On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bouken Island

Aller en bas 
+3
Vendetta974
NaTiChiO
tatof
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime18/6/2009, 13:47

Nystorm reflechit rapidement, une nouvelle vie commencait pour lui, il fallait donc une nouvelle identité en commencant par un nouveau nom...choisir un nom n'est pas simple...
Il faut qu'il corresponde correctement a l'etat d'esprit de celui qui le porte.
{Un nom qui symbolise ma grandeur d'ame et ma force..dur dur...Ah je sais !
Monsieur Puissance ! Max Puissance !}
Nystorm dit alors que desormais on devrait l'appelé Puissance, Max Puissance, car c'etait la son nom

-On doit m'appelé Puissance, Max puissance, car c'est la mon nom !

Une fois le brancard finit Nystorm alias Max Puissance se dirigea vers la direction indiqué, une terre vierge et inexploré !
A droite s'etendait une foret dense et a gauche un desert aride ou pleuvait des eclair, entre ses deux environement opposé prenait place une riviere tumultueuse surplombé d'épais nuage deversant leur pluie sans discontinuité...

-Et ba..ca promait !
Quel coté tu choisis ?
Nystorm avais decidé de tutoiyer son sauveur ailé : c'etait plus cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime18/6/2009, 13:53

-Et bien je t'appellerai Max, Max. Je n'ai pas de préférence, je n'ai jamais vécu ni dans la forêt ni dans le désert. Mon milieu de vie habituel est le bord mer avec des falaise vertigineuse. Je te laisse le choix de la direction. Tu dois surement la connaître mieux que moi mais je pense que cette jeune personne se sentirai surement plus en sécurité dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime18/6/2009, 14:07

-Va pour la foret alors ! mais longeons tout de même ce ruisseau acceuillant, ainsi nous pourront peut etre chasser quelque bete entrain de s'abreuver, j'ai faim.
Apres ses parole il commenca la marche vers la foret se trouvant a quelque dizaine de metres de la en trainant le brancard ou il avait placé l'eflette, il commencait egalement a se demander si il ne ferait pas mieux de l'abandonner pour ne plus avoir de fardeau
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime18/6/2009, 14:52

-Il est vrai qu'il se fait tard, et que nous ne nous sommes pas encore restauré. Aurais-tu une arme pour chasser, ma faculté à volé me permet de chasser aisément mais il me faut une arme pour venir à bout de la bête facilement, si je m'y prend à main nue cela risque de durée un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime18/6/2009, 16:24

J'avais passé la journée a me reposer, je décida d'aller faire une petite rond pour installé des pièges.

Je pris mes arme (mon arc, mon carquois, et mes sabres), puis sortis de la grotte,

je pris un tronc d'arbre, fin mais solide, et je me mis a le tailler pour faire un pieu.

Peu après je le suspendit en l'aire avec des cordes (que j'avais sur mon bateau)
de façon a se que si quelqu'un rentre dans la grotte il se prenne un tronc dont-il se souviendra.

A l'Est de la grotte je me mis a creuser un trou d'environ 2 mètres de profond et 4 de large.
Après cela je le recouvrit de branchages de façons a se qu'on ne le voie plus.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 06:17

Nous nous étions levez a l'aube, après une demi journée de marche nous arrivâmes au bout d'un col, au delà on pouvait voire une pente au bout de laquelle se trouvait un petit village, le village été au milieu d'un cuvette en effet pour passer les montagnes le sentiers remontait au delà du village.
Je descendis jusqu'au village et entra, des maisons été détruite et il n'y avait absolument personne.

- Encore un village détruit mais c'est bizarre il n'y a pas de corps...

je passa au delà du village monta la petite pente et arriva en haut du deuxième col la une flèche vint se figer devant moi Je m'accroupis dégaina mon sabre et ferma les yeux. J'entendis un, deux, trois sifflement. Je para aisément les 3 projectiles lancer avec peu de force.

- Qui êtes vous, ni des chasseurs ni des guerrier je le sais.
- C'est plutôt a toi de décliné ton identité !
- Moi je suis un elfes vagabondant parmi ses magnifique paysage !
- Et tu croit qu'on peut te croire ! Tu vient de leur territoire !

Une autre flèche siffla, je put enfin distinguer ou se cachait l'un des tireurs. J'esquiva courru sauta deux rocher et atteri sur le tireur lui mettant la lame sous la gorge je me leva.

-Montrez vous ou je le tue ! Et si il vous plaits expliquez moi clairement la situation !
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 07:37

L'aube se leva, je décida daller faire un tour dans la foret histoire de retrouver le Lycan.
Je pris mes armes, et partis avec Lurtz.
{Des Lycan doivent surement vivrent dans une grotte comme
la mienne, pour se cacher du jour !}
Je chercha un grotte ou quelque chose qui y ressemblait.

Nous arrivâmes devant une sorte de terrier, un trou dans le sol...
{je vais me positionné et attendre}
Je me mis a monter en haut d'un arbre asse grand puis dégéna une flèche et mis en joue l'entrée du terrier.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 09:11

Des villageois sortir de dérière les rochers, il avait l'aire d'avoir subit des années de souffrance... j'avais bien vue se sont tous sauf des guerrier. Mais alors pourquoi m'attaquent il ?

- Bonsoir étranger, nous sommes les villageois du village d'en bas, depuis que les bêtes venant de la lune sont venue sur nos terres nous n'avons plus de troupeaux et tout les 2 semaine nous subissons des attaques très violente qui nous décimes petit a petit. Voila pourquoi on se méfit de vous puis vous venez en plus de leur territoire se qui me parait louche un homme seul ne peut rivalisé même avec 1 seule bête.
- Des bêtes venant de la lune ? Il n'ont pas a coté loups vos trucks ?
- Oui c'est sa il hurle a la lune le soir, voila pourquoi on les appels ainsi.
- J'en est en effet rencontrés un, mais je l'ai tué il voulait nous piquer notre ours.
- Vous en avez tuez un tout seul ??
- Euh ouais...
- Pouvez vous nous aidez !
- Oula attendez sa dépend je ne peut tous les affrontés !
- Non, Bien sur sauf que ses bête ne décimes pas tous les alentours par leur propre volontés elle obéisse a leur chef qui est une bête impressionnante.
Il est venue une foie il nous a dit : "je vous laisse m'affronter et si vous gagnez et me tué mes subordonnées s'en iront si je tue mon adversaire je veut manger la plus belle femme de votre village."

- Hum sa me semble simpa je veut bien.
- Super !!! allez tous allez, il faut préparé le village pour resister a leur attaque jusqu'a que Goreïk arrive !


Il courèrent tous vers leur village et commencère a empilé des charrettes et autre barricades.
J'alla moi me calé sur le toit de leur église et observait les alentours.
Je vit shiro descendre la montagne avec un chamois dans sa gueule, il s'arreta a 10 mètre du village regarda la cohue, observa les toits et il me vit.
Prenant sont élans il sauta sur le toit d'une maison et de toit en toit vint me rejoindre.

- Salut mon amie je nous ai trouver un défi, tu vas avoir de quoi t'exercer !
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 09:26

HRP/ Ne le prend pas trots pour un merde stp leur chef dac ? HRP/

Je Monta sur le dos de Lurtz et commença a courir vers les montagne....
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 09:42

/HRP : mon tigre tu croit qu'il est normal aussi ? rêve pas mon tigre un coup de patte il le démonte ton lycan dans tous les cas tu les a pas caractérisé donc je peut moi même évaluer leur puissance... puis c'est le chef de la meute vers moi les tiens peuvent être 4 fois plus puissants... /HRP

La nuit tomba sur le village les silhouètes des bêtes apparurent en haut du col petit a petit, il y en avait au moin une trentaine.

Je restait la sur mon toit au centre du village, les bêtes poussèrent des hurlements et s'élancère.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 10:11

{Ces hurlement ? Ils se déplacent ! Se crie, c'est le crie du lancement de l'attaque....
Bon sens je n'aimerais pas être a la place de ceux qui sont devant.}

Toujours au gallo sur le dos de Lurtz, je monta une petit coline, puis vie un village entouré par les Lycan...

Je descendis de Lurtz, et tendis mes oreilles d'elfe pour écouter...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 16:58

Les lycan attaquait en masse éparpillé ou concentré aucune stratégie aucune intelligence. Je regardais les forces du village combattre il en tuait pas mal, souvent a 4 sur le même, il l'embrochais quand il bondissait. Leur force de volonté fesait qu'il ne trahissait aucune peur devant ses bêtes abominable, en se point la il était remarquable. Une vingtaine de lycan été mort et toujours aucune brèche dans le mure. Il se retirère enfin vers la montagne. Je demandait alors a un villageois.

- Sayait il appel leur chef ?
- Non je ne pense pas il faudra sans doute en tué 45 voir 50 voir même tous avant qu'il montre le bout de son museau. Ils sont sans doute allez recevoir des ordres pour attaquer plus fort.
- D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 18:04

Assis sur un rocher, avec Lurtz, je contemplais la fuite des Lycan.
{Ils prennent des apparence humaines ! Mais sa je ne penser pas qu'ils le savent si sa se trouve il y en a dans le village....}

Un des dernier Lycan était blessé a une patte, il boitait.
Je sortis mon arc et une flèche et abrégea ses souffrances avec une flèche dans la nuque a plus de 200 mètres.

{Je n'aurais pas pue faire mieux !}
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime19/6/2009, 19:58

/HRP : Oui bah tu sais aucun n'est rentrer dans le village vue qu'aucun na passer la palissade donc qu'il soit lycan ou homme dérière la palissade c'est mort... Et a mon avis les villageois le save sa fait quand même un bail qu'il se font grave attaquer ! /HRP

En effet on pouvais voir qu'une nouvelle attaque se préparait, il était tous rassemblé en haut près a bondir. Les villageois brandissait leur arc qu'il venait de récupéré et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime20/6/2009, 07:46

HRP/ Oui mais se que je veut dire c'est est-ce qu'il y en a dans le village depuis le début ? HRP/

{Vais-je les aider ? Ou pas ?}
Lurtz poussa un hurlement, les lycans se dressèrent puis partis....

Je regarda Lurtz sen trots avoir compris....

Un homme d'une taille élevé se mis a monter la colline,
(de leur côte donc je commençais par voire sa tête puis ses épaules....)
Il y avait deux Lycan a côte.
{Sa doit-être le chef avec ses deux subordonner...}

Lurtz avait donc en un seule hurlement fait partir les Lycan, mais en plus il avait amener le chef pour qu'il combatte et décide de la fin de la guerre ou pas....

Je chevaucha Lurtz est galopa en direction du village...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime20/6/2009, 08:59

Les villageois hurlait, "Goreï est la !", Je vis en effet mon adversaire descendre tranquillement la colline, sautant de toit en toit j'atterris au pied de la barricade et m'avança vers mon combat paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime20/6/2009, 10:57

Arriver devant la palissade, Lurtz fit un énorme bon pour pouvoir la passer, en prenant appuis sur un rocher, arriver de l'autre coter, je me de brouilla pour arriver sur un toi, d'où j'avais une magnifique vue sur le futur combat.....
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 14:25

Avançant d'abord calmement vers mon adversaire je commença a entamer une course a environ 20 mètre de lui dégainant en même temps mon sabre je courrait maintenant a toute jambe, le monstre hurla et sauta, plongeant au sol je passa sous lui me releva a une roulade, fonça sur le premier garde qui surprit fit un pas en arrière je sauta et planta mon sabre dans le haut de son crane prenant appuie sur ses épaules je fit un rapide salto arrière et envoya un coup verticale au deuxieme garde qui esquiva de justesse. Le chef venait de s'apercevoir de mon mouvement il fallait que je fasse vite, évitant un coup de patte avec une roulade sur la droite je lui coupait son bras, il se jetta alors sur moi toute dent dehors. Au sol je l'envoya valdinguer au dessus de moi avec mon pied, le chef arriva a se moment sur moi il plongea et je le stopa avec mon sabre dans sa machoire, il me pris et m'envoya voler a 10 mètre de la.
Jut a peine le temps d'atterrir qu'il était déja sur moi, roulant sur le coté j'évitait un coup de patte qui m'errafla quand même la jambe. Je me redressais et analysa la scène shiro venait d'achever le deuxième garde. Il ne s'interposera pas dans le combat entre moi et Goreï comme je lui avait dit, j'ai trop peur de le blesser. Goreï coura vers moi et m'envoya un coup de griffe que je contrais avec mon sabre, il enchainait les coups a grande vitesse, chaque fois des étincelles volait, ses griffes était telle de mini sabre !
Soudain je me baissait et lui fit une balayette qui l'envoya au sol, j'abaissa alors mon sabre qu'il bloqua en se laissant percer le bras.
Je me dégageait et recula, il se relevait en se lechant le bras.
Je lancais un nouvelle assault je visait d'abord sa tête il bloqua et je put lui entailler la jambe. {Il est puissant et rapide, mais il manque de stratégie.}
Boitant il me jetta un regard fou, il hurla a la mort se crit efforyable faillit me désarçonner, plus haut il se repeta en echos et 3 gros monstre déscendère.
Il se lança sur moi profitant de mon moment de faiblesse, il m'entailla une jambe et me projeta d'un oup de tête.
Sonné je me relevait et me mis a courrir shiro a mes coté et le chef a mes trousses, je sautais et percutta violement un des trois loups qui descendait, il tomba et shiro lui déchira la gorge, mais déja les deux autre et Goreï était sur nous, esquivant agilement les nombreux coups de pattes Goreï réussi a me saisir par un bras et m'envoya sur shiro, je m'écroulai alors sur lui.

- mon amie il va falloir y aller sérieusement !

M'entaillant le bras je fis lecher mon sang a shiro et lecha a mon tour mon esprits devient confus et soudainement plus precis plus claires je n'avait plus qu'une envie c'est tué tué tous ceux qui se trouverait sur ma route, shiro bondit loin de moi, il salivait abondament, coucher près a bondir pour frapper mortellement il attendait. Je regarda les 3 monstre, il me regardait sans trop comprendre, mon apparence avait changé, le premier se décidat quand même a sauter sur moi. Restant impassible j'attendis, au moment du choc je fis 3 pas tellement rapide qu'il fut a peine visible, arrivant dérière lui je le transpercait. Shiro choisit se moment ou l'ennemis ne le regardait pas pour bondir, bousculant Goreï qui s'affala plus loin il attrapa le deuxième et le laceran, se servant de ses croc, et de ses griffes il le déchiquetait dans sa rage.
Goreï, avait une expression bizzare je pense qu'il était mécontent. il rammassa un rondin non loin et courrut vers moi envoyant un violent coup direct, j'esquivait et frappa du plats de ma lame dans ses cotes. Regardant son corp il ne vit rien me regarda et ricanna il s'élanca a nouveau, esquivant je le frappait a chaque fois du plats de mon sabre sur divers endroits stratégiques, cotes, collone vertebrale, nuque. Il haletait mais s'élança encore une fois envoyant un coup de haut en bas, je passa au dela de se garde et frappa en plein sur le sternum avec mon pommeau. Cela le fit recullé de 3 pas vers l'arrière, cette dernière attaque reveilla toute les autres se qui provoqua un véritable défilé d'os brisé Goreï était paralyser et du sang sortait de ses yeux il se brisa soudain en deux et s'écroula.

-
hone kowasu !
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 16:04

J'étais maintenant sur un toit asse haut.
je sortis une flèche et la tira de façons a se qu'elle aille se loger dans le crane d'un des Lycan qui voulut (par derrière) sauter sur l'elfe.

Il vint se poser a ses pied...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime22/6/2009, 19:34

/HRP : Qu'est se que tu fait ? il n'y a aucun lycan qui veut me sauter dessus ! j'ai tué toute les grosses bébètes autour de moi ! /HRP

A la fin de se duel je vit un groupe de 5 bêtes poilues descendre de la montagne et venir vers moi. Le premier arriva, je levait le bras près a trancher mais il sauta a genoue au sol et s'affalait le museau sur le sol. étonnée je me demandait pendant un instant si se n'était pas une methode pour chasser les taupes... il se releva et se dirigea vers son chef il le prirent a 5 me saluèrent et s'en allèrent au dela du col.

J'entendis une ovation dans le village, je n'avais pas envie d'assisté a toute ses réjouissance et me faire remercié mille fois, c'est pourquoi je pris la direction du deuxième col. Un des paysans me rattrapa quand même, je m'efforcait de contenir mon état de rage.

- Pourquoi part tu elfe ? nous ne te remercierons jamais assey pour se que tu vient de faire laisse nous au moins te faire un présent !
- Hum je n'ai besoin de rien se combat m'a permis de m'entrainé, cependant j'aurait bien une question a te poser.
Y a t-il beaucoup d'elfe par ici ?
- Des elfes ? Tu est bien le seul homme elfe que j'ai pu rencontrer, il a aussi Arianna une elfe, princesse malgrè elle du seigneur Hefar. Je la connais car son royaume s'étend sur tout se coté si de l'île de ma vie je ne suis jamais passer au dela de son royaume, a vrai dire je ne suis pas souvent sortit de mes montagnes...
- Hum et nous sommes les deux seuls elfes ?
- Non des rumeurs, ou même des légendes dise qu'il y a au dela de ses montagne au dela de la forêt de Trafalgar au dela des collines mouvante et enfin au dela de la chaine des pics des piverts un royaume non dirigée ou il y règne un certain désordre et on dit que beaucoups d'elfes y vivent mais que se royaume ne peut être gouverner car les souverain sont trop souvent victime de provocation en duel vu le tempérament des elfes et du coup la place est instable. On dit aussi que l'elfes qui pourra un jour tuer Nafira la dragonne du Pic de montgoméry pourrait régné sur se peuple...
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime23/6/2009, 16:04

Je descendit de mon toit (sou un manteau vert avec une capuche me recouvrent),
Je me dirigeais discrètement ver la porte avec Lurtz.
Une foi la porte passé je monta sur Lurtz et couru ver les montagne...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime24/6/2009, 01:53

/HRP : Essaye d'éviter les fautes d'orthographe... parsque les "ver" et "sou" "recouvrent" "les montagne" sa en fait beaucoup en pas beaucoup de phrase. /HRP

Intrigué par cette histoire que venait de me comter se villageois je décidis sur le champ de ma prochaine destination.

- Merci, merci c'est information me seront très utile...
- Il n'y a pas de quoi alors resteras tu fêté la victoire avec nous ?
- Non j'ai a faire ailleurs désolé a une prochaine et bonne chance !


Sur ceux je partit sans me retourner au dela du col.
Devant moi il y avait une grande pente abrupt et un petit sentier qui sinuait en déscendant.
{Royaume des elfes a nous deux !}
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime24/6/2009, 11:59

HRP/ ne parle pas trots quand toi même tu fait des fautes :

Ctitation :
tatof : - Merci, merci c'est information me seront très utile... le "c'est information" devrait s'écrire "ces informations" .
Donc ne viens pas me parlé de tes conseilles ! HRP/

Nous arrivons au pieds des montagne, quand, je vis au loin un chevale déchiqueté et toute en sang avec une sort de "troll" qui le dévorait .
Lurtz s'arrêta net .
La bête leva tête et se mis a hurler, je sortis une flèche que je lui logea dans l'épaule droite,
il gémis, commença a s'énerver puis se mis a nous chargé, je pris 2 flèches que je lui tira en plein cœur, se ci le ralentis mais il continuait d'avancer je dégainais une flèche et je lui la tira en pleine tête, après sa il viens s'affaler a nos pieds...
{Il y a quelque chose d'anormale, un sifflement ?}

Je leva la tête et vis 2 flèches se dirigées vers nous, je mis un coupe de talons a Lurtz qui fit un bon en avant, en esquiva une mais l'autre vint me faire tomber de Lurtz, en m'éraflant l'épaule.
Peut après, 5 gobelins se mis a courir vers moi armes en l'aire, Lurtz se mis en positions puis avec mon bras éssaya en vain de tendre mon arc...
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime25/6/2009, 08:55

/HRP : C'est bon t'énerve pas sayait j'ai fait une faute dans 8 phrase... toi t'en a fait 7 en 3 phrase ! je demande pas un texte parfait mais la c'est quand même un peu choquant voila pourquoi j'ai osez faire la remarque ! donc c'est pas la peine de me reprendre sur une faute que je fait par la suite. /HRP

On entra dans la forêt au crépuscule, nous attaquâmes les provisions que nous avait laissé les villageois.

- J'aime bien cette forêt shiro encore sauvage je pense qu'on fera une longue alte ici enfin l'avenir nous le dira...


Sur ses mots je monta a un arbre me cala sur un branche et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
NaTiChiO
Avertissement pré-ban
NaTiChiO


Nombre de messages : 3576
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30

Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime25/6/2009, 16:09

Une flèche partis toute droit, et éjecta un gobelins au tapis, Lurtz sauta sur un des monstres en lui déchiquetant la tête d'un coup de patte.
Je sortit mes sabres que je fit tournicotés sur mes mains, je contra une lame et coupa le bras de sont porteur, puis me retrouvant derrière lui, je retourna mes sabres que je planta dans son dos.
Lurtz lui partis sur sa deuxième proie...

Après avoir lancer un sabre en l'air, je le rattrapa et le lança dans la tête du dernier le tuant net.

Je ramassais mes armes, monta sur Lurtz et partis pour La grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouken Island - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouken Island   Bouken Island - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouken Island
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: