On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Quete du Grand Gobeur

Aller en bas 
+2
Hayn a Warsh
Nystorm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:13

{argh ... il le fait exprés ou quoi ?}
_ Très bien, que voulez vous savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:14

je sais pas, je veut seulement + vous connaitre parler moi de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:17

_ Très bien.
Je n'ai pas de famille, je viens juste d'arriver en ville. Je ne suis pas de nature sociable. Tuer ne me dérange pas. Je ne suis pas du genre " facile ". Cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:20

oui...... ca ma va ^^

bon je vous propose de continuer a discuter en marchant dans la foret.

et, pour les parieur du tournoi, on dit que l'organisateur salazin aurais miser gros sur le chmpion(celui a 40%) et un certain bob trop cool aussi aurais miser environ 1 000 000 ryos sur un participant mais je ne connais sont identiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:21

_ Merci bien. Est-ce la tout ce que vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:22

peut etre.... vous, que saver vous du tournoi et des parieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:25

_ Je ne sait presque rien, j'ai entendut parler des joueurs du genre Ogaru et Golgoth je crois .... mais sans plus, personne ne sait réellement qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:29

dacord......

mais j'ai une question pour vous : aver vous deja entendu parler de un certain raburg, car je croit qu'il cherche a me kidnnaper !

[ je ne voulais pas lui dire que j'avais vu son nom sur la liste que j'ai trouvé.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:30

_ Non, mais pourquoi me dites vous cela ? ce n'est pas que je m'en fiche mais ..... {je m'en fiche}
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:33

parce que, l'autre jour, des homme mon kidnapper, mais j'ai reussi a m'achaper en leur volant quelque affaires.....dont une liste des personne qu'il doive attraper....

votre nom etais sur la liste et je voulais savoir si vous en savier quelque chose....

mais bon, je naime pas parler de sa alors parlons dautre chose:

voudrier vous que nous allions voir pour trouver quelqu'un a piler !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:36

_ Cela est tout simplement impossible, je n'ai dévoilé mon nom qu'à peu de personnes, et rares sont ceux qui sont toujours de ce monde ^^"

En ce qui concerne l'alliance, pour les pillages je préfére être seule, mais je veut bien qu'on s'entre aide à l'occasion pour des infos ou de petits pillages ....


Dernière édition par Vendetta974 le 24/4/2009, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:42

mais pourtant, votre nom etais bien sur la liste !!!

[ ftfff, ftfff, ftff]

{chut vendetta, quelqu'un marche las-bas}

{ je te propose quelque chose de pas dangereux d'ac, je vais vers lui pour le piller mais assemblant, et la, tu vien me faire fuire^^ la le mec te donne une recompense qu'on se separe.}

{si il ne ten donne pas, au pire on peut le piller apres lavoir observer ou bien le piller meme apres qu'il tes donner des ryos pour te remercier si tu veut}

alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime23/4/2009, 23:47

_ La nuit touche à sa fin. Je suis désolée mai je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps. Si cela ne vous dérange pas, je prendrai votre adresse. Je vous recontacterai.

Il me passa une carte avec son adresse dessus. Je la pris et m'en alla dans la foret.
_ Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime24/4/2009, 00:05

apres que ma camarade soit parti precipitament, je decida de m'organiser seul pour piller l'homme.....

plus loin sur la route, j'installa le piege que j'ai recuperer lors de ma fuite de mon kidnapping...

vu que le piege etais un peu visible, je decida de faire une diversion pour qu'il court directement dedans..... je l'attira vers le piege, en marchant derriere lui, il me regardait du coin de l'oeil et ''paf'' le piege se referma.

l'homme se debatais prit au piege. il ne pouvais pas vraiment bouger alors j'en profita pour lui donner quelque coup pour qu'il se calme. il ne pu point voir mon visage a cause de la noirceur....

apres qu'il se soit calmer, je pris son sac et je le laissa la prit dans mon piege. j'activa mon hyper vitesse et je fit des detour pour rentrer cher moi.......

je comtempla avec etonnement, le contenue de son sac:

une bourse
plusieur contrat inutile
une chaine inutile
une grande cape noir que je gardi
et un pied de persone !!

la cape etais en fait, une cape de l'ordre de l'ombre et les contrat etais ceux de meutre...

l'homme etais probablement seulement un messager......je decida de me debarasser de tout sauf la bourse...

la bourse contenait 4826 ryos ( pour compenser de tous mes postes ^^ )

/HRP je suis maintenant a :43580+4826

je suis donc a 48 406 Ryos ^^ et je veut toujours des details pour mes achat de katana persé dans mes precedent poste ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime24/4/2009, 16:51

Cet après midi, je décidai de re partir chez cet homme qui m'avais proposé de faire des livraisons pour lui hier.
j'arrivais et il me dit :
_ Oh ! ça tombe bien que tu sois revenue, je dois normalement livrer ce kunai assez spéciale, mais je suis déjà très occupé. Pourrais-tu le faire pour moi ? je te paierai 500 ryos pour cette livraison. Fais signé cette lettre par le propriétaire s'il te plait.
_ Très bien.

Il me passa un plan, et aussitôt, je partis. J'arrivais sans mal à la demeure du proprio. Je fis signer la lettre à ce dernier et je rentrai. Une fois sur les lieux, le maître d'armes me paya. Je lui demandai donc des informations sur le prix de ses armes :
_ J'ai pu remarquer que vous vendiez des Saï* et des Kusarigama* ainsi que des katanas, pourrais-je savoir leurs prix s'il-vous-plaît ? nysty, j'attend que tu me les dise
_ Oui, biensur.


HRP :
_ Saï : ça se vend par 2 ( voir image ) :
La Quete du Grand Gobeur - Page 6 090424064931900796
_ image de Kusarigama : 2 faucilles reliées par une grande chaine
La Quete du Grand Gobeur - Page 6 090424065112355412


Dernière édition par Vendetta974 le 24/4/2009, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime24/4/2009, 19:51

hrp je tai demander le prix des katana perser !!!!! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 07:17

J'entrit dans une ville bizarre je cherchait de quoi me faire un peu de sous, je m'avança vers une taverne. le barman fut d'abord choqué en me voyant, en effet un elfes ne court pas les rue surtout un avec les yeux rouge sang et des habit entierement noirs.

-Que puis-je faire pour vous ?
-2 Sake.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 09:41

Katana percé coute environ 40 000, si tu veux plus de detail, demande moi des questions precise, je ne sais pas ce que tu veux, plus c'est cher mieux c'est.
Un katana eprcé a 35 000 ca existe, mais c'est soit une affaire, soit de la mauvaise qualitée(le poison ne restera pas correctement)
pour 80 000 tu a un katana "porreux" percé sur toute la lame, pas seulement a la pointe.


Pour les Sai, même chose, ca depend si tu les veux percé ou non
30 000 ca commence a etre de la bonne qualité pour des percé, mais c'est pas tres resistant
A 20 000 tu en a des bon, non percé
Et pour les faucille 50 000 si tu veux pas que la chaine lache en plein combat^_^

Apres tu vous pouvez vous les fabriquer




Au abord du Pommier d'ebene, Nystorm avait remarqué quelqu'un d'etrange : une elf !
C'etait un peuple plutot replié sur lui même et il etait rare de voir un specimen se balader sans se cacher.
Nystorm decida alors de le suivre, persuadé qu'un elf ne pouvait que faire des choses interessante. De plus, il pouvait tres bien etre utile dans son projet: les efles etait reputé pour etre habile
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 12:20

Après que le maître d'arme m'ai donné sa liste, je partis à la recherche d'un autre . J'entrai dans une taverne, je commandai un verre d'eau. Je dut attendre vraiment longtemps avant d'être servie .... Je compris donc que cette taverne ne faisait que débutter et qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'employés. Je proposai donc mes services pour avoir un peu plus d'argent.
_ Oui, vous nous serait d'une grande aide. Mais je n'ai qu'un post pour cette après midi uniquement. Vous serai payée de 1500 pour cette après midi si vous décidez de revenire ce soir, je vous paierez alors votre service du soir au même salaire, cela dépend aussi de vos pourboires, anisi que de vos services. Dans une taverne, vous devez vous attendre à ce que des hommes essaie de .... fin vous avez compris. Tenez, voila votre premier plateau. Je vous conseille d'enlever votre cape. Soyez accueillante, et souriante.
{Accueillante, souriante et puis quoi encore ?? bon .... j'ai besoin d'argent alors pour cette fois, je ne ralerai pas.}
_ Très bien.

J'enlevais ma cape et la mise dans un coin, je commencai alors à apporter les plateaux aux personnes. La taverne n'était pas super grande, mais les personnes s'y regrouppaient facilement.
Certains hommes souls ne faisaient qu'à leurs têtes. L'envie de leur mettre un coup dans les parties me traversait plusieurs fois l'esprit. Mais je me redisais sans arrêts :
{Accueillante et souriante. Accueillante et souriante. ACCUEILLANTE ET SOURILLANTE !!!!!!!}
Je pus finalement me contrôler. La taverne se remplissait, les gens étaient nombreux. Puis ils partaient alors que d'autres arrivaient.
En plein milieu de l'après midi, la taverne était déserte. Le patron me dit alors :

_ Je ferme pour 1h. Tu as donc 1h de libre, fait ce que bon te semble.

Je me dirigeais donc vers le centre ville, la bas, une vielle femme cherchit quelqu'un, je n'en avais vraiment rien à cirer. Je traversais donc, plus tard je la revis, elle me demanda de l aide
_ Mad.........., aidez ....... recupérer .......chat ....... toit ............!! ........ bourse
{Bourse ?? haha !}
Sur ce mot, et attrapa le chat, il cherchait à s'enfuire, mais après lui avoir donné un coup, il se calma. Je le ramenais donc à la vieille.
_ merci merci, tenez pour vous.
Je pris la bourse et m'en alla. Je comptait et j'étais décue : 120 ryos ..... T_T
je retournai à la taverne et attendais le patron, il réouvra la taverne et je pus commencer mon service de nuit.


Dernière édition par Vendetta974 le 25/4/2009, 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 17:46

la journée......j'alla dans une nouvelle taverne qui venait d'ouvrir et a ma grande surprise, je vit vendetta sans sa cape alors je l'aborda, un saké vendy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 17:50

{Qu'est-ce qu'il fait la celui la ? è_é en plus il m'a appelé " vendy ". bon, accueillante et souriante. }

_ Tiens donc, duffmana c'est ça ? Que faites vous ici ?
* lui donne un saké *
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 17:51

je trainait et je vous er vu....mais dabord que faite vous sans votre cape, se n'est pas habiuele
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 17:54

_ Si vous ne l'aviez pas remarqué, je travaille, et oui, il y a d'autre méthodes plus prudente pour avoir de l'argent.
Vous pensiez vraiment que je vous aurez servie sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 17:56

oui vous aver bien raison, mais vous pouver me tutoyer "tu"

bon, nous redonnon nous un render vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime25/4/2009, 17:57

_ Très bien. Je devrais avoir terminer d'ici 2H. Mon service de nuit est bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quete du Grand Gobeur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quete du Grand Gobeur
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: