On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Quete du Grand Gobeur

Aller en bas 
+2
Hayn a Warsh
Nystorm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:05

duffmana, le but d'un joueur de Rp, pour moi, c'est d'etre de plus en plus fort, donc pour que le jeu dur longtemps, il faut pas sauter d'etape
avec cette épée, tu pourrais faire d'enorme chose
donc bien sur que tu pourra l'avoir, mais pas dans un futur proche
surtout qu'il faut que tu trouve la roche, que personne soit passez avant toi, que tu reussisse a la deloger, que le demon te bouzille pas etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:10

oui mais est ce que je peut aller sortir du village pour aller dans les haute montagne pour finalement le trouver et que sa me prenne genre 1 mois pour que le demon accepte que j'utilise l'épée

yu va tu te coucher bientot car j'aimerais qu'on se rencontre dans le rpg sa serais cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:19

Si tu trouve ce genre d'épée a ce niveau deux choses se passeront :
le demon te demolira car il veut pas etre asservit par un faible
l'epée sera concoité par d'autre (l'Ordre de L'Ombre entre autre..) et tu sera mal barré


Ok, on se rencontrera, pas aujourd'hui car il commence a etre tard mais bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:22

pk pas aujourd'hui tu te couche dans combien de temps.....????

mais pour l'épée, le demon n'est qu'une diviniter et n'est pas réél et il me bouderais et voudrais pas le faire avec moi pendant genre 1 mois.... et je me construirais un maison cacher dans les montagne et je dirais a personne l'existence d'un telle épée !!!

alors je peut ????????

sa serait sa:

Katana avec un demon(je sais pas encore lequel) il est en or partout et il y a du chackra autour
La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Katanaoro

nom de l'arme: Rokignarok(pour l'instant)
Demon: Ragnarok(pour l'instant) un dragon d'or(pouvoir inconu)
chackra stylizer qui tourne autour de l'arme
pouvoir de metal (encore inconnu)

capaciter metalique

sans le protege main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:34

Lol j'ai di pas ce soir, je vais pas me justifier^^

je saisi pas trop la difference entre demon et divinité lol..
asservir un dieux..le dieu sera en colere^^

et meme si tu te cache, des gens sont au courant de tout, et la roche sera connu...tu ne sera pas le seul a avoir une chance pareil reflechis...

et un mois c'est long, je sais aps si tu te rend compte^^
a moins que tu comptait ecrire "un mois plus tard" directement ?

Reflchis, tu crois que c'est raisonnable ?un pauvre ninja tout nul mais supre chanceux, decouvre une épée super forte, un mois plus tard il la controle parfaitement et peut rivaliser avec les plus grand qui ont des années et des années d'entrainement et qui ont été formé par les meilleurs...
c'est vraiment digne de naruto^^12 ans, et deja le plus fort de tout les ninjas...

relis mon post sur le but d'un joueur de Rp selon moi stp
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:37

non un mois plus tard le demon arrete de me bougonner et en plus je peut etre chanceux , c un rpg xD mais le demon me fait la tete c tout.

et je pourrais genre au debut trouver une épée dans une roche et que je pense quelle nest pas de pouvoir alors je continu a men servir normalement et a un moment qui est dans longtemps, je decouvre qu'il y a un demon car il me sauve la vie car j'ai fait un pacte de vie avec lui en delogant l'épée, si je meurt, il meurt voila


alors je peut ou pas ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:47

Citation :
le demon te demolira car il veut pas etre asservit par un faible
Citation :

des gens sont au courant de tout
(un demon scellé ou pas,c'est connu, au moins pas des organisation secrete)
Citation :
l'epée sera convoité par d'autre (l'Ordre de L'Ombre entre autre..) et tu sera mal barré
Citation :

un mois c'est long, je sais aps si tu te rend compte^^
Citation :

Reflchis, tu crois que c'est raisonnable ?un pauvre ninja tout nul mais supre chanceux, decouvre une épée super forte, un mois plus tard il la controle parfaitement et peut rivaliser avec les plus grand qui ont des années et des années d'entrainement et qui ont été formé par les meilleurs...
c'est vraiment digne de naruto^^12 ans, et deja le plus fort de tout les ninjas...
Citation :

duffmana, le but d'un joueur de Rp, pour moi, c'est d'etre de plus en plus fort, donc pour que le jeu dur longtemps, il faut pas sauter d'etape



Ta pas besoin d'une épée magique pour t'amuser, je vois aps ce qu'il y a de drole a etre le meilleur et avoir plein de chance..depuis le debut, tu perds jamais, même les tournois, au pire tu fini 4eeme, juste pour avoir le prix...alors que je te repete tout le temps que tu es nul pour l'instant.. tu a deja été assez chanceux...faut pas l'etre tout le temps, sinon il n'y a plus de jeu

a la base un RP se jout au dés, donc la chance est reparti...

Des personnes surpuissant et pas raisonnable pourrisent un Rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 21:54

ok mais bon je pourrais en trouver une magique metalique genre ou avec du feu mais je la control pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime26/4/2009, 23:19

bon je decida donc d'aller faire quelque travaux.....j'alla au marcher pour faire des livraison, j'en fit 6 en tout:

pourboire:

1- 100 ryos
2- un bonne baf T_T''
3- un muffin
4- 300 ryos
5- 250 ryos
6- le mec me dit d'entrer mais je refusa, il avais l'air d'un obseder 0.O

bon je me fit 650 de pourboire.....

le mec me dit que c temps si sa allait pas bien au magasin alors il me dit qu'il me pairerais seulement 400 la livraison, j'accepeta et je lui dit que je pourais l'aider pour la securiter du magasin si il veut mais il declina......

bon je me fit : 6X400=2400+650=3050ryos

/HRP je suis a 61 860+3050=64 910 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime27/4/2009, 11:19

Aujourd'hui, j'alla chez un marchand, il m'avait demandé de faire une 10° de livraisons pour lui. Il me payait 300 ryos par livraison et me laissait les pourboires.

Ma 1ère livraison fut sans problème, pas de pourboire.
Ma 2ème livraison fut un peu plus longue, mais j'eu 30 ryos de pourboire.
Ma 3ème livraison j'eu 100 ryos de pourboire.
Ma 4ème livraison, on me remercia et m'offra un kunai : " vous êtes jeune, c'est pour mieux vous défendre face à ces brigands qui trainent "
Ma 5ème livraison on m'offra 50 ryos
Ma 6ème livraison, 122 ryos de pourboire.
Ma 7ème livraison, une invitation pour manger ( que je refusa évidemment )
Ma 8 ème livraison, 50 ryos de pourboire et un bon pour un bol de ramen gratuit.
Ma 9ème livraison, 60 ryos de pourboire
Ma 10ème livraison, un verre de saké.

Je retourna alors chez le marchand. Il me paya : 3 000 ryos, avec mes pourboires cela me faisait un total de : 2412 ryos.
{Bon, maintenant j'ai 30 157 ryos ... bon, faut que je trouve d'autres bouleaux.}
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime27/4/2009, 20:21

plus tard , dans la journée, j'alla au marché faire des livraison mais un homme m'interpella : et toi tiens sa :

il me dona un sac, il me dit, reviens me le donner ici dans 20 minutes, et la qulque garde lui sautire dessus......

je revint 20 minutes plus tard et il me dit qu'il avais voler la bourse alors il ne voulais pas se faire prendre, il me donna 2000 ryos et me remercia....

content je parti faire 4 livraison a 400ryos chaque....
1-une dame et des medicment
2-un homme et un sabre
3-une femme et de la bouffe
4-une femme et des biscuit T_T"

bon , je me fit 300 de pourboire alors sa me 1900 ryos en plus....j'alla mentrainer en force pendant trois heure apres cela au gym........

/HRP je suis a 64 910 ryos +2000=66 910+1900=

68810 voila jai sa
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime28/4/2009, 10:34

{Jvais me faire un peu d'argent aujourd'hui ....}

J'allai au centre ville, un marchand voulait de l'aide pour faire ses livraisons. Je luis proposa alors la mienne. Il accepta volontier, il m'expliqua les lieux et la marchandise ....
_ Je vous paierai 380 ryos chaques livraisons. Vous pourrais garder les pourboires. Vous avez en tout, 6 livraisons à faire.
_ d'accord.

Je fis mes 6 livraisons. Elles étaient toutes dans une même zone, ce qui me facilita la tâche.

1ère livraison : 0ryos et un sucre {et pourquoi pas un os pendant que t'y est ! T_T }
2 " " " : 60 ryos de pourboire.
3 " " : " vous auriez pu faire plus vite !!! {La ferme !!!}
4 " " : 100 ryos
5 "" " : 70 ryos
6 "" " : 80 ryos

Je revins chez le marchand, il me donna mes 2280 ryos.

{Bon, avec ce boulo j'ai 2590 ryos en plus, ce qui me fait 32 747 ryos.}
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime1/5/2009, 00:59

mais avant le gym, j'alla au render vous du 20 minute, l'homme me dit qu'il avait voler la bourse et qu'il ne voulais pas se faire prendre. il me dit :
{prend ses 500 ryos et n,en parle a personne !}
[dac]


finalement, je decida de continuer mes marchandise a la place, dans , je retourna donc au marché faire des livraison.

il me dona un sac, il me dit, reviens me le donner ici dans 20 minutes, et la qulque garde lui sautire dessus......


j'alla voir un marchant, et il me dit: si tu livre c 10 caisse de lait, je te donnerai 2000 ryos !

[d'ac m'sieur mais pour 3000 ryos et je vous le fait en 3heure ! ]

ok !

les 5 premier furent facile car ils etais proche et sa me pris 30minuts avec 400 pourboire....
les 5 derniere etais plus eloigner et au cion oposer de la ville alors, je me depecha. je failli trebucher sur une branche, mais je me ratrapa..avec 300 de pourboire

j'arriva 5 minute a l'avance a la surprise du marchand qui me donna les 3000 ryos comme prevu

[merci!]
je m'avais donc fait 3000+500+700 aujourd'ui encore ^^ c bien sa !




/HRP je suis a 68810+4200= 73 010 /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime1/5/2009, 14:14

Duffmana, j'ai pas compris ce passage :
Citation :

finalement, je decida de continuer mes marchandise a la place, dans , je retourna donc au marché faire des livraison.

il me dona un sac, il me dit, reviens me le donner ici dans 20 minutes, et la qulque garde lui sautire dessus.....

Et pour le lait :
10 caisse de lait, on va dire qu'il ya 10 bouteille par caisse,une bouteille coute au max 20ryos, donc une caisse vaut 200 et 10 caisse 2000
Hors, tu gagne 3 000 rien que pour la livraison...chercher l'erreur...

Nystorm errait dans les rues, toutjours a la recherche de compagnon pour mettre en oeuvre son plan, un de ses contacts lui avaient parlé d'un petit nouveau pas tres prudent, assoifé d'argent. il s'etait averer que ce petit nouveau etait celui qu'il avait deja apercut en compagnie de la femme qu'il avait abordé et emené au pommier d'Ebene.
Cela faisait plusieurs heure qu'il le cherchait et il allait abandonner quand enfin il le trouva !
Il etait entrain de livre du lait...enfin du lait, Nystorm n'etait pas bien sur que c'en etait vu le salaire qu'il avait...
Il fit mine de bousculer par inadvertance l'individu portant du lait et dit :

Oh ! Je suis navré !
Vous avez besoin d'aide ?


HRP : je me permet de te rencontrer au milieu de tron truc, car sinon je sais pas ou tu es, et parceque on peut jamais intevernir quand tu fais des actions vu que tu les decrit du debut a la fin en un seul post^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime2/5/2009, 12:20

Je voulais me faire un peu d'argent. Je décidais alors de repartir dans cette taverne qui venait juste d'ouvrir. Un fois arrivée, le patron me reconnu. Je lui demandais si il avait un post pour moi puis il me répondit :
_ Oh ! tu tombe bien, comme tu peux le constater, notre taverne a fait un grand succés. Et je dois l'avouer, nous sommes quelques peu déborder. Si tu le veux bien, je te paierai 500 ryos de l'heure, comme ça, tu pourras partir à tout moments, puis revenir si tu le souhaite. Tu peux garder les pourboires.
_ Très bien.
_ Bien, ça n'a pas changer, enlève ta cape, souris au clients et garde ton sang froid ^^"
{Facile à dire ...}

Sur ce, je me préparais. Je pris les commandes, servis les clients ect ....
Plus d'une fois, les clients cherchaient à me " draguer " . Le patron me regardait avec un sourire comme si il me disait : " Garde ton sang froid et sourit ".
Par prudence, j'évitais ce genre de personnes. Je ne suis pas de nature tolérante alors ...
Une heure puis deux heures s'écoulaient. Je n'avais rien de mieux à faire, alors je restais travailler.


Dernière édition par Vendetta974 le 17/5/2009, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime2/5/2009, 20:56

dsl monsieur je livre.....ah mais vous etes l'homme que j'ai vi au pomier d'ebene, sa fait longtemps, si vous chercher la femme que vous avier amener las bas, je ne sais pas elle est ou, mais bon que faite vous par ici ?

/HRP ok dsl nyst pour les ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime2/5/2009, 23:25

HRP : direct, tu dis que tu ne sais pas où est la femme ... c'est trop grillé, une fois que tu dis ça c'est que tu sais forcemment quelque chose xD / HRP
Revenir en haut Aller en bas
duffmana

duffmana


Masculin Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 29
Localisation : Canada, Quebec, Quebec,

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime3/5/2009, 02:28

/HRP je dit sa car je me dit : si il vien me voir, sa doit etre pour me parler d'elle alors je fais comme lavertir tout de suite que je ne dirai rien mais a par sa je suis ouvert a une autre discussion c pour sa/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/52989.vill
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime17/5/2009, 14:59

HRP : y a plus personne sur ce RP ou quoi .... / HRP

Trois heures s'étaient déjà écoulaient. Je n'avais toujours pas reçue de pourboire, et je ne pouvais résister plus longtemps.
{Garder le sourire, être gentille, être accueillante ... tout ça c'est n'importe quoi}
Je fis alors un dernier service et j'allais voir le patron.

_ Excusez moi, je voudrais en arrêter là pour ce soir. {J'ai eu ma dose j'peux plus me retenir}
_ Oh, déjà ! Bien comme tu le voudras. Donc si je compte bien cela fait 3 heures que tu travailles. Je t'avais dit que je te paierai 500 ryos de l'heure donc tiens : voila tes 1 500 ryos. Reviens quand tu veux, il y aura toujours un petit job.
_ Merci.

J'en avait marre, je n'était pas de très bonne humeur après avoir passer 3heures à jouer les gentilles filles.
J'allai me promener de toit en toit dans la ville, histoire d'oublier ces 3heures de tourmentes.


HRP : j'étais à 32 747 ryos + 1 500 ryos = 34 247 ryos. Je suis maintenant à 34 247 ryos / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quete du Grand Gobeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Quete du Grand Gobeur   La Quete du Grand Gobeur - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quete du Grand Gobeur
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: