On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bouken Island

Aller en bas 
+3
Vendetta974
NaTiChiO
tatof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 17:12

{humpf rapide...mais ce n'est rien, moi aussi je peux etre rapide héhé !}
Nystorm avait a peine apercut le tigre bondir qu'il etait deja entre lui et la femme.
Il prit alors un cailloux et le lança a quelque mètre pour distraire l'animal, ce fut une reussite l'animal tourna la tete une fraction de seconde de trop, le temps pour que Nystorm sorte de sa cachette et se précipite sur la jeune femme en danger, il l'a prit dans ses bras la tenant fermement entre la bete et lui.


Hé toi la haut ! Rappelle ta bestiole !
voyant qu'il ne bougeait pas Nystorm rencherit en designant la jeune femme :
ou je la mange !


Dernière édition par Nystorm le 11/6/2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 17:19

Cette nouvelle apparition me pris de cours je ne compris pas tout de suite un homme vient enlever une femme qu'on protège et sauve et après s'en sert comme otage... quoi qu'il en soit elle se réveillait voyons se qu'elle va bien pouvoir dire de cette situation surtout que pour le moment elle n'a vue que moi brièvement lorsque mon tigre la sauver de l'éboulement et que j'ai tué la plupart des gobelins après elle c'est évanouie. A mon avis cette inconnue va être surpris.

- Bienvenue parmis nous belle fleurs. (compliment très aprécié des femmes elfes)

Mon tigre se calma et regarda attentivement le moindre geste de l'inconnus près a bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 17:28

Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'errai sur le plage, je n'avais rien manger depuis le naufrage si ce n'est les quelques baie trouvé dans les bois. J'étais faible, j'étais parvenu a séparer le morceau de bois en deux ce qui fait que je traine un bout de planche au bout d'une chain à chaque bras.
J'avais aperçu il y a peu un homme construisant un abris et je me dirigeais dans cette direction, je venais d'atteindre le construction mais elle était déserte, je décidais donc de m'écouler contre ce début de cabane et d'attendre son propriétaire en espérant qu'il serait amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Au cage
Chef du clan [Master]
Au cage


Masculin Nombre de messages : 2163
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 17:44

Quelque heure après ce delicieux repas il se decida a mettre la viande seche dans son sac pour pouvoir partir de cette île effrayante, un sanglier pourrait durer 4jours avec de la chance j'en aurait assez pour la suite du voyage !

Arrivée a l'emplacement de sa mongolfière, il fut supris de ne plus apercevoir celle ci comment avait t'on pu faire disparaitre un objet aussi gros. Il se mit a douter :

-Suis-je au bonne endroit? demanda t'il a sa mouette qui venait de revenir de sa chasse avec un poisson dans son bec !

Elle ricana dans sa barbe en faisant oui de la tête...
Au cage soudain effrayé se dit qu'il devait trouver sa mongolfière. C'était une nouvelle aventure qui commencait !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 17:55

Ah ! Le jeune femme se reveillait !
et elle commencait a paniqué !
Pas etonnant avec deux énormes betes non loin et deux hommes armé jusqu'au dent..

Nystorm lui murmura :
N'ecoutez pas cette brute, elle veut votre peau...
Ne vous inquietez pas, je ne vous mangerais pas, moi, je suis la pour vous sauvez de ces cannibales, ayez confiance, j'ai un plan...

S'adressant aux deux cavaliers :
Eloignez vous ! vous n'avez pas honte de vouloir faire du mal a une si belle demoiselle en detresse !?

Pendant qu'il parlait Nystorm reculait entrainant la jeune femme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 18:12

{Cela est inutile les elfes homme ou femme on trop de fierté pour se faire protégé de cette façon}

L'elfe croisa mon regard, qu'elle beau regard, ses yeux était d'un vers profond qui me rappelait ma forêt de naissance, j'aurai pu me perdre dans cette infinité une journée entière. Elle me souris, je rengaina mon sabre et tendit la main vers shiro.
Je murmura a son oreille.

- mon amie je croit que mon cœur c'est perdue.

Il releva la tête vers moi et me regarda la tête penché pour me montrer qu'il n'y comprenait rien du tout, cela me fit sourire. Je revient sur cette inconnue et l'interpella cette mascarade à déjà trop duré.

- Bon je ne sais pas qui t'ai mais je ne te permet pas de venir enlevé une jeune femme sous nos yeux surtout après que je vient de la sauvé de 30 Gobelins. Que cherche tu ? De quoi te mêle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime11/6/2009, 19:21

{ainsi cet homme parle la meme langue que moi..}
-Ces gobelins sont mort dans l'eboulement ! et ils ne sont pas 30..mais 5...
arrete de vouloir nous faire croire n'importe quoi !
et ne t'arpproche pas ! ou je la mangee!!!

en murmurant a la jeune femme Nystorm rajouta :
ne vous inquietez pas, je ne vous mangerais pas, c'est juste pour leur faire peur, car ils veulent vous manger tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime12/6/2009, 16:14

Peut après je sortis une flèche et mon loup sauta a toute vitesse a côté du tigre de l'autre elfe,

-Je dit en eflfique :

-Que veut-t-il ? je pourrait peut-être le tué avec une flèche en pleine tête ?

Je descendit et Pendant se temps Lurtz mon loup bien aimé vint derrière lui.


HRP/C'est bien un loup blanc non un wargu j'ai changé
sa faisait moche un wargu avec un efle HRP/!!
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 10:20

Je répondis a l'autre elfe dans notre langue.

- Non cette homme est venue protégé une femme, même si il fait erreur il n'y a pas lieu d'entamer des hostilité.

Je m'adressai alors a la jeune elfe en conservant notre langue.

- Tu m'as vu te sauvé n'est se pas, toi seul c'est mieux que quiconque combien il était, je sens que tu n'as pas peur de moi, d'ailleurs les elfes connaissent-ils vraiment se sentiment ?

- Non c'est vrai tu a raison, je me remet juste de mes émotions c'est pourquoi je n'ai rien fait pour le moment mais je me doit de te remercier.

Elle s'adressa alors a l'inconnu en humain.

- C'est bon cette homme la je l'ai vue et je lui fait confiance on ne peut mentir en elfique, de plus il y avait bien 30 Gobelins j'était la mieux placé pour le voir au départ... veut tu bien me laisser maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 12:01

Nystorm se rehabituait peu a peu a cette nouvelle jeunesse, ces sens n'etaient toujours pas totalement éveillé mais sa vue commencait a l'etre, ainsi il s'apercut qu'il avait en fait 3 efles autour de lui.
L'un d'eux avait degainer une fleche et l'autre avait tout de suite enchainé en parlant un etrange langage.
{30 gobelin contre un efle et son chien, d'accord un elfe c'est fort..mais 30 ogbelin !}
Pour Nystorm c'etait clair : ils voulaient les ensorceler pour pour les manger apres !
et ils avaient reussis, la jeune elfes etaient sous leur charme.
Mais Nystorm n'etait pas dupe et avait resister a leur maléfice.
Il n'aimait pas ca, mais il allait falloir l'aider malgres elle.

Nystorm fit mine de se detendre et declara :
Bon d'accord, je vous crois..
L'elfette ravi de voir l'etreinte se desserer fit un pas en avant pour aller rejoindre les cavaliers.
C'est a ce moment que Nystorm (qui, apres pres d'un demi siecle de vie en mer, etait devenu expert en noeud et cordage) ficellat l'elfe de trois tour de corde de maniere a ce qu'elle ne puisse utiliser ses mains avant de l'attirer vers lui , de franchir la lisiere de la foret et de partir en courant l'elfette sur le dos.
{la vitesse, ca me connait,surtout avec ce nouveau corps debordant d'energie !!}
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 12:49

Je sauta sur mon loup pour le rattrapé,
il allait vite mais pas autant que mon loup,
Je pris un flèche est tira a toute mes force dans la cheville de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 13:38

Nystorm vit la fleche ricocher sur une pierre a quelque centimetre de ces pieds.
A la vitesse ou bougeaient ses derniers et avec les mouvement du loup, l'elf etait tout de même parvenu a visé si juste, cela effrayait Nystorm.
Il choisit alors un chemin ou ses mollets était dissimulé par de l'herbe ou des buissons, cela le ralentissait, mais au moins il ne se faisait pas blesser.

Il fallait qu'il trouve un endroit ou une circonstance ou il aurait l'avantage...comme une montagne, un fleuve, oui bien un troupeau de dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 14:03

Après une soirée assez arrosée, je me réveillai en pleine après midi avec une migraine.
Je pris appuie sur Yoru pour me relever. Elle me regardait avec un air qui avait l'air de me dire : Je t'avais prévenue.
Je n'avait pas très envie d'aller dans un endroit très bruyant.
Ma migraine me faisait souffrir, et je n'osait pas imaginer la tête que j'avais ...
Encore abasourdie, je me servi de Yoru comme canne. Elle n'était apparemment pas très d'accord.
Alors que j'étais appuyée, elle se retira d'un coup. Me laissant par terre ....
_ Oui oui, c'est bon je sais .... la prochaine fois je boirai moins ... mais au fait, on est où ?
Je regardais autour de moi, ma veste m'avait apparemment servi de lit pour cette nuit. J'étais sur le toit d'un bâtiment. ce qui me donnait une vue d'ensemble sur la ville.
_ Arf ... désolée Yoru mais je pense que je vais rester ici encore quelques minutes histoire que ma migraine se calme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 14:11

Je me rapprochait de cette homme petit a petit,
l'herbe étaient haut
mais nous nous rapprochions d'une montagne,
alors je pris une autre flèche et je tira dans un roché qui me semblait un stable celui-ci qui par la suit commença sa descente et créa un gigantesque éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 14:33

Hrp : mdr Vendédé ta tout changé ton texte:p /hrp

{j'ai vraiment bien choisis mon nouveau corps ! ca devait etre un sportif !!}
Nystorm courrait courrait toujours, soudain il entendit un bruit a sa droite, il regarda et vit d'enorme rocher prendre de la vitesse se dirigeant dans sa direction.
{ainsi peu importe si elle est morte ou vivante, ils veulent son corps !}
-Voyez ! Voyez comme ils sont brutaux ! ils veulent nous tuer tout les deux, et nous manger ..mort.

Le doute se lisait sur le visage de l'elfette...a present elle se debattait avec beaucoup moin d'ardeur.
Nystorm ne savait pas trop comment se sortir de cette situation..laché la femme l'aurait probablement sauvé, mais cela ne se faisait pas; il pouvait egalement s'enfoncer dans al foret, mais leur horrible monture les poursuivraient aisément...
Il regarda a nouveau en direction de la montagne, la pente etait raide, tres raide, il y avait même des parois pratiquement verticales, Nystorm commenca alors une course effreiné jusqu'a ces parois, tout en gardant un oeil sur les gros rocher devalant la pente a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 15:30

-Mais que fait l'autre elfe ? Cette foi il y en a mare !!

Nous étions tout prés l'un de l'autre ils devaient être a 5 mètres de moi a peine.

(Grognement du loup fait par Lurtz)

Je dégaina deux flèche pointer sur le dos de mon ennemis auquel j'avais fixé un petit filets que j'utilisai pour la pèche.
Je le tendit, tendit ,tendit la corde de mon arc et lâcha tout !

les deux flèches parties a une vitesse impressionnante, une a droite de mon ennemis et une a gauche toujours avec le filet entre les deux.

-cela m'étonnerait qu'il les évites...
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 15:38

Nystorm entendit un sifflement, un simple coup d'oeil derrière lui lui permit d'apercevoir le filet
{Il veut nous immobiliser pour que l'on se prenne les rochers ! il croit pouvoir m'entraver en me posant un filet dessus ?..hum..peut etre est il magique}
Nystorm s'aplati a terre et le filet passa au dessus de lui en heurtant l'elfette, il se releva ensuite et continua sa course malheuresement il avait perdu de precieuse seconde et commencait a douter qu'il arriverait a la parois avant que les rocher ne les ecrase...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime13/6/2009, 15:47

Je dit en Elfique a mon loup :

-Fonce leur dessus, saute sur le dos de l'elfe se qui le fera tomber, évite les rochers.

Lurtz se mis a accéléré a une grande vitesse , se qui me surpris d'ailleurs, il sauta a droite pour excisé un rocher, puis se remis derrière eux, se rapprocha est effectua un grand saut, ses deux pattes avant visait le dos de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime14/6/2009, 12:00

L'étranger été maintenant partie en enlevant la jeune elfe, pour moi s'était maintenant un kidnapping et kidnappé une femme c'est vraiment mal et sa me met vraiment en colère. Ma rage elfique n'était pas encore présente mais mes veines pulsait.

- Shiro il sont partie par la j'entends un grand vacarne ils ont sans doute provoqué un éboulement, on voit aussi d'ailleurs un gros nuage de poussière. Je pense que ils vont allé se réfugié près des montagne, or nous sommes assey proche du site d'ici allons nous posté lasbah.

Je courru avec mon loup de toute mes jambes, il me suffisait juste de longé la falaise o pied de laquelle j'était, cela me pris peu de temp ainsi je pu y arrivé, grimpant un petit peu et m'installant entre deux rochers j'observa la scène. Plus loin on voyait l'étranger courrir et l'autre elfes dérière, et entre eux un éboulement.
Shiro été posté a coté de moi a l'affut il bondirait au bon moment je le sais, il observait tout les fait et geste de sa futur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime14/6/2009, 12:51

Hrp : Tata j'ai pas bien compris ou tu etais, et surtout a quelle distance,
et aussi j'aimerais bien connaitre toute les caracteristiques des "elfs" avant d'avoir une mauvaise surprise^_^/Hrp

{Ah ! le Loup moche attaque l'elfette ! non seulement il ne la voulait pas vivante, mais peu importe qu'elle soit en bonne etat ou non ! quel bande de sauvage !}
Tout en songeant a cela Nystorm se rendit rapidement compte, en environ un quart de seconde, que porté deux elfs et un loup sur son dos n'etait pas une bonne idée, il s'ecroula a terre sous le poids de ces creatures non humaines.
L'avance qu'il avait perdu tout a l'heure en evitant le filet lui aurait peut etre tout de même permis d'eviter l'eboulement..mais maintenant l'impact se ferait dans quelque seconde et ils seraient tous enseveli..
{quels andouilles cette elfe et ce loup...}
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime14/6/2009, 13:33

/HRP : moi c'est simple la zone ou tu circule je l'ai déjà créé car c'est moi qui l'est décrite en premier en gros j'ai combattu les gobelins au pied d'une montagne, dans une sorte de cuvette ou autour ou dans les alentours on retrouve de gros rocher escarpé qui sorte du sol. pour venir a cette montagne il faut traverser une immense plaine et après tu a la forêt enfin tout dépend ou tu va dans la plaine. Mais si comme tu le dit tu te dirige vers une montagne c'est forcement la montagne au bas du qu'elle il y a eu le combat donc toi tu dit au départ partir en courant je suppose que tu va dans la plaine apres adri fait un éboulement j'ai vraiment pas pigée comment sérieux et tu dit rejoindre la montagne donc tu fait une sorte de parcours a angle droit et moi j'ai juste a longé la falaise pour attendre ensuite ton arrivé. j'ai dit dans se RP que seul l'imagination comtait peu importe que tu sois surpuissant supernul ou supercon tant que tu cree de bonne histoire j'ai dit aussi que c'est a vous de cree la map, mais silvous plaits de modélisé pas une map déja crée par quelqu'un d'autre. C'est tout se que j'avait a dire./HRP

L'homme venait de s'écrouler, shiro s'élança, et moi a sa suite courrant de toute mes jambes.
{Si elle se fait écrasé je promet que j'étripe cette elfe.}
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime14/6/2009, 13:49

Je me plaçait désormais a quelque mètre de lui a peine,

J'entendit un bruit sourd, me retournant je vit un rocher de plus de 5 mètre de diamètre
se diriger droit sur nous, le réflexe de Lurtz fut de sauté sur le côter,
moi pendant se temps je dégaina une flèche que je tira bien précisément dans un tronc au trois quart dechiré d'un arbre pour que celui-ci vienne heurté le rocher et le dévié.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 06:05

/HRP : Je vous prierai et surtout adri de bien respecter la map déja faite dorénavant... un arbre des éboulement et tout sa dans une plaine déserte... /HRP

Shiro fut sur l'ennemi avant moi il attrapa l'elfe dans le dos en mordant ses vetement et repartie aussitôt a l'abris.
Moi j'arrivait pour interpellé l'étranger quand un rocher arriva sur moi, un roicher pas bien gros d'un geste rapide et puissant je le coupa en deux net.

- Amie ou ennemie, de l'aide ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 08:24

HRP/ on est au pied d'une montagne, serte mais on na jamais dit qu'il y avait pas d'arbre en bas d'une montagne !!!! HRP/

J'étais désormais a côté de l'elfe, je braqua ma flèche sur la tête de l'homme prés a partir, Lurtz lui était derrière l'homme prés a bondir.


Dernière édition par NaTiChiO le 17/6/2009, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime15/6/2009, 11:19

HRP : C'est quoi comme flèche que t'as ? elles sont super fortes, avec une tu déclenche un éboulement avec l'autre tu fait tomber un arbre pour dévier en pleine course un rocher de 5 mètres de diamètre. /HRP

Peu à peu je recouvrai mes sens à mesure que je revenais à moi, je sentais un liquide qui me coulait dans le gorge et une main que me soutenait la tête. Ouvrant les yeux je vis le visage amicale d'être, humanoïde, au corps couvert de fourrure rousse. Elle, car c'était une femelle, me prodiguait de soin mes plaie étaient bandées, et elle me faisait boire un liquide chaud et épais qui me revigorait. Lorsque elle compris que j'avais repris connaissance, elle se mis à me parler dans une langue que je ne comprenais pas, malgré cela je réussi à comprendre qu'elle m'appelait "kilijaïa". C'est sur cette découverte que je retombait dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouken Island - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouken Island
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: