On ne peut pas tromper 1000 fois un Works
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On ne peut pas tromper 1000 fois un Works

Ni tromper une fois 1000 Works
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Histoire des Works [RP]

Aller en bas 
+5
Hayn a Warsh
kantai
Nystorm
Vendetta974
tatof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 11:06

HRP : a ok ok xD / HRP

Je soignais Tatof du mieux que je le pouvais, mais avec mon bras cela ne faisait que compliquer la tache.
Je sentis alors un faible aura provenant du fond de l'eau ... j'avais du mal à l'identifier ( surement à cause de l'eau qui le disperse ) mais il me semblait que je connaissait cette aura.
_ Tu sens cet aura toi aussi ? demandais-je alors à Tatof
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 15:13

- Oui c'est hayn j'y vais merci tes talents de guérisseuse vont sans doute le sauvé.

Sautant dans l'eau je pris une bonne bouffé d'air et plongea le rejoindre. Il été assis au fond de la mer a une profondeur d'au moins 20 mètre se fut difficile mais je parvint jusqu'à lui. Il été a bouit j'entrepris de le sortir de la la remonté dura bien 5 min mais je parvint enfin a la surface !

- Hayn ! Respire !

Il été inconscient.

- Vite vendetta extrait l'eau dans ses poumons !
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 17:14

Le drole de poisson se faisait tiré, au bout de 5minute Nystorm vit ses deux enemis parvenir a la surface, mais il avait profité de leur dur lutte contre la gravité pour percer un trou dans la coque, liberant ainsi la poche d'air qui l'entourait et lui fournissant une issue afin d'echapper au bateau.

En une minute, ralenti par sa blessure, il fut sous ses enemis qui semblaient l'avoir oublié, il sortit alors un kunai et, a cause de l'eau, lanca une attaque au ralenti dans la jambe du Chasseur sans aile.
Pendant cette attaque il attrappa la jambe du poisson ailé avec sa main gauche et le draina sous l'eau tout en tentant de remonter lui même a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 17:18

Pas tout compris je suis sur la berge ou pas ?
Nystorm tatof m'avait déja sortit de l'eau donc edit
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 17:21

car la surface c'est la berge ?...

Si c'est le cas, alors je me prend une pillule et provoque un tsunami pour vous engloutir...

j'a le droit d'agir pendant son post quand meme nan ?^^ car sinon il suffit de detailler une action en entier pour qu'elle soit executé...
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 17:34

Tatof saignait, Hayn repartais sous l'eau, mais quelque chose d'étrange remontait à la surface. je me préparrais donc, kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime18/5/2009, 18:07

- De l'air enfin ....

- Mais quelque chose m'attrape la jambe
Je prend une grande inspiration avant d'être de nouveau entrainé sous l'eau.
Au moment où ma tête passait de nouveau sous l'eau je reconnu le pirate que combattaient les chasseurs. Je dégageais ma jambe de son étreinte et m'aidais du corps de Tatof pour m'éjecter hors de l'eau. J'essayais de battre des ailes mais elles étaient imbibées d'eau, je tentais donc le tout pour le tout, avant que mon corps ne se retrouve à nouveau plongé dans l'eau j'utilisais une technique.
*Renkûdan* (Distorsion de l’air : créer une sorte de boule d'air que l'on propulse vers l'adversaire, dans le cas présent je me propusle avec et lorsque ça touche l'eau cela provoque de grosse vague)

Faisant attention de ne pas viser Tatof je me projetais sur la rive à l'aide de cette attaque. "faite que j'attérisse sur du sable et non de la roche"

PS: Tatof tu est toi aussi entrainé vers le fond lorsque je me sort de l'eau, désolé.
PPS: me voilà
L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Vrai_v13
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 06:28

Nystorm n'eut même pas le temps de prendre une bouffé d'air qu'il fut de nouveau a plusieur metre sous la surface.
Sa main gauche etant désormais libre il s'en servit pour essayer de bloquer la droite du Chasseur
S'aggripant désespérément a la jambe poignardé pour se hisser a l'air libre Nystorm luttait pour ne pas perdre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 07:45

Ma technique me permit d'atteindre la plage mais mes ailes ne pouvant bouger je n'eut d'autres solutions que de m'écraser sur la plage, avec autant de grâce qu'un tronc d'arbre lancé par un écossais.

Une fois sur la terre ferme je regardais en direction de l'eau mais je n'y distinguais pas Tatof, il me fallais retrouver ma mobilité pour lui venir en aide. Avec ce qui me restais de chakra j'utilisai ma maitrise du vent pour créer un courant d'air chaud afin de sécher mes plumes.

*Sèche cheveux no jutsu* ^^


Dernière édition par Hayn a Warsh le 20/5/2009, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 10:57

HRP : cheveux pour des plumes ? xD / HRP

Tout ce passa vite, mais je ne devais pas laisser Tatof ainsi. Je vis l'adversaire s'aidant de Tatof pour remonter à la surface.
Je pris alors une grande bouffée d'air et je plongeai à mon tour, droit sur l'adversaire.
Il fallait que je trouve un moyen d'attirer l'adversaire plus au fond.
Après un magnifique plongeon, je m'aggripper à lui l'éloignant un peu plus de la surface.



Edit Hayn : pense qu'il y a un peu de distance entre la rive et l'endroit où se trouve Tatof, il faut que tu nage un peu pour l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 11:29

[HRP] C'est le nom de la technique pas son utilisation [/HRP]

Mes plumes commençaient à sécher, mes ailes s'allégeaient peu à peu, mais tout cela prenait trop de temps. Comme si elle avait lu de mes pensée le petite chasseuse plongea à la rescousse de Tatof.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 13:20

Avec une rapidité impressionnant la Chasseresse parcourut les quelque dizaine de metre les separant et attira Nystorm par le fond, ce dernier, bien accrocher au Chasseur, l'entraina avec lui tout en remuant le kunai dans la plait.

L'air commencait a lui manquer, il ne tiendrait plus tres longtemps, mais avec un peu de chance il serait accompagner d'un de ces adversaires et ne ferait ainsi, pas le chemin vers l'eau de la seul
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 14:58

Je ne voyais rien de l'affrontement sous- marin qui avait lieu un peu plus loin, mes ailes commençaient à sécher, je pourrais bientôt leur porter assistance.
Revenir en haut Aller en bas
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 15:10

Oula on m'agresse !!! /HRP

A peine eu sortis hayn de l'eau ke je sentis une vif douleur sur ma jambe.
Je vis le pirate qui m'avait planté un kunaï dans la jambe et m'entrainais peu a peu vers le fond. D'un geste j'attachai un kunaï a une corde et le lanca afin qu'il se plante a une branche au bord de la plage. Ainsi sans usé trop de chakra je put faire pousser légèrement la branche et la dirigé lentement mais avec énormément de force vers la forêt se qui me permis de résister au poids du pirate étant complètement sortis de l'eau la douleur été encore plus vif mais heureusement le kunaï été planter dans un os se qui l'empêchai de déchiqueté la chair. de mon autre pied j'envoya un puissant coup sur le bras du pirate qui lâcha prise et retomba a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 19:38

HRP : bon je considère que tu m'as aussi repoussé dans l'eau alors non parce ke on est sencé etre 3 à 10 métre de la surface .... vu que j'étais aussi en train de faire couler nysty /HRP

Tatof avait repris connaissance. Grace à une technique, il s'était propulsé en dehors de l'eau, après nous avoir violement relaché cet étranger et moi. J'en profité alors pour me sortir de cette galère.
Je relachais alors mon adversaire, maitrisant mon chakra afin de ne pas recouler, et ainsi de pouvoir atterrir sur l'eau.
Mon attérissage fut un peu raté, mais au moins, j'ai pu m'éloigner de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 20:48

A 10 metre en dessous de la surface, le Chasseur avait reussis a lancer un kunai a travers l'eau qui avait parcourut 20metre poure rejoindre une branche sur la berge ! quelle precision...Il avait ensuite fait pousser la branche, en utilisant peu de chakra alors que la branche le trainait avec enormement de force... Nystorm ne voyait vraiment pas comment il pouvait lutter contre ca.
de plus le kunai planté dans la jambe de son adversaire,et d'ailleurs la jambe tout entiere lui avait mysterieusement glissé des mains sans qu'il ne put rien faire{etrange..}
A peine quelque seconde apres, la Chasseresse etait parvenu a la surface et le regardait maintenant de haut, hors de portée de tout attaque.

Nystorm ne voyait aucune issue, le Chasseur etait doté d'une force surhumaine, malgres le combat conter son capitaine, malgres l'ecroulement du pont, malgres l'explosion, il semblait toujours en pleine forme.
Le poisson ailé etait presque sec.
La Chasseresse etait en position de force

Et surtout..il n'avait toujours pas repris sa respiration !

C'est apres cette reflexion de quelque seconde qu'il se rendit compte qu'il aurait mieux fait de remonter a la surface, ce qui etait tout de meme plus urgent, plus tot que de s'inquieter de l'etat de ses adversaires.
Il battit de sa jambe valide et ne put faire que quelque metre avant de sombrer dans le noir...probablement un coma, ou alors un tres gros poisson !ou bien une nuit qui tombe tres vite..;
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 21:02

HRP : du coup tu es mort ou alors .... ??? / HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime19/5/2009, 21:06

.probablement un coma, ou alors un tres gros poisson !ou bien une nuit qui tombe tres vite..;
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 03:35

Mes ailes étaient presque sèchent quand tout à coup le lumière du jour se mit à décroitre, je regardais le soleil et la lune était en train de l'occulter.

Ou une éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 09:56

HRP : c'est très émotif ton texte hayn *_* ( xD ) / HRP

Mon adversaire, à ma grande surprise sombrait dans les profondeurs de l'océan.
Etait-ce un piège ? Un illusion ? ou la réalité ? je ne pouvais le confirmer ....
Notre combat acharné allait-il se terminer ainsi ? je ne pouvais l'affirmer.
Tatof était certainement hors de portée de l'adversaire, hayn lui se séchait ...
Moi, j'observais attentivement mon adversaire qui coulait de plus en plus.
Je me péparais quand même à une contre-attaque.
Mon bras paralisé me faisait attrocement souffrir, mais je me devais de rester lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 10:06

je coule ?^o)
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
tatof
Créateur d'RP et buveur [Pro]
tatof


Masculin Nombre de messages : 8484
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 33
Localisation : acouder au bar

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 13:06

lol d'abord chui pas d'accord car tu mas laissé aucun moment de contre attaque sur ton attaque un peu héroïque disons nyst ! et puis non faire pousser une branche pour un espert en mokuton ne coute rien et la branche pousse doucement mais surement donc la "force" est tres forte en gros c'est pas mon pauvre petit poids plus le tiens qui va l'empecher de poussé ! Et j'était pas dans l'eau j'ai laissé mon perso en dehors je le recupère en dehors ! nah ! apres j'ai pu me degager parseke t'est daccord qu'on été en dehors de l'eau donc ton poids s'exerce de nouveau tres fortement et donc la prise de ton kunaï est beaucoup trop faible je sais pas c'est logik ! /HRP

*S'évanouie de douleur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayn a Warsh
Gentil mais jusqu'à quand ?
Hayn a Warsh


Masculin Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 2012
Localisation : à la droite de BOB

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 14:00

Bon, je récapitule :
- Tatof tu es pendu à une corde accroché à un arbre allongé par terre et évanoui avec un kunaï dans le tibia
- Vendy tu marche sur l'eau en direction de la rive, tu as un bras paralysé et tu commence fatiguer
- Nystorm tu es sous l'eau à 1 ou 2 m de la surface, tu as une jambe blessé et il commence à faire tout noir (et flipper le dauphin va venir te sauver)
- Et moi je suis sur la plage enfin sec.

On est tous d'accord.

Tatof : OK
Nystorm:
Vendy :
Moi : OK


Dernière édition par Hayn a Warsh le 20/5/2009, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta974
Grande Prêtresse de Haÿn
Vendetta974


Féminin Nombre de messages : 5669
Date d'inscription : 14/03/2009
Localisation : Chuuut faut pas le dire !!

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 15:18

Ok pour la récapitulation / HRP

Mon bras me faisant atrocement souffrir, je ne pouvais pas rester plus longtemps dans cette situation.
Je me dirigeai alors vers la rive. La douleur me cosait quelques troubles, à plusieurs reprise je manquait de perdre le contrôle de mon chakra. Je me reprenait juste à temps.
Ce qui était arrivé à mon adversaire ? je ne le savait pas, mais ce qui était certain c'est qu'il était urgent que je rejoigne la rive, las bas je pourrais soigner, ou du moins arrêter la douleur dans mon bras.
J'arrivais enfin sur la rive. Je ne voulais pas gaspiller le peu de chakra qu'il me restait.
Je fit donc le strict nécessaire, et grace à un morceau de tissu, je me fis un bandage afin d'éviter trop de mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Nystorm
AdmiNyst A tord !
Nystorm


Féminin Nombre de messages : 3803
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime20/5/2009, 16:27

Total HRP :

tatof a écrit:
[i]lol d'abord chui pas d'accord car tu mas laissé aucun moment de contre attaque
Vous me laissez aucun moment pour agir non plus...
Edit : regarde exemple, j'ai rien eu le temps de faire que Vendédé, en une action, a rejoin la rive et commence a se soigner...alors bon:/

Citation :
et puis non faire pousser une branche pour un espert en mokuton ne coute rien et la branche pousse doucement mais surement donc la "force" est tres forte en gros c'est pas mon pauvre petit poids plus le tiens qui va l'empecher de poussé !
Dans ce cas elle casse...
Je vois pas trop le rapport entre "ne coute rien" et sa "force est tres forte" pour moi c'est vraiment contradictoire, maitriser une tel force, ca equivaut a depenser beaucoups de chakra, enfin c'est logique
C'est comme si je disais que je pouvais faire apparaitre une météorite a moindre coup, et que rien ne pourrait la stopper (et encore ce serait plus logique, car la gravité est une energie qconstante et qui est partout, contrairement a l'energie de l'arbre(qui fait pousser ses branches tres tres lentement))

Citation :

Et j'était pas dans l'eau j'ai laissé mon perso en dehors je le recupère en dehors ! nah !

t'etais pas vraiment en dehors, t'etais a la surface..
et apres moi je t'ai tiré par le fond (ou du moins j'ai essayé) et Hayn nous a propulsé tout les deux vers le fond, (ou du moins a essayer) donc tu pourrais au moins expliquer comment tu t'en sors si tu tiens tant a rester a la surface...

Citation :
apres j'ai pu me degager parseke t'est daccord qu'on été en dehors de l'eau
J'ai jamais été en dehors de l'eau...pour moi, quand tu es a 5metres en dessous de la sufrace tu peux pas atteindre la branche a 20 metres, sur la berge:o

Citation :
donc ton poids s'exerce de nouveau tres fortement et donc la prise de ton kunaï est beaucoup trop faible je sais pas c'est logik ! /HRP
Je te tenais la jambe d'une main, et l'autre avait le kunai, donc meme si le kunai m'echappe, il me reste l'autre main...si tu ma donné un coup de pied a la limite(bien que dans l'eau le coup de pied a moins d'effet) mais dans ce cas le kunai t'aurais bien entailler

Ah, et les soins, pour moi , guerir une blessure mortel equivaut a etre pratiquement HS apres la guerison hein !
Surtout quand on est pas specialisé en soin...
Donc celui qui soigne a l'energie qu'il a redonné au soigné en moins...


Hayn, je suis d'accord pour ma position, mais c'est surtout celle des autres qui me genent..

Dites moi si vous etes d'accord ou non, et sur quel point svp, car je trouve ca un peu abusé, je sais pas comment certain sont si fort, du coup je peux rien faire meme avec des ruses et des attaques plus developpé:/
Revenir en haut Aller en bas
https://workscompagnie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Histoire des Works [RP] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire des Works [RP]   L'Histoire des Works [RP] - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire des Works [RP]
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» I/ La dynastie des Works :
» [IMPORTANT] les Works sur nmx !
» La Bombe des Works !!!
» Les Works en musique
» Les Works en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On ne peut pas tromper 1000 fois un Works :: Discussion :: Role Play-
Sauter vers: