et vous choisissez un des trois camp : Pirate / Justice / chasseur de primes.

Pirates : Vous êtes le mal vous combattez tout le monde et piller n'importe qui la pitié n'est pas de rigueur et si un membre des pirates se montre hésitant a achever un adversaire, son collègue se chargera d'achever le malheureux et sont copains par la même occasion !

Justice : Le bien, vous faites partie des force de la marine, votre but et d'éradiquer les pirates mais aussi de ramener l'ordre pirates ou pas. Vous disposez de l'aide du gouvernement vos actions sont souvent mise au silence profitez en pour faire le plus de mal possible ! Mais ne vous écartez pas trop du bien sinon les commandant on parfois des réactions un peu trop exagéré ...

Chasseur de primes : Vous n'aimez pas les pirates mais votre haine vous empêche de vous contrôlez de plus vous êtes retissant en vers l'abus de pouvoir de la Justice. Voici votre clan ! Le but d'un chasseurs de prime ? Remplir sont tableaux de chasse ! Il s'occupera avec une grande liberté cependant les ordres de missions envoyé par les vétérans devront être exécuter si vous ne voulez pas devenir la cible de vos potes ...



Règles :

Vous vous battez de la manière que vous voulez, avec n'importe quel attaque trouvée dans un manga ou que vous inventez.
Quand vous vous battez, vous devez mettre vos attaques entre deux **
Pour les choses n'ayant pas à voir avec les attaques, pas besoins de les mètres...
Si jamais vous êtes morts ou vous vous retrouvez prisonniers pour rançons ou prisonnier de la justice, vous ne pourrez vous sortir de cette impasse sans l'aide des supérieur. Pour la mort sa sera 1 semaine sans retour (temps nécessaire pour que la machine de ressuscitation se mette en place.) Cependant elle devra elle aussi être activer par un supérieur.




Combat :

-Vous ne pouvez pas, dans vos attaques, dire qu'elles touchent, tuent, ou tout autre chose de ce genre...
C'est l'adversaire qui doit choisir si il a été touché!
Bien sur, n'utilisez pas trop souvent de choses du genre "j'avais fais un clone!", ou encore *disparaît*, ou encore, *évite*, ou tout autres post du genre, ils sont permis, bien sur, mais à utiliser 1/2 foi par combat! Si vous n'arrivez pas à contrer l'attaque intelligemment, alors avouez-vous touchés!

-Vous ne pouvez pas utiliser trop d'attaques surpuissantes dans un combat!
Bien entendu, plus vous avez de rang plus vous pourrez utiliser les techniques puissantes.


La puissance se décidera :

-Déjà par l'ancienneté (se qui est normal ...)
-Par l'habitude du RP (un joueur habitué se battra plus intelligemment ...)
-Puis bien sur le rang qui sera décidé en fonction des deux critère d'avant.

Grade :

Pirates :
-Chef de Flottes (Contrôle plusieurs navires et peut donner des ordres a beaucoup de monde donc.)
-Capitaine (Contrôle sont navire peut décider comme il veut de la vie de ses pirates et ne reçoit d'ordre que du chef de flotte.)
-Sous-Capitaine (Assiste le capitaine)
-Gérant (Communique les ordres aux pirates transmis par le capitaine et veille a se qu'il soit bien exécuté.)
-Pirates (Soldats, étant quand même un pirates il a une certaine libertés d'exécution lors de pillages.)
-Aspirants (Homme voulant être pirates sera soumis a plusieurs test et devra au minimum tuer 5 soldats de la justice peu importe les grades...)

Justice :
-Ministre de l'armée (Contrôle toute la puissance militaire du pays de Suiko il tient des ordres de personnes et a un pouvoir presque illimitée.)
-Commandant en Chef de la marine (Contrôle sont bataillons ne reçoit des ordres que du ministres.)
-Sous Commandant (Assiste le commandant.)
-Gérant (Même rôle que pour les gérant de la piraterie)
-Soldats (Soldats de la marine sont utilisé comme des pions et sont souvent envoyé dans des missions suicides mais si grâce a une discipline parfaite et de nombreux exploits le ministre peut vous faire monter très hauts.)
-Civils (Et oui y a pas forcement que des combattant, les civils font partis de la justice ils ont la protection des soldats mais devront au futur intégré les troupes. tous soldats passe par civils. Leur actions sont très sévèrement sanctionné.)

Chasseurs de primes :
-Chef De l'organisation (Contrôle tout les trafiques, a un pouvoir énorme sur le pays et même le ministre a dus mal a contrer sont influence dans la politique. Toute mission particulière des chasseur partent de lui.)
-Chasseurs (Les chasseurs est un ninjas très évolué qui a l'art de tuer. Ses Ninjas ne reçoive des ordres que du chef qui sont principalement des assassinats mais peuvent refusé.)
-Faucons (Les faucons sont les ninjas charger d'infiltrer des bâtiments ou autres ils peuvent exécuter des missions seul ou juste piquer des informations a l'ennemie pour le chef. Même niveau de rang que les chasseurs.)
-Trappeurs (Les trappeurs sont chargé des missions d'emprisonnement, il excelle dans l'art de capturer le sujet utile en tuant tout le monde autour ^^ Parfois dure de neutraliser sans tué... même niveau de rang que les deux précédents.)
-Chasseur de primes (Jeune arrivants n'a pas encore de spécialité, il devra très vite choisir une spécialité et se placera alors comme apprentis avec un trappeur, chasseurs, faucons comme supérieur qui décidera du temps et de la forme de sa formation. )


Et voila toute les possibilité ^^

Bon maintenant la Liste des membres :

Pirate :

Chef de Flottes :...
Capitaine : Koori Asaii
Sous Capitaine :...
Gérant :...
Pirates : Nystorm
Aspirants :...


Justice :

Ministre de l'armée :...
Commandant en chef de la marine :...
Sous Commandant :...
Gérant :...
Soldats :...
Civils :...


Chasseurs de primes :

Chef de l'organisation :...
Chasseurs : [Chef] Tatof ; Vendetta
Faucons :...
Trappeurs :...
Chasseur de primes : ...


A vous de choisir ! Que l'aventure Commence !


[Les principales actions tourneront autour de la ville de Baroque ou on retrouve tout les bâtiments necessaire a une ville ainsi que la base de la marine ou loge le ministre. L'organisation de chasseurs de primes reside dans une montagne o centre de la forêt au sud de Baroque, la base de piraterie se trouve dans l'île Dark au nord de la ville.]


Dernière édition par tatof le 19/3/2009, 08:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 11:54

Ici je mettrai au fur et a mesure la photo de tout les personnages du RP veillez donc a mettre un lien avec votre image Wink


Tatof Jeune ninjas de 18 ans remplit de haine et de vengeance :

L'Histoire des Works [RP] Kakash10

Vendetta Jeune ninjas dangereuse et remplit de vengance a l'allure mortelle.

L'Histoire des Works [RP] 10617610

Koori Asaii priate surnommé Gekkou kokoro no aisu.

L'Histoire des Works [RP] Ike310

Nystorm Jeune homme vagabond enrolé dans l'équipage de koori

L'Histoire des Works [RP] Sans_t10

Jilano Homme a l'alure sombre completement recouvert d'armure. Ayant eu un maitre trappeur il veut apparament rejoindre l'organisation (hayn)

L'Histoire des Works [RP] Darthr10

duffmana soldat de la justice bien que corrompue comme la plupart des gradé.

L'Histoire des Works [RP] Itachi10

Am@no Ginji allias Zoro épéiste hors-paire, il est un pirate tres ambitieux

L'Histoire des Works [RP] 8668_r10

Au cage, Chef de l'organisation des chasseurs de primes il est nouveau au post qu'il a atteint par reputation il lui reste encore beaucoup a prouver.

L'Histoire des Works [RP] Beowul10


Dernière édition par tatof le 3/4/2009, 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:09

bon, je tente ma chance.
Je m'inscrit :

Vendetta, être dangereuse qu'il ne vaut mieux pas avoir comme ennemi. Son coeur est souillé par la vengeance ce qui la rend encore plus terrifiante lors de combats. La mort ne lui fait pas peur. Elle ne craint rien ni personne :
L'Histoire des Works [RP] 1061768
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:13

Ahh ^^ une beauté mortelle comme on dit ^^

Je m'eveillais o milieux de la forêt m'étirant je decidis d'aller a la taverne de la ville voir un peu les nouveau arivant...
*Entre dans la taverne*
Je m'asseoit a une table isolé et commande un sake.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:23

Marchant dans les ruelles sombres, je décide d'entrer dans une taverne.
* entre discretement dans la taverne *
Un jeune homme isolé attire son attention.
* se dirige vers le bar et s'assoie *
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:27

HRP : bah ta tout piger ^^

Voyant cette femme bizard une etrange sensation m'envahit je l'aurais parier en elle il y avait le meme desirs de vengeance que moi !
M'apporchant du bar je l'interpelle.
-Bonsoir vous buvez quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:36

HRP : merci, en plus c'est la première fois ^^

étant intriguer pas cet homme, mais ne faisant confiance qu'à moi même je lui dit :
_ Est-ce important pour vous de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:39

Hum destabiliser par cette réponse agresive je repondis.
-Vous savez se n'est pas toujours sage de repondre ainsi a un chasseurs... mais dites moi pourquoi tant de vengeance émane de vous ?


HRP : J'essaye de faire vite vais aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 18:43

HRP : moi aussi^^ jvais mager.

Indifférente à ses propos je répondis le fixant dans les yeux :
_ Un chasseur tien donc ? nous sommes donc de la même race...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 20:13

HRP : Omg tu te déclare direct chasseurs ! Bien que tu sois bien sur une vetterante vue ke tu est la deuxieme (moi premier) je souhaite quand meme qu'on suive l'ordre des choses no ?
Faudrait aussi que au cage citrouille et tout le monde vienne s'amuser un peu avec nous nous faut des ennemis maintenant ! Et au passage chasseurs c'est un grade pas une race Laughing

- Humm chasseuse ... tu est sans doute une chasseuse de prime vagabonde en tant que commendant en chef des chasseurs je n'ai jamais eu vent de toi ... Enfin bienvenue en Suiko la ou le mal est partout meme chez le bien ... si tu souhaite venir rejoindre l'institution je peut te faire acceder au test mais attention deux option s'offre a toi apres : la mort ou la reussite.
Souhaite tu me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 20:20

HRP : grade ça le faisait pas trop ds la phrase xD

[i] _ Je préfère faire les choses à ma manière. c'est pour cela que vous n'avez, pour l'instant, pas entendu parler de moi. Quoi qu'il en soit, votre offre m'a l'air sincère. La mort ne me fait pas peur. Et pour moi la réussicite est la seule option possible. ..... J'ai pour habitude de faire route seule. Mais j'accepte votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 20:27

-Suis moi si tu peu !
Et je partis sautant habilement aider de mon jutsu de foudre pour atteindre une bonne vitesse sans trop accelerer pour pas la distancer je me dirige vers la forêt. Je me deplace d'arbre en arbre assey vite pour ne etre suivit que par un ninjas avertis j'arive a la clairiere ou se deroule les test au pied de la montagne.
-C'est ici d'is je en me retournant et degainant mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 20:34

[i]_ très bien. dans ce cas, commençons.
* dégaine son sabre *
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 20:43

-Les règles sont simple tu voit le tronc deriere moi tu doit arriver a planter mon sabre dedans a toi de voir comment ! Tu peu y aller franco ne t'inkiete pas pour moi ! Cependant je te conseil si je peu me permettre de maintenir au maximum ta haine et ta soif de vengeance car cela peut parfois te rendre aveugles enfin assey parler commencons !

*Shichuurou no Jutsu !*

Aussitot des bois sorte autour de mon adversaire dans le but de l'emprisonniers.



HRP : tout les jutsu sont a ta porter cependant fait en sorte que tu n'ai pas la possibiliter de controler tout les ellements mais que quelques un on aura le temp d'évolué !
Ps : pour les noms et autre google et ton amis cherche technique naruto par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 21:03

HRP : tkt, les techniques j'en connais quelques unes.

[i] * technique de permutation *
Grâce à cette permutation, je me met à l'abris derrière un arbre. avant de réapparaître :
* katon, Karyûdan *
technique de feu qui consiste à brûler à un niveau de température extrêmement élevé.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 21:26

Kaihodan

Crashant un puissant jet d'eau a haute pression qui percuta le jet de flamme et ainsi crea une epaisse brume. Qui grace a mon jutsu d'eau ne me derange en rien pour voir !

Kaiten Souda no jutsu

Cette boule electrique te suivra partout !

HRP : faut essayer de faire vite je vais devoirs y aller petit conseil de faire pour que je plante mon sabre seul...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime15/3/2009, 21:40

HRP : moi aussi, je dois aller dodoter. donc je vais faire assez vite.

* bushin no jutsu *

technique de dédoublement pour que la boule électrique en suive une mais pas l'autre. Alors que mon double se fait poursuivre, je me cache sous terre.

* doton shinjûzanshu no jutsu *

technique qui consite à attrapper l'adversaire par les chevilles et à l'atirer sous terre afin qu'il ne reste que la tête qui dépasse.
je peux donc prendre ton sabre, et le planté.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime16/3/2009, 18:11

HRP : C'est bon je peut continuer le combat pour eviter de le finir ossi simplement je me serait avouer vaincus si quelqu(un avais post apres ^^

Connaissant cette technique je saute en l'aire et me perche a la cime d'un arbre.

-Sort de sous terre ou je vient te chercher !

*Mokuton, Shichuurou no Jutsu*
Technique consistant a utiliser le bois environnant pour immobiliser completement l'adversaire

-Attention sous terre les racines sont tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime16/3/2009, 18:24

HRP : ok, sinon ça aurait fini trop vite xD au fait, est-ce que lors d'une attaque je peux mettre les effets sur l'adversaire du genre " l'adversaire est blessé à l'épaule " ... des truc du genre ?

n'ayant pas d'autre choix, je sort de terre :

* tajyû kage bunshin no jutsu *

multi clonnage dont je me sert pour destabiliser. Un des clones fait alors son attaque :

* doton, retsudo tenshô *

technique qui créer un puissant séïsme en frappant le sol. le séïsme a pour but de déséquilibrer 'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime16/3/2009, 18:36

HRP : Non tu ne peut pas mettre sa bon je vais lancer la fin du combat avec le dialogue apres car je go toute suite je vais peut etre un peu bouger ton perso désolé ...


Je saute en l'aire pour eviter la secousse.

Sensatsusuishou

Je cree une puissante pluie dont chaque goute peut trancher un homme en deux qui fonde sur l'ensemble des clones.

Un contre en envoyant une tecghnique de doton se qui cree de la vapeur je fonce dessus l'apersevant dans la brume et croyant que c'était le vrais je le transperce.
C'était un clione et mon sabre se figea dans l'arbre deriere.
Ebahis je vis l'arbre du test.

-Je me suis fait avoir comme un bleue, Bravo tu est officilement membre de l'oirgnisation !


Hrp : Bonjne soiréé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime16/3/2009, 18:53

HRP : nan c'est pas grave, en même temps j'apprend Wink vu que c'est mon premier RP ... dsl, je vais faire court : je dois go, je fait donc une longue action.

Non sans mal, je réussis à mettre un terme à ce combat. Je dis alors :

_ Je dois l'avouer, ce n'était pas un simple exercice. Je propose qu'on se retrouve demain à la même heure dans la taverne. On se parleras alors plus tranquillement.

Après avoir dit ces paroles, je repris mon soufle et je m'élancait dans la fôret, d'arbres en arbres. Ma silouhette se disssipait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime17/3/2009, 17:06

Respectant le rendez vous je pénétrais dans la ville quand un soldat de la marine m'interpella.

-Hey, Bonhomme sais tu que le port d'arme est interdit !

Je lui montrais alors mon tatouage de l'organisation.

-C'est quoi se dessein on rigole pas avec moi mec ! allez suis moi sans discutez !

-Désolé je ne croit pas qu'on se connait... qui vous a autorisez a me tutoyé ?

-Qu'est ce que tu raconte ? Tu sais qui je suis o moin ? minable !

-Oui je sais tu est une vermine avec aucune aptitude pour susiter un interet pour moi de t'écrasé.

-Quoi !!!?

Sur ceux il sortit son sabre et s'élanca sur moi.
D'un bref mouvement j'attrapais sa lame entre mes deux doigts et lui arracha des mains.

-C'est avec se jouet se que tu t'amuse ?

Je le pris et le brisa net.
En un rapide mouvement je me retrouvais dériere lui et lui pointa mes doigt formant un pistolet sur la tempe.

-Bouh !

Il s'évanouit.

Sur ceux je me dirigeait vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime17/3/2009, 18:14

Le soir venue, voulant être à l'heure, je me décidais de me rendre à la taverne en avance.
Je m'y rendait en passant par de petites ruelles comme à mon habitude.

Lorsque soudain, un homme débarqua devant moi et m'interpella.
Un jeune homme, ivre, s'avança vers moi et me fis des avances.
Restant indifférente à ces dernières, il commença à s'énerver. se faisant de plus en plus remarquer :

_ Ohh ! Jte cozz !! Héé ! repo....répond mouuua !!! D'toutes mwanièrees t'éé paas diigne de mouuua ! ( il s'approcha de plus en plus )

_ Faites un geste de plus envers moi et vous le reggretterai.

_ Quoiiii ? k'es tu vas m'faire, " faamelléte "

Avec la ferme intension de le remettre à sa place, en un vif et rapide mouvement je sortis mon sabre. Et d'un geste agressif et violent, le dirigeait vers sa tête.
Je n'avais pas l'intension de le tuer.
J'arrêta net la pointe de ma lame à quelques milimètres de sa pupille.

L'homme comprenant son erreur en m'adressant ainsi la parole, pris ses jambes à son cou et s'enfut aussi vite qu'il put.

Je repris alors ma route, et je me dirigeait vers la taverne.
Une fois arrivée, j'entrai et je m'installa à une table située à l'écard des autres, au fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime17/3/2009, 18:16

Apercevant Vendetta je m'approchais et m'assis a sa table.

-Salut Tu bois quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime17/3/2009, 18:18

_ Salut. Merci, mais je ne prendrai rien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: