On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:20

- Ok, Un sake Garcons.

- Bon alors discutons de ta nouvelle position.
Connais-tu quelques peu les principes et la constituion de l'institution ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:25

_ Je préfère être claire : jusqu'à maintenant je faisais route seule. Pas d'équipiers, et pas d'aides. J'accomplissais mes missions. Même si la manière ne convenait pas à certains.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:33

-Oui j'en suis conscient mais si tu désire rentrer dans l'organisation tu devra du moin o départ te plier a la volonter de tes superieur qui eux peuve te supprimer assey rapidement.
Ayant réussi le test tu est actuellement chasseuse de primes c'est a dire que tu recois divers missions de toute sorte. Mais apres un temp qui peut etre tres court tu doit choisir une specialiter. Tu as trois option devenir Faucons, Trappeur ou enfin Chasseurs. je suis moi meme chef des chasseurs, en dessus il n'y a rien si se n'est le chef de l'organisation qui gere tout l'organisation s'occupe politique ect et dicte des fois des missions. Une fois que tu aura choisit ta spécialité tu devra trouver un "maitre" qui te prendra en apprentissage dans ta spétialité.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:34

[HRP]
désolé pour le HS, je voudrais des précisions...
La marine, elle sert a quoi ? elle est contre les chasseurs de prime ?
Je trouve que les 3 "classes" ne sont pas tres egalitaire, les chasseur de prime sont 15 fois mieux..
Et elles sont trop contraignante, trop extreme
Pis on est obliger de choisir une classe ?

Et j'ai surement d'autre question mais j'ai oublié^^')[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:40

[HRP]Disons que j'ai essayer de cree des classes qui se confronte. La marine represente la justice elle contre donc toute les illégaliter comme meurtre ect... etre pirate est une illégaliter donc la marine tue les pirates ^^ mais les chasseurs de primes font beaucoup de truk pas trop reglo non plus donc il peut avoir des tension entre ses deux groupes aussi. J'avoue aussi que il y a une classe plus attirante mais c'est comme vous voulez aussi si vous aimez bien l'esprit de la justice ect... vous pouvez entré dans la marine et apres faire pour que le clan soit simpa et attirant. C'était dure de chercher comme je lai dit aiileur un RP qui joint One piece et Naruto. mais je suis ouvert a toute modif donc o pire dis moi se qui te gene precisement et j'essayerai de changer...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:51

HRP : bon alors on change ou pas ? moi perso les rangs actuels me conviennent. / HRP

_ hmph .... Je croyais que tu avais déjà compris mon rang. Mais pour te le rappeler. Je suis une chasseuse. Sache que je suis apte à respecter certaine règles et hierarchies ... Mes méthodes sont juste quelque peu différentes.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:55

Donc tu désire devenir chasseuse suite au combat de test je pense que tu as les aptitude pour devenir une très bonne chasseuse sans etre obliger de subir un aprentissage bien precis.
Je te fait donc directement chasseuse officiel cependant il se peut que je te joigne pour te montrer encore deux trois aptitude a avoir au combat. Tu recevra quelques ordres de missions de ma part ou du chef d'organisation mais il seront plutot rare et de toute maniere je pense que tu prendra un grand plaisir a les accomplir. tes mathodes ne nous concerne pas moi je serait la pour te former peut importe se que tu fait durant tes missions.
Que dire d'autre Bonne chasse et si tu le veut bien j'orais deux trois truck a t'enseigné par rapport au combat d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 18:59

_ Tes conseils sont les bienvenues. Je suis certaine d'en apprendre avec toi. Quelque soit la mission, je l'accepterai, je le doit ..... Quand veux-tu que nous nous revoyons ?
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 19:05

Je vais déja t'apprendre deux trois choses dès maintenant :

Premièrement, Lorsque tu lance une attaque veille toujours a rester hors de porter d'une contre attaque et surtout ne te place pas dans un situation ou tu na pas de fuite !

Deuxiemement, Utilise ton jutsu au minimum, et si tu doit l'utiliser ne l'utilise pas a pleine puissance sans que tu sache la puissance de ton adversaire. Et surtout fait attention a tes reserve de chakra !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 19:10

_ Tes conseils me seront certainement très utiles dans mes prochains combats. Cependant, je ne suis pas novice en combats. Je sais surveiller mon niveau de chakra ainsi que le niveau de mon jutsu. Je te remercie pour ces leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 19:40

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Sans_t11

Même taverne, isolé dans un coin, a ecouter un peu toute les conversation Nystorm songe a tout ce qu'il lui ai arrivé les jours derniers,
Le groupes de pirates attaquant des marines isolé, puis l'entrée en scène d'un étrange individu vetu d'une cape rouge et armé d'une hache et d'un piolet, ayant massacré tout les pirates en un clin d'oeil sans fournir d'effort, puis le rapide echange de parole avec les marines qui lui ont donné un sac sans doute remplit de pépite...
Et maintenant les deux personnes, l'un a boire son saké a grande gorgée sans doute pour impressionné la deuxième personnes, qui elle l'ecoute attentivement tout en restant sur ces gardes.
Il attendit qu'un serveur s'approche pour l'interpeller.


Garcons ! Un jus de pomme !


[HRP]Dis tatof, ya un maitre du jeu ou c'est a l'arrache ?:p
exemple : si je demande des infos sur vos perso au barman, il peut me les donner ? qui c'est qui jou le barman ? toi ?[/HRP]


Dernière édition par Nystorm le 17/3/2009, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 19:43

HRP : ça je sais pas. moi c'est mon premièr RP. mais je trouve que si on peut faire ça, ça sera trop facile d'obtenir des infos. ou alor tu peux savoir des trucs mais juste le minimum. Tatof, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 19:45

[HRP] oui c'est trop facile c'est clair, c'est pour ca que je voulais un maitre du jeu qui decide si tel ou tel info peuvent etre trouvé par tel ou tel moyen, au pire je veux bien faire le maitre du jeu^_^

ma super image héhé :
L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Sans_t13
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 19:50

HRP : mais ouais, ... c'est ça ....... pour le maître du jeu. jcrois que ça seras plutôt tatof. vu que c'est son RP. après faut voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 20:33

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Soki-210

quelque heure plus tard dans la même taverne, un homme sombre et mystérieux entra dans la taverne, tout les regard se portait sur cette homme(moi en gros lol) des commérage commençait a s'entendre.
? - n'est pas lui celui qu'on nomme "Gekkou kokoro no aisu" ou le rayon de lune au cœur de glace.
? - oui je crois bien que c'est lui.
je commençais mon aller ver ma table habituel, quand soudain:
serveur - désolé monsieur mais vous n'êtes plus admis dans cette taverne je vous pris de bien vouloir partir.
gekkou - comme d'habitude chef! (en ignorent le serveur)
serveur - je vous en pris monsieur ne me forcer pas a appeler la marine.
gekkou - dit moi petit cherche tu a mourir; (en souriant)
serveur - je vous aurait prévenue. (et court en direction de la sorti de la taverne)
gekkou - tu était trop jeune HA! (tend le bras vers le serveur en pleine course)

*kokoro no kantai* (cœur glaciale)

en kelke seconde le serveur est geler, la peau de celui ci est cristalline.
gekkou - je repasserait demain chef HAHA!!
puis en sortent il donne une pichenette sur le serveur qui tombe aussi tôt en miette.
? - ouf il est parti.
? - se types me donne la chaire de poule.
? on dit même qu'il a est revenue du navire seul il n'y avait plus d'équipage a bord dieu seul c'est se qu'il a fait et se qu'il fera, cela dit, cette homme la porte bien le son surnom mais personne ne connait son véritable nom.
chef - la marine devrait être la d'une minute a l'autre pour voir se qu'il c'est passer...

hrp : petit édit de la technique.


Dernière édition par gekkou le 18/3/2009, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 20:57

HRP : tatof, ne m'en veut pas si je te lâche.

Etant en pleine discussion, puis soudainement interrompue par un individu, je fixais cet homme, mystérieux et intriguant, qui avait fait son apparrition, ne pouvant résister à mon instinct, je me devais de le poursuivre.

_ Excuse moi de ce que je vais faire .... mais je ne peux m'empêcher de le poursuivre. Je reviendrai.
( en pensent : j'espère qu'il ne m'en voudras pas. Mais je peux pas y résister. )

Etant très intriguée par cet homme, je me lève brusquement, traverse la taverne, passe devant l'homme au jus de pomme et sors de la taverne afin de le poursuivre.

Sortant de la taverne et scrutant les horizons, j'apperçois une silhouette. Je me dirige vers elle à toute rapidité. Puis j'interpelle cet étrange individu tout en restant sur mes gardes :

_ Vous làs bas ! Arrêtez-vous !


Dernière édition par Vendetta974 le 18/3/2009, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 21:11

interpeler par une voix étrange je m'arrête sentent un ki emplis de haine et de souffrance, je me retournais.
gekkou - Oh!!! vous, bonjours gente damoiselle puis-je vous aider en quoi que se soit?
Hum... je pense pas que j'aurai une réponse positive avec un regard telle que le votre (éyant un sourir large comme jamais), allons n'est pas peur de briser la glace petite HAHA!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 21:18

Etant emportée par une vague de curiosité, je ne voulut dévoiler mon identité.
Je me rapprochais de plus en plus, toujours en restant sur mes gardes.

_ Peur moi ? Ne vous mépprendez pas. Je souhaiterez juste savoir votre identité. Même si avec une allure comme la votre. Je ne m'attend pas à ce que vous me la dévoiliez.

Toujours avec cette soif de savoir, je me rapprochais.


Dernière édition par Vendetta974 le 18/3/2009, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 21:26

entendent ses parole, je me mis a rire.

gekkou - HAaaaaa HAaaaaaa Haha, désolé petite mais ne t'a ton jamais appris le respect quand on demande le nom de quelle on donne d'abord le sien ensuite peut être on pourrait en parlait mais sache que la curiosité a ses défaut tu pourrait le regretter mais de plus ton visage... oui ton visage était parmi se de la taverne n'as tu pas entendu mon nom..
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 21:32

A cette parole, je voulut déguéner mon sabre, mais ne voulant pas dévoiler mon identité, je continuais de m'avancer de plus en plus vers ce parfait inconnu. Puis, je lui dis d'un ton assez arrogant :

_ hmph; voyez, je suis peut-être curieuse, mais je ne suis pas stupide ! Je parle de votre vraie identiété. Et désolée de vous décevoir, je n'ai pas eu le temps d'apprendre les bonnes manières et je n'ai pas pour habitube de donner mon nom à des êtres de votre espèce.
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime17/3/2009, 21:43

en chuchotent:

*mizu, aisu, kaze, suberu no hyoton* (elle me permet de capter les cellule d'eau et de les immobiliser, ensuite de les glace pour en faire des micro plaque de glace (je ne pèse rien sur la glace), et de créer des courant d'aire entre se plaque pour me deplace sur un grande vitesse suivant l'endroit et le temps mon deplacement varie)

me retrouvant face a elle je lui chuchotait a l'oreille:

gekkou - mon nom est Koori Asaii hum...

je posait ma main sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime18/3/2009, 07:33

Tout en parlant avec cet individu, je restais sur mes gardes.
Lorsqu'il posa sa main sur ma tête, j'étais surprise par sa rapidité.
Mais j'étais sur mes gardes, je m'étais préparée à la résistence de cet homme.
Je fis alors disparaître mon clone...
en pensent : " Je suis curieuse mais pas stupide. Je ne me lance jamais vraiment à la poursuite de quelqu'un dont j'ignore tout. "
Sur cette pensée, moi qui était discrette et indétectable, je filais de toits en toits vers la taverne, tout en repensent au nom qu'il m'avait fourni ...
J'arrivais devant la taverne ....
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime18/3/2009, 09:27

gekkou - hum de quelle camp êtes vous mademoiselle, cela je le serait laure de notre prochaine rencontre.

après se petit entrevue se repartîmes sens laisser de traces derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime18/3/2009, 09:33

Apres avoir assisté a l'arrivée de celui que les clients appelaient "Gekkou kokoro no aisu" et son comportement agressifs,Nystorm regarda les eclats du serveur qui luisait par terre, recommanda un jus de pomme, le but d'un trait, paya le tavernier et sortis pour suivre cette homme, et par la meme occasion la femme qui avait decidé de le suivre, surement attiré par son aura bourré de testostérone,
Ne les voyant tout d'board pas, Nystorm entendit un bruit qu'il reconnu: celui de la disparition d'un clone :

il persifla :
pff, saleté de magicien
et se dirigea discretement vers la source du son en prenant soin de ne pas se faire voir pour mieux ecouter et observer il eu juste le temps d'entendre les derniere parole et de voir l'homme s'éloigner.
Il decida alors de le suivre sans se faire reperer


[hrp] fais gaffe gekkou quand même:p car tuer un gars d'un claquement de doigt c'est pas tres realiste^^et surtout ca part vite en n'importe quoi si nos perso sont sur puissant:o[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime18/3/2009, 12:22

Toujours en pensant à ma brève rencontre avec cet individu ce nommant Koori Asaii, je songeait à ce qui allait ce passait dans un futur proche .....

J'avais l'intension de rentrer et d'informer tatof de ces nouvelles informations, mais je ne pus m'empêcher d'y resonger : sa rapidité, son allure et ses techniques ... tout cela me semblait louche.
Une de mes premières envies était de continuer à le poursuivre par instinct, mais je ne voulais pas risquer de me mettre dans de facheuses conditions.
Je voulais à la fois prévenir Tatof de ma rencontre, mais je ne pouvais savoir sa réaction.

Devais-je ou non informer Tatof .... je restait là, songeant à ce qui était préférable de faire...

Alors que je réfléchissait, un homme passa devant moi, il se dirigait vers l'endroit où avait eu lieux ma rencontre. Je voulais le prévenir mais quelque chose me disait que je ferai mieux de ne pas m'en mêler d'avantage mais cette envie de découvrire qui est réellement ce Koori Asaii percistait .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: