On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouken Island

Aller en bas 
+3
Vendetta974
NaTiChiO
tatof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime15/6/2009, 16:24

Hrp: +1 avec Hayn mdr xD trop forte les fleches
Donnez moi les caracterisitques des fles, sinon je considererais qu'ils en ont aucune de plus de ce que vous avez deja devoillé,
car bon, vous allé pas inventer vos pouvoir au fur et a mesure des situation^^/hRp

Nystorm cru qu'il allait se faire ecraser, l'efl au Loup avait bien jouer son coup, il avait reussi a eviter le rocher, et laissait les deux victimes sans défense se faire ratatiner...
Mais soudain une force le tira vers le coté et lui permit d'esquiver le rocher : c'etait le tigre, qui avait agrippé les vetement de l'efle, qui etaient donc maintenant a moitié dechiré.

Les deux elfs se faisaient maintenant face, il se battait toujours pour leur gibier qu'etait la femme !
Nystorm profita de cette distraction pour arracher la jeune elfette des machoire du tigre, en dechirant ainsi tout ses vetement, et repartis en direction de la parois en prenant une trajectoire permettant d'eviter les plus gros rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime15/6/2009, 17:53

/HRP : lol nyst ! tu lui veut koi a cette femme sérieux ! tu va pas la récupéré dans toute les situation surtout qu'adri te pointe une fleche a 30 cm de ta tête ! Pour les elfes n'ont rien de plus t'inquiète. /HRP

L'étranger rattrapa la femme mystérieusement, shiro bondit aussitôt énerver que cette étranger le fasse faillir a sa mission aussi simplement, en un bond il le rattrapa et l'étala au sol l'elfe roula sur le coté. Je m'avança sabre dégainé.

- Dit jeune étranger que veut tu donc a cette jeune elfe ? C'est la dernière fois que je te le demande tu n'est pas en très bonne position pour te sortir de cette impasse.

Un rocher vint sur nous, j'ordonna rapidement a mon tigre de se dégager avec l'inconnu et sauta vers l'elfe pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime15/6/2009, 18:14

/HRP : énorme Nyst tu te relève super vite alors que j'ai une flèche pointer sur ta tête, tu est beaucoup plus rapide que moi alors que toi il faut que tu te lève, cour chercher l'elfe... Alors que moi il me suit de déserré les doigt MDR !! HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime16/6/2009, 12:01

Hrp : Naticho...tu braque ta fleche sur l'efle, pas sur moi...pas de ma faute si tu t'exprime mal xD
Et l'eflette est attaché a moi/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime16/6/2009, 13:28

HRP : votre combat prends trop de temps alors il y a un plis spatio temporel autour de moi et le temps s'écoule plus vite que normal /HRP

Lorsque je repris connaissance pour la seconde fois, l'étrange créature avait disparu, mes forces étaient revenu et non loin de mon chevet, des vivres étaient posé ( l'équivalent d'un gros repas). Je me levais et je faisais leur sort au aux poissons et aux fruits posés là. Ne voyant trace de personne je décidais de me dégourdir les ailes, je pris donc mon envol.

Alors que j'explorais les environs depuis les cieux, je perçu une avalanche de rocher sur le flanc de la montagne toute proche, je décidais donc de m'approcher de l'endroit prenant soin de rester suffisamment haut dans le ciel pour être hors de portée d'un quelconque chasseur.

M'approchant toujours plus je distinguais plusieurs silhouettes : une personne en portant une autre sur son dos, une autre montée sur un loup, une personne à pied et enfin un tigre. Tous semblaient en vouloir à l'homme qui portait son compagnon sans doutes blessé.

Je pris donc de l'altitude pour intervenir.


PS : Je me trouve actuellement haut dans le ciel plus ou moins au dessus de vous.
PS2 : Et je ne pense pas que vous m'ayez vu à moins qu'au milieu du combat vous leviez la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime16/6/2009, 13:39

Nystorm toujours aggrippé aux cordages attachant la jeune elfe,qui etait allongé a coté de lui, se trouvait etendu sur le dos face a un tigre baveux.
C'est alors qu'un des mechants elfs s'adressa a lui.
Nystorm tourna la tete dans sa direction et lui, n'etant en effet pas en tres bonne position, repondit craintivement:

-Hum rien rien, je voulais l'aérer un peu, lui faire prendre l'air, pour que vous puissiez la manger tranquillement sans arriere gout de poussière...
Nystorm n'avait rien trouvé de mieux a dire, mais il etait fier de son excuse !
Il reporta son attention sur le tigre menacant et, durant le mouvement de tete qu'il fit, Nystorm entrapercut quelque chose avec des ailes.

{hum, sans doute un poisson ailé...quoique mes yeux me jouent peut etre des tours}


Dernière édition par Nystorm le 16/6/2009, 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime16/6/2009, 13:51

L'homme qui tentait de protéger son compagnon m'avait repéré mais il se trouvait à terre, et le tigre était au dessus de lui je me préparais à plonger en piquer et à emporter dans mon élan ces deux hommes passant par la falaise ce qui empêcherait leurs poursuivants de nous rattraper sauf si ils sautaient. Mais pour l'instant il fallait que que cet homme se relève, il suffirait qu'il soit debout à plus de 1m du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime16/6/2009, 16:48

Je descendit de mon loup et vint dir a l'homme :

- Dou te viens l'idée que nous voulions la manger ? Nous sommes des elfes pas des gobelins, ou autre créature de cette espèce, nous ne mangeons pas d'homme, d'elfes ou encore de naine ! Rien de tout cela,je suis venu car les gobelins on attaqué mon village, ils l'ont brulé, et on tué : toute présence vivante a qui j'étais attaché. Alors je me suis mis a leur poursuite, c'est la que j'ai rencontré l'autre elfes, puis nous avions vue cette femme qui elle était prisonnière des gobelins, alors nous voulions la sauver, et la vous aviez intervenue, voila le fin mot de cette histoire !

Lurtz poussa a bruit comme si il n'avait pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime16/6/2009, 22:55

Nystorm se leva pour faire face a son interlocuteur en prenant soin d'eviter le tigre.
-Oui bien sur ! c'est pour ca que vous lui avez lancé un sort, que vous avez provoquer un eboulement pour nous ecraser et que vous avez griffé cette pauvre elfe avec vos creatures baveuse !
maintenant que vous nous avez a votre merci vous tentez de nous ammadouer pour nous avoir en bon etat !
Peu importe la race, efle, humain ou nain, a partir du moment ou elle est doté de conscience et de sentiment, elle sera forcement constitué de mauvais etres...Comme vous !
Nystorm pointa son doigt tremblant vers l'elf qui le menacait de son arc, il ne voyait pas réellement d'issue pour sauver l'elfette et songeait a sortir ses dagues dans le but de taillader la jeune elf et lui même afin que les deux cannibales restent insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 07:15

Je partis en piquée immédiatement, me laissant tomber comme une pierre je modifiais ma trajectoire au dernier moment pour conserver une vitesse des plus élevé. Rasant le sol à toute vitesse j'attrapais au passage le homme et son compagnon blessé ( vu la vitesse il a du le sentir passer). Une fois récupérés ces deux créature je passais par dessus la falaise surplombant les eaux. La charge de deux corps supplémentaire me pesais ( j'ai pas encore récupérer la totalité de mes forces ), je ne pouvais donc pas prendre plus d'altitude mais la falaise nous permettait d'être or d'atteinte. Je descendis donc or d'atteinte d'une flèche tiré depuis le haut de la falaise et je déposais mes passager.
A mon grand étonnement le compagnon blessé était une elfe dont les vêtement avaient été lacérés. Je ne posais pas de question pour le moment, ils seront prêt ce couple me dira tout pour le moment ils se remettent du vol et du choc pour l'homme.


PS : Nystorm tu n'est pas blessé mais ça fait mal.
PS2 : les deux elfes, vous avez vu : Nystorm et le fille, l'histoire d'un instant un nuage de plume et plus rien, il vous faut un peu de temps pour comprendre ce qui s'est passé et réagir ce qui nous laisse le temps de passer la falaise
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 07:33

Un nuage vint sur nous, il pris l'elfe et l'homme se qui me projeta a terre.

-Mon dieu quelle est se sortilège ?

En l'espace de quelque seconde plus personne, je n'avais pas tout suivit,
désormais cela ne me donnait nul envi de continué la recherche, tout ceci nous avait donner faims a Lurtz et a moi .
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 12:11

L'homme nous parlais de je ne sais quoi mais mon esprits été ailleurs j'était perdue dans la contemplation de la jeune elfe. Après tout pourquoi la forcé a nous suivre cette homme est un imbécile mais je ne pense pas qu'il puisse lui faire de mal. Il ne la surveillera pas toute sa vie un jour il ne la regardera pas et la elle s'enfuira et me cherchera je le sens. Je lui dit en langue elfique.

- Je suis désolé mais je ne veut pas que du sang coule encore en ses lieux. Je vais donc vous laissez allé je sais que tu essayera de me retrouvez. Si jamais tu essaye je te promet qu'il ne te faudra pas plus de 2 jours pour y parvenir, maintenant va, pars avec cette homme quelque peu simplet et bizarre. Je te retrouverai mon ange.

Sur ses mots elle sourit et dit.

- Attend en paix.

On resta la qu'elle que instant alors qu'a coté l'homme parlait avec mon compagnon. Tout a coup elle disparu dans un nuage de plume. Restant impassible, je me demanda ensuite comment il avait fait enfin peu importe.
{A très bientôt, jeune fleur.}
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 12:17

HRP/ WAAAAA le retour du tombeur ! Razz HRP/


Je sauta sur le dos de Lurtz et partis au pas en directions de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 12:23

Hrp : genre tu la controle~~ moi aussi je peux faire ca, et c'est un peu tard maintenant qu'elle ta echappé je trouve...
j'aurais bien di :

"Nystorm entendit qu'un des elfs commenca a parler, il lancait a nouveau un sort a l'elfette !
Il lui boucha alors les oreilles pour qu'elle n'entende pas la suite .."

J'ai bien envie de la faire mourir pour la peine :p /Hrp

Nystorm etait a moitié assomé, il croyait voir un gros poisson devant lui et parvint a balbutier :

-que..qui êtes vous ?...
La jeune femme elfe etait egalement allongé a quelquepas, les cordage s'etaient brisé sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 12:31

/HRP : Et bah si justement comme je te l'ai dit avant c'est moi qui l'ai créé donc c'est moi qui la controle si il je veut qu'elle tombe amoureuse elle tombe amoureuse si je veut qu'elle se suicide elle se suicide apres toi tu peu agir sur elle mais ta pas le droit de la controler ou de la faire parler, regarde c'est comme si tu pouvais dire que mon tigre se retourne et me saute a la gorge... Désolé je sais pas pourquoi tu t'acharne a nous séparé mais sa va être plus difficile que prévue... /HRP

- moi aussi j'ai un peu faim shiro... allé vient sortont de cette plaine allons dans les montagnes, le soleil commence a tapé fort.


On se dirigea a notre tour vers les montagnes longeant les bordures a l'ombre shiro tua un chamois ou une bête y ressemblant on le mangea se qui couvra mon apétit mais pas a shirokuro. Longeant la montagne on arriva a un passage de 6 7 mètre entre les montagnes on s'aventura par la.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 13:40

HRP : Vous êtes pas drôle les mecs j'interviens, je mets un peu de distances et paf vous abandonnez /HRP

Ayant ramenez ces deux êtres jusqu'à l'abri je les étendit tout deux sur le sable : l'homme était à moitier assommé et la femme évanoui. L'homme me parla :
-que..qui êtes vous ?...
-Je ne suis pas votre ennemi, je vous ai vu en difficulté, seul contre deux fauves et tentant de sauver votre compagne, alors je vous suis venu en aide. N'ayez crainte il mettrons un certain temps à nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 17:07

Nous entrâmes dans le boit et trouva un cerf qui mangeait,

Je dégéna une flèche et vint lui la loger en plain tête, nous le ramenions a la grotte et nous attaquions le diner....
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime17/6/2009, 18:06

/HRP En même temps hayn kan un bonhomme vient tout seul face a deux elfes et un tigre et un loup, qu'il te pique une femme que tu vient de sauver devant tes yeux qui cours echape a un éboulement se sort de n'importe qu'elle impasse avec des fleches a 1 cm de sa tête et un tigre qui le surveille. Bah sa te décourage qu'elle que peu alors tampis on fait marcher la logique des choses et ont se prend pas la tête pour rien... /HRP

On s'aventurait toujours plus profond entre ses deux monts, la nuit commencait a tomber ou bien s'était l'ombre de ses montagne qui créait cette semi obscurité. Au loin j'entendit le hurlement d'un loup.

- Shiro nous ne sommes pas seul ésperons pour lui qu'il ne vienne pas troubler notre sommeil.

Plus loin je vis un grotte, m'approchant, shiro grogna. Je le vis alors a l'entrer un ours énorme.

- Si on le tue suis la on aura de quoi manger.

On s'approcha doucement passant dérière lui sur le pan de la montagne, shirokuro lui restait devant près a bondir si il le faut. Soudain un rocher roula jusque sur sa patte se qui le réveilla. voyant mon tigre il se leva de toute sa taille il était immense au moin 2m50, je pris alors apuie sur la paroie de la montagne et bondit dégainant mon sabre je lui planta dans la nuque. Il chancela et s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 07:24

Le soir tomba, nous entendions des craquement, le bruit se rapprochait, je sortis une flèche et surveilla l'entrée de la grotte, un homme d'au moins 2 mètre si tenait .

Nous le voyons mais pas lui, a l'expression de sont visage je dirais qu'il savait que nous étions la, je tendis la corde de mon arc sans un bruit, visa sont cœur et tira.

L'homme l'arrêta d'une main, et poussa un grognement tél un loup enragé,
j'eus un frison, mon loup lui resta coucher sans bouger, je ne comprenait pas...

L'homme arracha sa veste avec les deux main, puis poussa un cris comme si il soufrait,

il doublait de volume, c'est la que j'ai compris pourquoi Lurtz ne bougeait pas !

C'était un Liquan ! Mi homme, mi loup.
Je commençais a avoir peur ; pour arrêté une flèche a un courte distance il fallait être rapide.
Je m'éloignais sans bruit, partis discrètement au font de la grotte, Je le vit sauté de paroi en paroi avec une agilité sans fin, puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 07:41

J'était plonger dans mon mi-sommeil d'elfe, repu de se copieux repas, mon tigre ronronnait au chaud près du feu. C'était une belle nuit.
Soudain j'entendis un craquement, puis un arbre s'affaissa devant nous.
{Ah sa c'est pas normal.}
Je le vis alors l'homme mi loup mi bête il se tenait accroupis. Il bondit sur moi d'un seul geste, shiro sauta au même moment l'attrapa au cou d'un patte et le projeta sur la paroi de la montagne.

- Bien le bonsoir étranger tu veut un bout d'ours ?


Devant mon calme il hurla et montra toute se dents.

- Allons allons se n'est pas polie de montrer ses dents a tout le monde comme sa surtout qu'elle sont très sale ! T'a des copains par ici ?

Sa en fut trop il sauta sur moi, et une fois encore shiro l'attrapa et le retenu au sol malgré sa force surhumaine. Je me penchait alors en dessus de lui et lui dit.

- Tu ne veut pas parler ? Aucune civilité a se que je voit tampis je vais te tuer.

Je vis passer alors une lueur de panique dans ses yeux mon tigre avait plus en plus de mal a le retenir.
Je le pris en mettant une main dessous sa gueule et une sur sa nuque.

- Va t'acheter des tic tac mon pote.


Et je tourna d'un coup sec sa tête se qui lui brisa la nuque.

- Dis donc mon ami c'est qui a moyen de se faire plein de copain par ici tu ne crois pas ?


Shiro me regarda intriguer et regarda le mi homme.

- Non shiro je ne pense pas que sa se mange enfin tu peu toujours essayer mais sa a l'aire assey rance.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 09:04

HRP/ Moué, c'est quand même un liquan sa ne se tue pas aussi facilement ! Un tigre contre un loup-garou na aucune chance mais enfin bref.... HRP/

L'aube se leva, je n'avais presque pas dormis que la faim commençais déjà a m'envahir, Lurtz était plus la, je me leva d'un bon sortit mes armes et alla pour sortir de la grotte que j'entendis un couinement, Lurtz entra dans la grotte avec un espèce de renard, mais celui-ci était beaucoup plus gros...

Je félicitai Lurtz et nous attaquions le déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 12:22

Hrp : On est en haut d'un falaise ? ou en bas d'une falaise ?
Naticho on dit lycan :p ou lycaon ou lycanthrope mais pas liquan^^/hrp

L'homme, si il s'agissait vraiment, d'un homme sentais fort le poisson, cela rapellait sa jeunesse et Nystorm et il decida ainsi de lui faire confiance.
-Merci pour votre aide Brave gaillard !
Cette elfe etait poursuivis pas des membres de sa tribue qui se la disputaient pour pouvoir la manger seul..
Ce n'est pas malheureux? une si belle creature...
Quoiq'il en soit nous voila saint et sauf..pour l'instant du moins !
Je propose que nous allions plus au no..au sud..euh..enfin dans cette direction labas !
Afin de nous eloigner de ces sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 12:46

-Je comprends maintenant pourquoi vous vous battiez et je suis prêt à vous aider mais en cas de combat je ne serai pas très utile car je suis dépourvu de mes sabres.
Pour le déplacement je n'ai pas d'objection mais vous devrez marchez je ne peux porter qu'une personne avec moi dans les airs, le bateau où j'étais emprisonné à sombrer et je suis arriver sur cette île il y a peu. Je n'ai pas encore recouvrer toutes mes aptitudes.

La jeune elfette ne s'était toujours pas réveiller, déchirant certain de mes habits je lui fabriqua des vêtements sommaires pour épargner sa pudeur, puis avec l'aide des cordes l'inconnu je créais un harnais me permettant de la porter avec moi dans les airs sans m'handicaper dans mes mouvements.

-Quel est votre nom ? ( je parle à Nystorm)
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 13:17

-Mon nom ? hum...ces 40 derniere années on m'appellait le Marchand de Reves, ou alors etait-ce Helmer...mais je me souviens egalement m'etre fait nommé Nystorm...a moins que ce soit le nom de mon pere...dans ma jeunesse certain m'appellait le magicien, d'autre le sorcier, je me souviens du nom de Enrick aussi...
Tout est confu, peut etre qu'avec le temps mes souvenirs se placeront correctement dans ce jeune cerveau ou il manque un peu de place..

Et vous ?

Tout en parlant Nystom construisait un brancard rudimentaire a l'aide de corde et de branchage, dans le but de déplacer l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime18/6/2009, 13:30

HRP: Bonne idée comm ça je ne serais pas le seul à la porter /HRP

-C'est un nom fort complexe que vous portez mais n'auriez vous pas nom plus succinct par lequel je pourrait m'adresser à vous. Pour ma part, l'on me nomme Jilano ou poisson ailé fils de ours ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouken Island - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouken Island
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: