On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Quete du Grand Gobeur

Aller en bas 
+2
Hayn a Warsh
Nystorm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime20/4/2009, 05:29

HRP :
Dis donc duffmana, le marchand ambulant c'est un personnage celebre, tu va pas le mettre dans ta poche comme ca sans rien avoir fait de special, meme pas negocier un peu~~
tu a deja eu beaucoup de chance en trouvant tout ce que tu a trouvé je trouve que tu exagere un peu de dire que tu le recroise encore...
Il est ambulant, et choisis ses clients, donc il n'est pas souvent au marché (meme secret)
Il ne t'a pas vendu de katana qui absorbe de l'energie, sauf si c'est ton energie a toi qu'il absorbe...ou en tout cas pas a ce prix
20 000 c'est une bonne qualitée sans rien de speciale j'ai di, les speciaux commence a 40 000 ou 30 000 chez les marchand ambulant a la limite...
mais c'est lui qui decide si il vient te voir, pas toi...
essais de rester raisonnable,merci

Vendédé, c'est un peu repetitif comme moyen de gagner de l'argent^^'
et tu met pas en avant le risque de se faire chopper par les gardien, ou bien par un surveillant, ou bien que l'autre se reveil et soit en fait tres fort,
la c'est "paf le gars s'endort je prend son argent je me barres" ..mouais /HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime20/4/2009, 15:27

/HRP ok nyst mais pourquoi plutot dans la quete j'aurai pu en avoir un qui absorbe le chakra dabord ???/HRP

le lendemain, je me fit engager, comme vendeure dans un magasin, sa payais, 500 ryos l'heure.

je travailla toutes la matiner et un peu l'apres midi pour recolter 3500 ryos, alors jai 25500 ryos maintenant. je voulais me faire beaucoup d'argent pour m'acheter un katana persé.

je retravailla l'apremidi, pour 1500 ryos de plus. le reste de la journée, je m'entraina.

comme sa je suis a 27 000 ryos et je pourai bientot macheter un katana persé...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime20/4/2009, 16:26

HRP : tu peux me retrouver le passage ou j'ai di que tu pouvais acheter un katana qui absorbe du chakra ?
(dailleurs si j'ai di ca, j'ai aps di qu'il te donnait du chakra, mais qu'il t'en absorbait justement, maisretrouve le passage quand meme car moi je le trouve pas:o)



Vendeur dans un magasin, c'est un peu facile non pour gagner de l'argent ?
tu peux faire preuve d'un peu plus d'originalité ce serait mieux..surtout que tu detail pas du tout ce que tu fais et tu dis juste que tu a gagné 4500 ryos en un post...:/

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime20/4/2009, 20:05

Nystorm a écrit:
(Elle a quoi de particulier la cape de l"akatsuki ?)

Il te propose un katana pour 8000, il est pas mal du tout pour un ninja de ton niveau
Et dessus il y a gravé "nourris moi"
Il te dit que cette lame est assez etrange, et que beaucoup de lache son mort a cause d'elle bien que c'etait eux même les detenteurs du katana.

/HRP je pensais que c'etais sa Sad mais pas grave alors ^^ et dsl pour le travaille vite xD dsl je vais me reprendre./HRP

apres ma journée de travaille, qui m'avais raporter 4500 ryos, ce qui etais bcp . je me fit attaquer sur le chemin du retour. 4 mec me tabasserent presque a mort. je reussi a dechirer ma bourse qui contenait mes 4500 ryos, car le reste etais cacher cher moi. alors il en perdirent en s'envuyant. apres quelque minutes d'essai raté pour me tenir debout, je ramassa mes piece restant a terre et je les compta : 2684 ryos, moins que tout a l'heure mais bon, il men restait bcp..... sur le chemin, je retrouva aussi une lettre. sa disait :< raporté moi l'homme(moi'') et je vous donnerez une recompesence mes fidele serviteur.> en bas de la lettre, etais ecrit : raburg , alors ce raburg voulais ma peau, mais on dirais que ses homme ne sont pas fidele car il n'ont fait que me depouiller^^. sur mon retour, je croisa une dame avec un homme. l'homma avais l'air de retenir la femme mais elle, elle voulais s'echaper. l'homme depouilla la femme et partie en courant et un autre homme resta apres. il etais deux en fait. le 2ieme dit a la femme: si tu recommence, on r'viendra t'chercher grosse ******. je sorti de ma cachette et j'ataqua l'homme par surprise. je reussi a la maitriser meme si il se debatais. la femme vint lui mettre un ocup de pied dans les couille et me remercia avec un bon baiser. je lui demanda son nom: sophia>. elle etais blonde est tres belle. elle me raconta que les homme qui l'avais agresser etais des mec a qui elle devais de l'argent. je lui dit que je resterai avec elle et que je la protegerai. elle etais d'un autre village alors je lui proposa de venir passer la nuit cher moi et elle acepta.

je la quetionna sur son passer, elle me dit quelle venait d,un village plus loin et quelle etais la fille d'un salazin. mais le salazin ne la reconnaissais pas comme sa fille, il n'en voulais pas alors il l'avais rejeter. je la quetionna aussi sur raburg. mais elle me dit quelle le connaissais pas. alors je lui souhaita bonne nuit et je lui dit que je sortirais un peu a l'exterieur.(la je suis a 24684 ryos je pense).

a l'exterieur, je revit la dame habiller d'une cape noir, elle rodait sur les toit. je ne la deranga point et j'entra dans un bar. les mec dans le bar organisais des pari sur les meilleur buveur.

il me dis que si je pouvais boire 10 verre de cete mixture, il me donnerais 10 000 ryos, jessaya ma chance meme si sa me semblait impossible, je reussi a boire un verre complet mais je le degueula sur mon voisin. il me donna 1000 ryos car j'etais le premier mec a le boire en entier. il avais organiser un autre jeu, le combat irlandais de groupe.

on formait un cercle et on donnait un coup de poing a notre voisin, le dernier debout gagnerais 5000 ryos, le deuxieme 3500 ryos et le troisieme 2000 ryos. je tenta ma chance. apres une bonne rafale de coup de poing, je m'ecroula. je n'avais aucune chance contre des mecs completement bourré.....

je fini bon troisieme et je gagna 2000 ryos. je remercia les mec du bar et je reparti, fier de moi vers mon hotel.

je me coucha et la ma nouvel visiteuse commenca a de plus en plus me caresser. etant donner que j'etais un peu deboussoler a cause de la boisson, je commenca moi aussi a la coller. la nuit fini par un scene de sexe^^. finalement je m'endormi.......

/HRP dsl pour le sexe xD je suis a 27 684 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime21/4/2009, 14:05

[HRP] moi je commence mon à la poste aujourd'hui, j'ai la flemme de décrire une semaine de boulot, demain il se passera des choses plus intéréssantes. [/HRP]

Je me levais aux aurores, j’avalais un morceau de pain et une pomme en vitesse et je sortais pour me rendre au bureau de poste qui m’avait engagé la veille, il était convenu que je me présente à 6h tapante là-bas.

J’arrivais sur place au environ de 5h45, j’aperçus un groupe de jeune gens discutant sur les marche du bureau, je m’approchais et les saluais, ils étaient tout comme moi fraîchement embauché et attendaient l’arrivée du patron pour qu’il leur remette les missions. Durant le quart d’heure d’attente qui suivit j’échangeais avec eux toutes sortes de banalité : j’habite le village, je suis célibataire, je ne suis le fils de personne en particulier, ....... .

Sur les coups de 6h les portes du bureau souvrir et on nous fit entrer, la personne qui m’avait engagé moi et les 9 autres nous demanda fit remplir des contrats qui nous faisaient promettre de ne pas chercher à connaître le contenu des livraisons au risque de se voire envoyer des tueurs, il nous expliqua quand même que nous n’aurions vraisemblablement pas l’occasion de porter des messages de très haute importance durant la première semaine de service. Je signais et du coup recevais un uniforme et une insigne de facteur.
Mes premières courses furent de délivrer des lettres personnelles à des habitants lambdas :
-Une lettre d’une grand-mère à son petit fils
-Une déclaration d’un jeune homme à sa douce
-Des commande à divers commerçants
-Diverses factures
-Des courriers pour les femmes de ninjas envoyés au front
et d’autre plis sans importance.

Une journée sans grands rebondissements si ce n’est les chiens lancés à mes trousses par les destinataires de certaines facture et le belle qui s’évanouit à la réception du message d’amour. Mes gains s’élevaient à 4000 (8h de ) + 800 de pourboire.
Ce qui m'amène à une somme de 5800 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime21/4/2009, 21:21

le lendemain, j'avaist un peu, beaucoup en faite la gueule de bois.

je fini par me lever. ma visiteuse n'etais plus la, elle m'avais deposer 2000 ryos sur le lit avec une lettre.

<cher duffmana, je suis repartit a mon vilage. je suis dsl je voulais partir tot car je crois que la derniere fois que je suis partit de her moi j'ai oublier de baré la porte :s. je voulais retrouver mes proche le plus vite possible, et mon mari.......dsl duffmana pt un jour nous nous reveron........

decu, je sortit a l'exterieur. un marchand me proposa de faire quelque livraison pour lui. j'alla cher le boucher pour livrer de la bouffe. j'alla a la taverne pour leur livrer l'alcool. finalement, je fit quelque livraison de laits a des maison. je me fit 500 ryos en pourboire et le marchand me paya 2000 ryos. mais, il me dit que j'avais un derniere livraison a faire. je devais aller porter un packet cher une dame et la dame me donnerais un packait en retour, que je devrais lui ramener.

je me rendit cher la dame, je lui donna le packet et elle me donna 2000 ryos de pourboire, surprit, je la remercia et je repartit avec le nouveau packet.

sauf que sur mon retour, je mis fit piller par un rodeur qui rodait(evidament). je retourna voir le marchand. frustré , il me dit que je devais payer le packet perdu. je lui donna donc 1500 ryos. je repartit vers le gym pour m'entrainer.

il etais rendu 3:00 et j'entra dans le gym.........

/HRP je suis a 32 684 ryos merci ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 07:59

HRP : 2000 ryos (200euro)de pourboire alors que le pacquet vaut 1500 ryos ?
ya qqch qui cloche non?
Si tu veux d'entrainer,d etail ce que tu fais dans le gymnase:o/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 11:14

Traînant dans la ville, je cherchais un moyen d'avoir de l'argent, { 10 623 ryos, il m'en faut encore} je vis par hasard une affiche :
cherche quelqu'un pour livraison.
Je décidais alors d'aller voir de plus près. Je demandai au maitre des lieux, il me dit :
_ A mon age je ne peut plus faire de grande distance. J'ai besoin de quelqu'un pour faire la livraison à ma place. Si vous êtes d'accord je vous paierai 2500 ryos, pour les 2 livraisons que j'ai à faire aujourd'hui.
_ Très bien. puis-je avoir plus de détails ?
_ Pour midi, tu dois avoir livré ce katana à un jeune homme habitant au sud de la ville * me donne un plan *. Tu dois aussi avoir livré cet arc à une femme vivant non loin de la * situe sa demeure sur le plan *. Tien voila * me tend l'arc et le katana.
Je les pris et partis aussi tôt. J'arrivais sans mal à la demeure du jeune homme. Je luis rendais donc son katana.
En ce qui concerne la femme, j'eu du mal à trouver sa maison malgrès le plan. Il était presque midi, je la trouvais enfin. Elle était dissimulée au milieu de grande demeures.... Je lui livrais son arc. Elle me remercia et je pus m'en aller.
En rantrant chez le vieil homme, il me remercia pour mon service et me paya :
_ Tiens, voila tes 2500 ryos. Je te remercie encore pour ton service.
Je pris l'argent et m'en allai.
{Me voila donc avec 13 123 ryos, je peut doc commencer à me trouver des armes. Je reviendrai peut être cheze ce vieux, j'ai vu qu'il avait de bonne armes.}
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 11:29

HRP : Ta pas voilé le katana ?^_^ bas dis donc, c'est etrange:o/HRP

Derriere son verre de jus de pomme, Nystorm repensait, comme souvent, a son "education" chez les Spectres, élévé dans le sang, avec pour parents la mort et la destruction...
Il avait survecu, mais a quel prix ? pour supporter sa douleur psychique et ne pas devenir fou, il n'avait pas d'autre choix que de refouler sa morale au plus profond de lui même.
Ainsi etait prevu le conditionnement d'un Spectre : brisé toute valeur moral de base et en construire des nouvelles dans un seul but: l'efficacité.
Faire du meurtre un quotidien, sans remord ni scrupule.
Ecraser les autres, quels qu'ils soient, sans menagement.
"Vivre", si on pouvait dire qu'un Spectre vivait, sans sentiment.



(zut pas le temps de finir le post, tantpis, je emt ca quand meme:p
j'editerais ptetre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 15:02


Comme la veille je levais aux aurores et me présentais au bureau de poste. Après quelque course le responsable me prend à part et me demande en combien de temps je parcours 20 km, je lui réponds qu’il me faut 1 heure et demi mais que je peux les faire en moins d’une heure si c’est vraiment urgent. A ma réponse son visage c’est illuminé:
- C’est parfait ce plis doit être remis à monsieur Wil’wayard, c’est un marchant , il sera au poste de garde n°12 dans à peu près 55 minutes et il doit absolument le recevoir avant de partir, c’est ce qu’à dit son épouse il y a environ 5 minutes. Si tu parviens à lui remettre à temps son épouse à dit que le coursier serai récompensé.
J’empoigne le plis qu’il me tend sors en trombe de bureau.
“20 km en 1 heure oui mais en terrain dégagé et pas dans les rue encombré de monde”
Je slalomais entrer les passants ne cessant de penser au temps qui s’écoulait heureusement il ne me fallut pas plus de 10 minutes pour sortir de la ville, il me restai 45 minutes pour parcourir les 18 km restant, la chance était avec moi ça descendait légèrement.
Après trois quart d’heure de course effréné je parvint en vue du poste de garde, un caravane y était arrêté.

-MONSIEUR WIL’WAYARD UN MESSAGE DE VOTRE ÉPOUSE !!!!!!

Quelqu’un m’entendit et un homme vînt à ma rencontre.

-Que voulez vous jeune homme ?
-Je comme coursier et j’ai un message à remettre à Mr Wil’wayard de la part de son épouse, un message urgent.
-Fait voir ton insigne ..... hum ..... c’est bon viens avec moi .

Il m’amena à l’avant de la caravane et me présenta à son chef, je lui remis le plis, il l’ouvrit d’un revers de main; à sa lecture ses sourcils se froncèrent et il dit : “A l’enfoiré, il va me le payer ! “

-Mon garçon tu vient de me faire économiser beaucoup d’argent et même peut-être la vie, aussi je souhaite te récompenser, prend ceci et va voir ma femme elle te récompensera.

Sur ces mots il griffonna quelque pots sur un morceau de papier et me
le remis cacheté.

-Je vous remercie monsieur

Je pris le papier et fit demi-tour. Sur le chemin du retour je ne pris pas la peine de me presser. Arrivant en ville je me rendis chez le marchant et je remis le plis celé à son épouse qui parut ravis à sa lecture.

-Tu nous a été d’une grande aide aujourd’hui et je souhaite te récompenser, qu’est ce qui te ferrai plaisir ?

-Je ne possède pas d’arme digne de ce nom et je souhaiterai faire l’acquisition de 2 katanas de facture correct.

-Je peut t’en offrir un pais pour le second je te demanderai de travailler un peu pour moi, soit içi demain à 7h, et préviens ton chef que tu est chez moi, cela ne devrait pas poser de problème.

Je pris congé de dame Wil’wayard, et je retournai au bureau de poste. Une fois là-bas mon chef me sauta dessus pour savoir si j'avais bien remplis ma mission. Je lui répondais que oui et que dame Wil'wayard voulait me prendre quelques jour à son service, il me répondit qu'il n'y avait pas de problème, qu'elle était un cliente importante et que je devrai la servir avec le plus grand soin.

Je terminais cette journée riche en rebondissement par divers courriers sans importance. Lorsque je passai récupérer ma paye de la journée le chef me pris à et me promis une prime si il avait de bon écho de dame Wil'wayard.

Donc 4000 (8h de boulot ) + 600 de pourboire + 600 pour course urgente.
Ce qui m'amène à une somme de 11 000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 15:33

/HRP, c pas grave, je le perd le 2000 ryos xD/HRP

au gym, il organisait des combat. en fait, il fesais un mini tournoi. je decida dit participer :

le premier gagnait : 10 000
2ieme`: 7 500
3ieme: 4 000
4ieme : 2500
+1000 ryos pour la particapation.

il y avais 10 concurant. apres quelque masacre, je fit fit casser la gueule, alors je fini 4ieme.

apres mes combat, je me mis a un entrainement intensif sur la force. je m'entraina pendant 3 heure.

/HRP quand est-ce qu'on aura des + de gagner??? nyst....

je suis donc a :36184 ryos ^^/HRP

EDIT DUFF:
SUITE......

il etais rendu environ 3:00, et je n'avais plus grand chose a faire, je decida d'allé en foret, voir si il n'y aurais pas des mec a piller.

au millieu de la fort environ, je trouva un sac d'or!, je m'aprocha mais boum! je me fit attraper comme un naze par un fillet dissimuler. plusieur homme se dirigere vers moi et l'un deux m'endormie avec un gaz etrange.[heureusement que j'etais aller reporter ma bourse].........

plus tard, je me reveilla. je ne fit pas de bruit.... il etais environ minuit vu de la lune. les hommes etais tous endormi, sauf deux qui continuais de marmoner. ils etais environ 6 je reussi a entendre la disscussion des deux homme eveiller sans me faire reperé :

{gilbo, tu ne deVR....aihhh(bailement)..Ait pas boire comme sa......grff(ralement de gorge)}
{sa n'derange pas !, d'toute facon toai t la pis on n'a emmasse d'un pour monter la garde..}
{ oui, mais sIIII....(aihhh baillement) nous nous fesons attaquer !}
{ sa derrr......sa derrr....... sa derrrrange pas........groufffff....ZZZZZzzzzzzzz}[l'homme soul, s'endormi]
{gilbo.....gilbo reveille toi......}

[ l'homme fatiguer commencais a somnenbuler......] il voulu aller en reveiller un autre, pour la garde. mais il s'ecroula avant: il dormait comme un bébé]

c'etais ma chance, je rammassis un caillou qui se trouvais sous moi, et je commenca a entailler la corde. apres une 10aine de minute, je reussi a me liberer. '' gilbo, l'omme soul'' marmonait :{ raburg ne sera pas content.......raburg ne sera pas content.......}

je comprit donc que ses homme etais en faite, ds homme de raburg, l'homme qui voulait ma peau. avant de partir, je ramassa le kit pour le fillet, sa me servirait.... et je pis aussi plusieur bourse et leur sac a dos.

je ne savais pas ou j'etais alors, je meloigna le plus loin possible d'eux pour attendre le jour et retrouver mon chemin.

dans les sac : il y avait :

X 2 carte inutile
X 1 liste de personne ( intrigant......)
X 1 ceinture de kunai vide

sur la liste des personne :

--duffmana--
etc... plein de nom inconnu.....

on aurais dit une liste de personne que ses personne devais aller chercher.... je la conserva avec la ceinture, les carte je les dechira......

il y avais 6 bourse :

1=786 ryos
2=231 ryos
3-dette de jeux T_T
4=947 ryos et de femme
5=2684 ryos(surement le chef)
6=des poeme afreux^^

je garda seulement les ryos, sa me fesais : 4648 ryos en plus.......

le matin venu, je retrouva mon chemin aisement et jy alla en hyper vittesse.....

jetais de retour dans mon appartement, et sans rien changer a mon habitude, j'alla m'entrainer, cette fois au gym :

de 13:00 a 20:00 = entrainement de force (/HRP pour 1 + je lespere)/hrp

/HRP nyst tu me dira si c ok mon histoire ^^svp je suis a : 40 832 ryos ^^ /HRP


Dernière édition par duffmana le 22/4/2009, 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Citrouille
Le plus beau/fort !!
Citrouille


Masculin Nombre de messages : 1854
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 19:51

Mon entrainement avançais bien, la boutique marchais bien, tout allais pour le mieux dans le meilleurs des mondes.
J'été devenu imbattable a la lance contre un mannequin, immobile et docile, seulement voila, je n'avais jamais testé mes techniques de combats sur un véritable adversaire.
Niveau financier par contre ce n'était pas vraiment ça, il me restais 1000 ryos d'heritage de mon pere + 2500 ryos des ventes de mes derniers légumes soit 3500 ryos, je gagnais environs 200 ryos par jours a la boutique frais deduit de l'hébergement et des repas, ce qui me fait tout 5000 ryos tout rond ! Et dire que je dois rembourser les 20 000 ryos a Abigail pour la caution de ma lance...

Je décida de profiter du jour de fermeture de la boutique pour aller faire un tour au dojo de la région, comme ça je pourrais affronter d'autre adversaire et je pourrais évaluer ma force, progresser et peut etre apprendre de nouvelles techniques.
Sur le chemin, en traversant la ville c'est une idée que je trouva géniale qui me traversa l'esprit : Si je voulais etre renommé, avoir une réputation, il me fallais un signe distinctif, quelque chose qui me permettrais d'etre reconnu au premier coup d'oeil comme le samouraï noire. Si pour l'instant j'avais son arme étant donné que je devais la rendre a la fin du tournois, ça ne comptais pas comme un signe distinctif. C'est en passant devant un salon de coiffure que j'eu la révélation, et une demi heure plus tard mes cheveux étaient teint en rouge.

La seule condition pour pouvoir entrer dans le dojo été de combattre un membre du dojo.
Je m'avança, impatient de tester mes aptitudes de combat, en face de moi un homme robuste d'une vingtaine d'années. Le combat se déroulait a main nus.
Étrangement, mon adversaire ne se mit pas en garde lors du "coup d'envoit de la rencontre" j'en profita pour l'attaquer sauvagement, il esquiva avec aisance, de meme pour les 5 minutes qui suiverent. Soudain alors que j'étais entrain de souffler, ma concentration quelque peu relâchée, il attaqua d'un coup net, rapide et efficace qui m'atteignis dans les abdos. Son coup me plia en deux et bientôt se fut a mon tour de me protéger comme je pu de ses poings assassins. Je devais le reconnaitre j'étais nettement inférieur a mon adversaire, beaucoup plus rapide et plus vif que mes cibles d'entrainements. La seul solution pour me sortir de se mauvais pas était d'utiliser ma technique secrète, enseigné par mon père : L'armure de courge ! J'esquiva un énième coup d'un saut en arriéré m'éloignant le plus loin possible de mon adversaire, je malaxa mon chakra et récita la formule. Immédiatement je fut recouvert d'une seconde peau tres épaisse d'une couleur orangé. L'ennemis en profita pour m'attaquer de front, son poing transperça facilement mon armure, éclaboussant le dojo de rejection de légume, surpris mon adversaire resta quelques secondes le poing planté dans mon ventre de courge (le mien, celui de tous les jours est indemne) ce qui me suffit pour lui assener une droite dans la machoire, amplifier par l'armure de courge, il s'écroula.

Je venais de remporter mon premier combat, celui qui m'offrais l'entrée du dojo.


HRP : Bon je continurais demain, Nyst le maitre du dojo il me dit quoi ? il peut m'apprendre des techniques ? ou alors me donner un entrainement spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 22:22

en sortant du gym, a 20:00, je sortit roder dans la ruelle.

je trouva une ruelle sombre et un robineu au millieu.

[ un p'tit sous pour ''el'' vieux willie svp ]
[m'sieur aver vous une p'tite piece pou moi ]
{Non dsl monsieur}
[ envoye don, mec j'veut juste un p'tite piece ]
{ je te donne un piece, mais il y a une condition... }
[pk une conditon men envoye j'accepte!]
{ok non......finalement , tien en v'la une :ffping!:}
[merci, c cool sa mec.]

(il la mis dans sa poche....)

je decida de le suivre pour voir qu'est ce qu'il allait faire apres.....
quelque rue plus loin, il s'arreta et se murmura:

[quel conard ce type, seulement 1 pieces......bon je suis a 34 829 ryos.... je vais bientot pouvoir m'achater mon equipement. bon se soir, je me suis fait 3346 ryos, plutot bien....

mon escroqueri marche a merveille.....]

ces a ce moment, que je sortit de ma cachette:{p'tit con, tu va me payer sa, on me roule pas comme sa sans rien recevoir en retour....}

je lui sauta dessus, je reussi a l'attraper, mais il criais a tutête maintenant!

je lui mis ma main sur la bouche, mais il me la mordit et reussi a s'enfuir. je le poursuiva et je l'amena directement ou je voulais...... une petite ruelle eloigner des maison....

il s'arreta net dans un cul de sac. il jeta un poudre bizzard au sol, et disparu!!

je reussi a le retrouver car la fummé qu'avait créé ;a poudre, laissait des trace derriere ses pas.... il etais caché je l'attrapa par la gorge cette fois-ci et je lui mis une raclé:

un coup de poing dans la gueule
un coup de pied en plein dans le ventre
un coup........etc.

il fini asser ammoché, je lui vola ses ryos et je l'attacha a une berge a ordure....

je era sur les toit vers 23:00 heure. je m'etais fait 3346 ryos, jetais maintenant a :

44 178 ryos.....

vers 24:00, je vis une dame masquer sur les toit elle aussi, j'alla la voir. elle restais tres discrete, alors je l'aborda:

bonjours m'dame ca va?

{parter, je ne veut pas vous voir}

pk m'dame discutons, que faite vous ici?

{c pas de vos affaire !}

j'ai des information sur le tournoi et les parieur, peut etre que se sujet la vous interesse?


Dernière édition par duffmana le 22/4/2009, 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 22:57

HRP : bon je continue, mais la prochaine fois, évite de prendre mes répliques stp ^^' / HRP

Un homme venait juste de m'interpeller. Je n'avais que faire de ces sautises, mais il me proposa alors des infos. Je ne put refuser, mais je restais malgrès cela sur mes gardes.
_ Tout d'abbord qui êtes vous étranger ? sachez que je ne suis pas du genre à me laisser aborder de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:04

Excuser moi m'dame j'en oublais mes politesse...

On me nomme duffmana. Homme mercenaire.

alors, vous m'aver l'air interresser par ma proposition.....que voulez vous svoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:06

Même si ce mec ne m'avait pas l'air très dangereux, je préférais prendre mes précautions et ne pas me présenter gardant mon visage caché par ma capuche
_ Dites moi ce que vous savez sur les parieurs, cela me suffira.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:09

Je ne toruve pas que cette endroit est bien pour parler.....connaitriez vous par hasard un endroit ou il i a du bon saké pour parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:10

_ Je ne fréquente que peu les bars et tavernes de cette villes, mais vous m'avez l'air de bien vous y connaitre. Je vous suivrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:13

Vous n'etes pas peureuse de vous aventurer comme sa avec un inconnu....

mais bon, si vous voulez, je possede un chambre.....mais non, sa serais mieux qu'on aille a se bar : pomme d'ebene, je crois vous avoir deja vus la-bas....

[arriver]

maintenant je suis pret a vous repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:16

_ Sachez que je suis apte à me défendre, et ce, malgrès les apparences.
J'en déduis donc que ce n'est pas par hasard que vous m'avez abborder.....
Quoi qu'il en soit, n'essayez pas de me berner, vous risquerais ne le regretter ....

Je ne voulais pas me laisser faire, il fallait que je sois ferme comme à mon habitude
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:18

Vous voyer m'dame, je peut vous appeler m'dame?. je vous ai abordai car vous, tout comme moi, rodier sur les toits. et comme je ne connais pas bcp de gens ici, j'avais rien a perdre.

mais pourquoi m'aver vous suivi ici quelle est votre raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:20

_ Ne m'avez vous pas vous même proposé des infos sur le tournoi et les parieurs, si vous ne savez rien, je n'ai pas de temps à vous accorder. Alors avez vous des infos oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:22

Bien sur, j'ai beaucoup d'information, mais une bonne info ne se donne jamais s'en en avoir une autre en echange.....

pour ma par, je voudrais savoir votre nom si se n'est pas trop indiscret et pour le tournoi,

poser moi vos question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:24

_ Savoir mon nom vous apportera-t-il quelque chose ? non je ne croit pas. Donc je n'en voit pas l'utilité de vous le dévoiler.
En ce qui concerne le tournoi, je voudrais que vous me parliez des parieurs et des pourcentages de réussite.

Je devais rester vagues sur le tournoi. Je ne demandais donc pas qu'une info
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime22/4/2009, 23:27

Vous me poser une question et vous attendez une reponse, mais vous rester tres distante et tres bref. on dirais que pour vous : je vous donne les info et meri bonsoir vous vous en aller.

Moi je suis pres a socialiser avec vous, mais sa doit venir des 2 coté....

[serveur, servé le drink de son choix a le dame]

comment puis-je vous appeler d'abord si je n'ai pas votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Contenu sponsorisé





La Quete du Grand Gobeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quete du Grand Gobeur
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: