On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 18:47

Perdue dans mes pensées, je m'appercçue juste à temps un ki derrière moi. Je fis un saut et esquiva de peu une chose étrange
{c'est quoi encoe ce truc ?}
Cette chose ressemblait à une corde ... elle me venait de front
{pas très malin de m'attaquer de front !}
j'esquiver et cherchai puis je dit :
_ Qui est-tu et que me veux-tu étranger ?
Je restai sur mes gardes, en sortant mes précieuses dagues .


Dernière édition par Vendetta974 le 6/4/2009, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 18:49

[HRP]c'est dommage vendédé, mais je n'ai pas de ki...et pourtant je l'ai di plusieurs fowa:/
donc tu m'a pas reperer edit mowa ca tout de suite
et pour eviter de futur erreur, je suis encore dissimuler
donc meme si tu te retourne, tu me verra pas avant que j'arrive au contact(si j'arrive au contact^_^) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 18:53

HRP : T_T boulet ..... tin franchement ! ... ra la la ... /HRP

_ Tien donc, un froussard à ce que je constate ! t'as beaucoup de culot pour m'attaquer de front avec ce truc aussi naz !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:00

[hrp]Stoi la boulette, deja que Tatof me repere direct alors que mon seul atout c'est la discretion, alors si towa aussi tu t'y met~~[/hrp]

Nystorm sourit
il n'avait pas eu l'orginal, mais le clone etait bien ficellé, il tira sur la corde et fit rapidement un noeud pour la fixé, ainsi le clone flottait a un metre au dessus de sol et ne pourrait pas le gener dans l'immédiat.
La chasseresse etait plus sur ses gardes que prevu, mais peu importe il etait toujours invisible a ses yeux.
Faisant lentement un mouvement de balancier avec la corde il tentait a nouveau d'attrapper son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:07

HRP : boulet on dit pas chasseresse chais chasseuse ! T_T /HRP

[i] Je fis disparaitre mon clone. Je ne pouvais pas voir ni distinguer la position de mon adversaire, je lancai alors :

_ tu veux te cacher très bien, alors tu vas sortir de ton trou et maintenant !
* doton, retsudo tenshô *
technique qui créer un puissant séïsme en frappant le sol. le séïsme a pour but de déséquilibrer l'adversaire, qu'il soit dans les arbres ou sous terre.

Les arbres une fois abbatus grâce à ma technique, mon adversaire était obligé de me dévoiler sa position .
Mais quelque chose me génait : avec ma technique, Koori et Tatof nous avez surement repérés ....
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:16

[hrp]boulettehttp://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/chasseresse/1
m'enfin, si t'aime aps la poesie:/

Sinon, ton seisme t'affecte towa aussi ou non ?[/hrp]

Les mouvements de balancié n'avait qu'un but : accrocher la corde a une branche afin que Nystorm puisse se hisser et percuter la chasseuse a pleine vitesse
le tremblement se fit sentir, Nystorm,avec ses jambes, se propulsa alors en direction de son adversaire tout en prenant de la vitesse en tirant sur la corde d'une main, et en degainant une dague de l'autre. Ainsi en l'air, la technique ne l'affectait que tres legerement
Elle etait toujours de dos, et avec le bruit que faisait le seisme, les chances qu'elle l'entende avant qu'il soit trop tard etait infime
L'impact etait iminent, cependant Nystorm s'attendait a tout et etait pret a se receptionner si cela tournait mal,ce qui ne pouvait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:33

HRP : ben non il m'affecte pas vu ke c'est moi qui le déclanche ! T_T alala .... toi aussi t'as une dague ?? super :p /HRP

Je restai sur mes gardes malgré l'impacte de ma technique. Je me concentré et réussi à appercevoir un léger frotement de lame.
Je me retournai alors et d'un geste vif je contrai son attaque avec mes deux dagues. Je le repoussai et fit un saut pour m'éloigner ( 3 ou 5 métres ).
Je pouvais maintenant apercevoir mon adversaire .
_ Je te vois enfin !

Je lancai alors :
* katon, hôsenka no jutsu * ( techinique de la balsamine )
mon adversaire étant dans l'air devrait avoir du mal à esquiver ces boules de feu.

Je me mis en garde avec mes deux dagues. Et je me préparai à toutes attaques suspectes.
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:34

mon jutsu était prés puis on pu apercevoir nystorm en plein combat avec elle je pouvait plus sentir le ki a cause de ma technique mais je pouvait la voir puis le sol trembla affectent le chasseur j'en profiter pour utiliser mon jutsu:

*arare kojin*

puis je me retrouvais face a lui jetait épuiser ne pouvant plus rien utiliser en jutsu ou casiment rien, je réalisa qu'il y avait encore un moyen de le battre, puis je me dirigeais en direction de nystorm.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:38

HRP : si nystorm et toi vous combatté ensenmble alors jme met avec tatof è_é et jme fai dotres compte pour vous éclater è_é ( c'est un mensonge bien sur :p ) /HRP

Restant sur mes gardes, je senti le ki de koori s'approcher ....
Je redoublais alors de vigilence.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:42

[hrp] rolala...je suis a pleine vitesse, tu peux m'esquiver, mais me repousser sans mal bwof
pis towa aussi tu controle tout les elements xD ?


Edit : si tu reste pas concentrer que sur mon combat, tu va t'en prendre plein la tete vendédé=) alors normalement tu devrais pas pouvoir trop trop anticiper les attaquer de gekkou[/hrp]

{arf elle a dévié ma trajectoire, me voila a decouvert, peu importe, en foret, elle est perdu}
Voyant arrivé la boule de feu en plein sur lui, et ne pouvant pas prendre appuit il tira d'un coup sec sur la corde, ce qui eut pour effet de le tirer vers le haut et lui permit d'atteindre une branche non loin de la, sans laché la corde, il lanca sa dague en direction de la chasseresse pour avoir un moment de repis et Nystorm en profita pour sortir sa troisieme et ultime corde dont le bout est un grappin garnit d'une pointe qu'il lanca aussi fort qu'il put a la suite de sa dague, legerement a la gauche de sa cible mais tout de même dans son axe(de maniere a ce qu'il puisse percuter la cible).
Dans le même temps, il se laisse tomber de l'arbre et se balancant sur la corde, il fit en sorte de se diriger a gauche de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 19:56

HRP : je sais pas pourquoi, mais j'arrive jamais à pigé tes attaques, ça m'embrouilles xD sinon tous les éléments ?? le feu et la terre ça en fait que 2 ! gess t'as dit ke tu intérféré pas dans le combat è_é et c'est pas une boule de feu mais plusieurs ! fait gaffe nyst ! jlaisse passé pour cette fois mais la prochaine tu édit ! /HRP

Voyant une dague arriver sur moi, je me dissimulai derrière un arbre déraciné.
Je me préparais à toutes attaques alors je lancai :
* multiclonage *
un clone sorti de derrière l'arbre. Des kunai à la main, mon clone les lancai en direction de mon adversaire. Ces kunais étaient dotés de parchemins explosifs, je les fis explosés une fois qu'ils furent assez proche de lui. L'explosion coupa sa corde, mais lui ? qu'avait-il subit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:03

[HRP] arf j'avais mal lu, tfacon j'aurais esquivé pareil:p
pis 2 element ca fait aussi fort que Tatof, qui est deja trop fort a mon gout...
jfais des attaques strategiques c'est pour ca^_^[/Hrp]

La corde coupé Nystorm commenca a chuté, mais son grappin s'accrocha a l'arbre qu'il visait ce qui lui permit de se retablir.
Profitant de l'explosion qui l'avait tout de meme pas mal egratigné et du nuage de fumé qui s'en etait degagé il lance une dague fumigene a la droite de la femme et se propulsa a sa gauche grace au grappin la fumé les envelloperent alors
Nystorm se refera au ki de son adversaire et lancé une 3eme dague tout en se placant derriere sa proie pour lui assené le coup fatale en lui plantant une dague empoisonné en pleine nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:09

je me précipitais vers nystorm, enfin arrive j'attendis k'il en finisse pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:11

HRP : jpige de moin en moin ce ke tu raconte xd puis la corde elle est coupée !!!!!! COUPE tu peux pas l'utiliser ! et c'est koi ce truc de " la fumée les envellopèrent " ? depuis quand t'es près de moi pour qu'on puisse être envellopé ?? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:14

le grappin Vendédé, yavait une corde au bout..
j'avais trois corde
une pour ton clone
une qui ta attaqué par devant tout a l'heure(c'est celle ci que tu a coupé)
et la troisieme, au bout du grappin que je t'ai lancé un peu a ta gauche, juste apres la dague

Tu a pas pu couper les deux cordes d'un coup

et le grappin ma permit de me balancé jusqua toi (deja que j'etais pas bien loin vu que j'avais sauter de l'arbre, et comme tarzan j'arrivais relativemetn vite vers toi, donc avec de l'elan, avant de me prendre les explosion

c'est si compliqué ?><

Hayn ? dis moi si ta compris stp :s)

cette phrase est clair non ?
Citation :



sans laché la corde, il lanca sa dague en direction de la chasseresse pour avoir un moment de repis et Nystorm en profita pour sortir sa troisieme et ultime corde dont le bout est un grappin

j'avais donc deux cordes, et tu m'en a couper une, je suppose que tu a couper celle a laquel j'etais suspendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:23

HRP : tu deviens douteux :s dans un combat tu te " rapproche" et on est " enveloppé " ?? hiiiiii !!!!!!!!! bon jvai rep avec un truc qui va te plaire :p /HRP

Il s'était par mes gardes, rapproché, je ne savais que faire. Je lancai alors :
* multiclonage *
* harem no jutsu *
des centaines de clones en petites tenues apparurent. Certaines des clones apparaissaient même nues mais entourrées d'une petit nuage qui se dissipait de plus en plus. Une fois le nuage dissipé, mon adversaire avait une vue destabilisante.
Cette technique m'étais venue à l'esprit ... c'était mieux que rien.
Mon adversair avait comme l'air d'être " destabilisé ".
Cette technique me permettai aussi de me dissimuler dans le harem de clones.
Je profitai de cette technique pour rejoindre au plus vite Tatof et m'éloigner de cet individu qui me semblait douteus, très douteux ...
A toute vitesse je m'éloignai, mon harem de clones allai l'occuper kelke instant
{Elles sont jolies, mais dangereuses !}
Tous mes clones se jetèrent sur mon adversaires, les clones nues les premières afin de retenir mon adversaire, d'une manière comme si elles voulaient l'attrapper et le garder ( ce n'est qu'une diversion !! )


Dernière édition par Vendetta974 le 6/4/2009, 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:28

durant la fuite de l'ennemie je mis a distance de nystorm et lui dit:

nystorm envoie le sachet dont tu m'avait parlais avant de se lancer dans se combet!!!

et j'attendais sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:34

Troublée par ce personnage, j'arrivai près de Tatof.
Ce dernier avait le bras en piteux état.
Je décidai donc de lui donner les premier soins, car c'était la seule chose dont j'était capable pour l'aider.
Mes premiers soins pouront au moins arrêter l'émoragie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:36

Nystorm manqua de justesse sa victime (d'ailleurs je me demande bien comment elle a put esquiver ca en faisant apparaitre plein de clone><)
la fumée se dissipa et il se retrouva nez a nez avec toute une troupe de chasseresse en sous vetements, il arriva sans peine a esquivé les premieres attaques, hesita a rentrer dans le tas pour en profiter un peu, mais prefera prendre de la hauteur pour observé la vue, et prendre son appareil photo pour immortalisé la scene.
Il apercut l'original fuire le combat, cela ne voulait dire qu'une chose, il lui etait superieur, il avait gagné ce combat
De plus les techniques qu'elles avaient utilisé du moins la premiere et la derniere, devaient l'avoir épuisé quelque peu car elles nescessitaient une grande mobilisation de chakra
Une fois hors de portée, il envoya le "sachet special gekkou" a son capitaine pour qu'il puisse faire ce que l'on avait prevu.

Les creatures du harem, bien que fort attirante etait trop lente pour Nystorm qui se fondit dans la foret,recupera ses cordes, et partit dans la direction de tatof qui devait etre bien epuisé apres une bataille pareil...

[HRP] je crois que je vais pas tarder a dodo

et je gagne de l'exp quand un adversaire fuit ?Very Happy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 20:51

HRP : et !!! t'as vu ce que tu fais ??? nan mé oh ! jaurai pu me faire ..... nan mais voila quoi ! mais c'est un peu débile, vu que tatof est pas la ... tatof dsl mais vu que tu te co pas et que tu rep pas hein Wink /HRP

Etant près de Tatof, je lui donnai les premiers soins. Mais sa blessure m'inquiétais beaucoup, alors je fit :
* doton, le rempart *
un rempart apparut et nous entourra. avec ma technique de disimulation, le repart qui nous entourré se fondait au paysage.
j'en profitai pour lui donner des pillules ninjas qui consiste à lui redonner de la force.
Revenir en haut Aller en bas
kantai

kantai


Masculin Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 34
Localisation : prés d'un points de vente, attention pa n'importele kel points de vente pour les fans de mangas ;)

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 21:01

le sachet que m'avait donner nystorm contenais des pillule d'énergie j'en avala deux pour récupéré mon chakra.

puis je me dirigeais vers se chasseur pour en finir mais je put a nouveau ressentir les ki et je ressentait tout a coup un ki qui était non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 21:03

[HRP] Oui Nystorm je te comprends. [/HRP]

Le combats faisant une pause temporaire je décidais de me dévoiler à Tatof, j'apparaissais près de lui sans la moindre trace d'agressivité dans mon aura et les mains paumes ouvertes en signes de mes intentions pacifiques. Il était en piteux état mais semblait avoir compris mes intentions, j'annonçais que je venais de la par de Maniel et que mon nom était Jilano. Quand tout à coup, elle se précipita auprès de lui, pour lui administrer des soins, sans prêter attention à moi. J'étais sur le point de partir en courant quand je réalisais qu'elle ne pouvait me reconnaître sous mon déguisement. Je décidais donc d'attendre qu'elle s'aperçoive de ma présence. L'apparition de ce rempart était problématique pour entamer une conversation.
"Il ne faut pas que j'engage le combat contre l'un d'eux (pirates ou chasseur) où je ne pourrai garder secrète mon identité." pensai-je


Dernière édition par Hayn a Warsh le 6/4/2009, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 21:04

HRP : hayn t'as rien suivi ou quoi ? je suis avec tatof sous terre ( sous un rempart ) tu peux donc pas apparaitre comme ça Surprised ! /HRP

Juste apré avoir fait le rempart, je m'apperçue de la présence d'un individus qui était la.
* multiclonage *
un clone apparut, et traversa le rempart que j'avais entre ouvert pour faire une sortie.
Mon clone apparut alors devant ce personnage alors que moi je donnais toujours des soins à tatof, malgrès mon faible niveau en médecine.
Mon clone en garde, dagues à la main dit :
_ qui est-tu étranger ?


Dernière édition par Vendetta974 le 6/4/2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 21:08

HRP: J'ai tout suis et j'étais avant toi et tu ne pas aperçu, trop concentré sur ton combat et ton désirs d'aider TAtof de plus je ne suis pas sous terre avec vous je suis en surface proche de l'endroit où tu t'es entérré /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime6/4/2009, 21:16

HRP : jai édit alors c'est bon tu peux continuer, mais moi je continue ça demain :p je suis crevée, jvai dodotée ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image
» La Philosophie Works !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: